Et si la maladie n'était pas un hasard ?

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 19 oct. 2019 16:48

Hamer est le père du décodage biologique. Non, en effet, la maladie n'a rien du hasard, elle est une réponse biologique à un conflit psychologique, qui devient alors un conflit biologique, amenant une réponse.
Notre cerveau biologique étant programmé pour survivre, il rétablit, selon son programme, un équilibre que le conflit a générer.
Le problème est qu'il existe plusieurs sortes de conflits. L'idéal est de remonter au conflit d'origine, lequel peut dater de plusieurs vies. Parfois, nous avons affaire à des conflits répétitifs. Si on arrive à les détecter - en rapprochant les histoires similaires - c'est une aubaine (même douloureuses) car la vie nous les représente tant qu'ils ne sont pas réglés.
Il y a aussi les conflits alternés (le mot exact m'échappe pour le moment).
Par exemple, les problèmes de peau (eczéma...) viennent de conflits de contact/séparation.
Bref, il y en aurait long à dire...

On trouve aussi les livres de Christian Flèche qui s'est permis de déposer un brevet sur le terme "décodage biologique". C'est idiot, mais ses recherches sont poussées et intéressantes.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Et si la maladie n'était pas un hasard ?

Message non lu par sasufi » sam. 19 oct. 2019 17:49

Vous "oubliez", peut-être, que la première cause de maladies et de morts, sont les médecins et leurs prescriptions.

SOUVENT, DE FAUSSES MALADIES, MAIS DE VRAIS EFFETS SECONDAIRES CATASTROPHOPHIQUES
http://smt.e-monsite.com

IATROGENOCIDE
http://iatrogenie.canalblog.com

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 19 oct. 2019 19:02

Sasufi ! Personne n’ignore ce que tu décris en long et en large ailleurs, mais je ne comprends pas cette obsession de vouloir gérer tous les problèmes de santé par les excès et erreurs de la science médicale légalisée ! Donc les faits, alors qu’ici on évoque les causes.

Moi, je préfère m’intéresser aussi à la cause du problème et sa compréhension, et c’est bien le but de ce thème ! Au moins les personnes actrices de leur destinée qui éviteront la maladie de cette manière, n’auront pas ce regret que tu exprimes tant ici et ailleurs, comme la panacée universelle, et circuler il n’y a plus rien d'autre à voir ?

De toute manière l’étude des causes ne s’oppose pas du tout, à la dénonciation des erreurs médicales que je sache, c’est même complémentaire me semble-t-il !!! Alors surprenante ta réaction, ou est le problème ? Ne mélangeons quand même pas tout !

Par principe dans la vie, je n’ai pas pour habitude de ne voir que le négatif, pire encore le ressasser, non, je cherche également le positif sous toutes ses formes et essai de le maintenir au mieux. Mais je vois que ça dérange un peu ?

Pas grave, mon expérience personnelle, et je commence à en avoir un peu tout de même maintenant, me démontre que je suis bien sur la bonne voie ! Ceci dit chacun reste libre de gérer sa santé comme il l’entend, je ne fais ici qu’informer les personnes que ça intéresse.

On a tout de même un point commun sur le sujet… C’est que notre « très chère médecine » est à côté de la plaque ! Mais pour ma part je ne perds même plus mon temps à lutter contre, on y perds son énergie... J’ai changé tout simplement de paradigme, la seule solution fiable à mon sens.
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 19 oct. 2019 19:48

Biquette a écrit :
sam. 19 oct. 2019 16:48
Hamer est le père du décodage biologique. Non, en effet, la maladie n'a rien du hasard, elle est une réponse biologique à un conflit psychologique, qui devient alors un conflit biologique, amenant une réponse.
Hamer à beaucoup fait pour ce décodage biologique, effectivement, mais dommage qu’il se soit opposé de front à la médecine officielle dont il était issu, ça lui a tout de même causé bien des soucis supplémentaires.

Le Dr Pierre-Jean THOMAS-LAMOTTE, a été plus diplomate je trouve, c’est vrai que ça a évolué depuis, et la jeunesse médicale aidant peut-être aussi, les consciences changent ?

Les livres de Christian Flèche: Euh quoi! 700 euros chez amazon ?

Mais concernant les pionniers du décodage biologique, il me semble que c’est Korbinian Brodmann, qui le premier à fait les premières ébauches avec « La Cartographie du Cerveau »

https://www.rvd-psychologue.com/cerveau ... aphie.html

Concernant la gestion des conflits récents et anciens, voire lointains, il est vrai que de cette manière ce n’est pas toujours simple, mais l’information de la chose est déjà très importante.

Personnellement je le fait par la méthode des résonances vibratoires (une technique que j’ai mise au point) et c’est génial, l'unique vibration unifiée agit sur tout.

« Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout »
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 19 oct. 2019 20:50

Hamer, comme d'autres du genre, inventeurs ou autres, n'envisageaient pas, il me semble, autant d'opposition. Ils ont agi en toute franchise, en toute honnêteté. Ils ne savaient pas encore ce qu'il y avait en face d'eux, une véritable mafia scientifique et médicale.
J'ai vu l'interrogatoire - c'est ainsi qu'il faut l'appeler à mon sens - de Christian Flèche devant le Sénat. C'était pitoyable !
Un livre de lui à 700 euros ? Bizarre... J'en ai plusieurs, à des prix tout à fait ordinaires...

J'ai oublié: ... "amenant une réponse... biologique", bien sûr.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 19 oct. 2019 23:10

Je connais depuis longtemps les travaux du docteur HAMER, de plus j’ai ses livres (livres de docteur ?) Je trouve d’ailleurs ses élèves plus explicites dans le domaine ? Mais qu’il ne s’attendait pas à une telle opposition de la part du corps médical, c’est certainement vrai, enfin je l’espère quand même pour lui, car il a tout fait pour s’opposer à cette médecine qui l’a formé lui-même? Et il ne s’en est pas privé du tout! Alors bien sûr qu’il avait raison dans sa démarche, mais c’était tout de même un converti de dernière heure par obligation ? ( Bien sûr, pour mieux comprendre cela il faudrait d’abord connaitre toute son histoire personnelle! Et là, on pourrait même dire qu’il a réussi, et est aller jusqu’au sacrifice pour faire connaitre, re-connaitre sa dé-couverte, mais arrêtons-nous là, pour ne pas faire ombrage aux religions. Et je pense qu’ici, justement tout le monde ne connait pas toute son histoire.) Alors oui il à été franc et honnête à cette époque-là, mais qu’en aurait-il pensé de tout cela quelques années plutôt quand il croyait encore au système qui l’avait formé, je suppose qu'il faisait son travail avec la même certitude ??? Trop tard aujourd’hui pour le savoir ? Mais reconnaissons-le il n’a pas pris de gants à l’époque, Le Dr Pierre-Jean THOMAS-LAMOTTE, qui s’est déplacé en Espagne pour discuter avec lui sur sa vision de la chose n'en garde d’ailleurs pas un très bon souvenir, puisqu'il détenait la vérité, pas d'ouverture possible ?

Mais tout ça pour dire, que découvrir ou re-découvrir des nouvelles choses, ne veut pas dire que tout le monde soit disposé à les entendre au même moment, et pour s’en convaincre il suffit juste sans aller plus loin, de suivre les messages de ce forum, c’est très parlant, car très hétéroclite à mon sens! Non, on ne peut convaincre une autre personne, juste l'informer, et là, bien sûr les contres fusent très vite, il faut aussi en être bien conscient avant, car c’est rarement argumenté ?
Un livre de lui à 700 euros ? Bizarre... J'en ai plusieurs, à des prix tout à fait ordinaires...
Effectivement Bizarre ? Je viens de vérifier à l’instant et les prix ont déjà sérieusement baissés ? Donc attendons demain, on verra, mais méfiance tout de même ?

Mais pour ma part, la solution est bien la résonance vibratoire associée au magnétisme, j’en suis convaincu par mes expériences et résultats reproductifs obtenus, encore solitaire, certes, mais la dé-couverte est à ce prix, ne l’oublions pas..

PS: Le 20 10 à 10h

Bon ce matin tout est plus clair après une bonne nuit !
J’avais fait une recherche trop rapide sur les livres de Christian Flèche, sans revérifier l’auteur, une leçon pour moi ! J’étais ici :

de Ariane Laure Absl Téligaté Eduard Van den Bogaert (Auteur)
https://www.amazon.fr/Dictionnaire-biol ... 404&sr=8-1

???

Répondre