Page 1 sur 2

Passeport vaccinal

Posté : dim. 17 janv. 2021 10:57
par Agnelette
Passeport vaccinal : l’étonnante adhésion des Français...
Contre toute attente, les Français sont plutôt favorables au passeport vaccinal, c’est-à-dire l’obligation d’avoir été immunisé pour réaliser certaines activités. Sondage :

https://www.leparisien.fr/societe/sante ... 419516.php




Covid-19 : une majorité de Français favorables à un passeport vaccinal : Alors qu'ils sont nombreux à ne pas vouloir se faire vacciner, près des deux tiers des Français sont favorables à la vaccination obligatoire dans certains cas.

https://www.lepoint.fr/societe/covid-19 ... 924_23.php


... c"est se jeter dans la gueule du loup et accepter de se priver de sa liberté de "choix".

https://www.palestrantejuliocesar.com.b ... as-e-lobos

Re: Passeport vaccinal

Posté : dim. 17 janv. 2021 15:06
par mrpropre
alors 2 options: soit c'est de la manipulation de sondage hein c'est pas nouveau

soit c'est vrai et bah ça va être compliqué.

dans les 2 cas, ça va être compliqué pour nous ...

Re: Passeport vaccinal

Posté : lun. 18 janv. 2021 11:17
par Agnelette

Re: Passeport vaccinal

Posté : ven. 22 janv. 2021 17:56
par Agnelette
Refuser légalement un vaccin
------------------------------------
Nous allons être confrontés à une vaccination de masse, peut-être même sous le coup de l'obligation ! Mais ce vaccin ne sera pas un vaccin ordinaire même s'il présentera aussi différents risques d'effets secondaires et peu de certitude quant à la "protection" qu'il offre. Les vaccins font normalement l'objet de tests scientifiques (truqués ou pas) durant minimum 3 ans avant d'être lâchés dans le circuit publique.

Ici l'urgence semble avoir fait tomber ces barrières. Comme dans un film, si tout va bien après 30 secondes, ça veut dire que c'est okay, y a pas poison. Et hop ! les voilà qui (les "états" €uropayants) font leur choix parmi différentes chimères expérimentales, prêts à sortir les milliards, encore des milliards pour ces labos mortiphères ! Les premiers tests de vaccins anti-covid-19 faisaient état de 70 à 80% d'effets secondaires dans les premiers jours !

Ce vaccin en gestation comporte des séquences d'ADN (ARN) destinés à interagir avec notre génome pour qu'il nous produise les défenses "anti-corps" contre le virus ciblé, celui qui fait la une des médias depuis février 2020 alors que l'épidémie (victimes essentiellement en maison de repos et hôpital) s'est dans les faits éteinte.

Cette modification du génome humain par "forçage génétique" est une première et le grand peuple de la Terre va en être le cobaye. Ce n'est pas pour rien si la commission européenne planche en ce moment sur des réformes en matière de bio-éthique (clonage humain, lâché d'insectes ogms, etc...) pour qu'entre les lignes, le projet totalitaire représenté par l'exécrable bill-portes-et-fenêtre-gates soit légal.

Ce qu'on veut nous injecter a donc une aura spéciale, tout comme ce virus. Il semble que tous deux dépassent de loin la dimension où s'affrontent santé et maladie.




Comment refuser légalement un vaccin.
------------------------------------------------
Etape 1. Ne "refusez" pas le vaccin ou vous serez considéré comme "belligérant". vous pouvez poliment refuser leurs services en procédant comme suit.

Etape 2. Demandez au médecin si le vaccin contient de la MRC-5 (tous les vaccins en ont, c'est-à-dire des cellules d'avortement et d'autres ADN). si c'est le cas, vous avez le droit de le refuser.

Etape 3. Demandez également s'il y a une possibilité de "réaction iatrogène" (une réaction indésirable causée par de multiples composants ou médicaments agissant les uns sur les autres) au vaccin (ils en ont tous). Lorsque le médecin dit "oui", il s'agit de votre carte de sortie de vaccination. Remerciez le médecin de son offre et partez.


Rappelez-vous, les médecins ont prêté le serment d'Hippocrate (qui est de ne pas faire de mal) et ils DOIVENT le respecter.
C'est ainsi que nous refusons légalement (et respectueusement) les services qu'ils offrent sur une base obligatoire et il n'y a absolument RIEN qu'ils puissent faire à ce sujet !

Source : https://www.findhealthclinics.com

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... -Kqf9k6jYc

Re: Passeport vaccinal

Posté : sam. 23 janv. 2021 07:08
par voltigeur
Personne ne tient compte des alertes de vrais experts, tous avalent la propagande du gouvernement, c'est une psy-ops ignoble. J'ai une amie qui habite à 18 km de chez moi, elle ne viendra me voir qu'une fois vaccinée!!!!!!! Hallucinant ! Et c'est une personne intelligente ! Je commence à sérieusement en douter.
Je n'essaye plus de convaincre la peur est la plus forte., Ce qui est rassurant c'est que la moitié des français refusent cette "mixture" qui N'EST PAS UN VACCIN ! On ne sera pas protégé, on ne sera pas non-contaminant et vu que, comme tous les virus celui-ci mute sans cesse, cette obligation "vaccinale" est de fait INUTILE..
Quant au fumeux passeport vaccinal (pour une mixture qui n'est pas un vaccin) c'est du foutage de gueule, pour contrôler la population.
APPEL À LA MOBILISATION GÉNÉRALE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE LA TYRANNIE
Combien vont lire et répondre à cet appel ?
Il est plus que temps d'arrêter le psychopathe à qui les députés ont donné les pleins pouvoirs, pour finir de détruire le pays et nous avec.. :twisted: .

Re: Passeport vaccinal

Posté : sam. 23 janv. 2021 10:14
par mrpropre
si elle vient seulement le jour où elle sera vaccinée, peut être qu'aujourd'hui c'est ton ami mais demain il se pourrait que ce soit ton ennemi !

une petite délation :call:

Re: Passeport vaccinal

Posté : mar. 26 janv. 2021 08:50
par voltigeur
C'est la question que je me pose :wasntme: Jusqu'où les gens seront-ils capables d'aller, pour éviter d'être con-taminés ?? Cette manipulation mentale avec de faux chiffres, sème la confusion dans les esprits. Ils ont dû rebaptiser la grippe saisonnière "covid" et entre les "cas" dépistés et les "vrais malades", les gens ne font pas la différences. Les MMS et le gouverne-ment se chargent de maintenir la pression journalière avec des messages alarmants et terrorisants et, ceux qui ne regardent que les merdias mensonges, subissent le lavage de cerveaux quotidien.. :twisted: . Tout ça, pour camoufler un effondrement économique qui n'a profité qu'à la haute finance et instaurer leur nouvel ordre mondial mortifère pour les plus précaires... :mrgreen:
Ne parlons mêmes pas du prochain con-finement qui va être instauré, ils préparent les esprits à ça et j'espère que beaucoup refuseront cette dictature.
Ils veulent empêcher que les gens se parlent, échangent, se réunissent. Le diviser pour mieux régner prend tout son sens, puisque les gens ont perdu le leur de "bon sens"..

Re: Passeport vaccinal

Posté : mar. 26 janv. 2021 10:13
par Eric...
J'ai entendu ou lu chez plus ou, qu'il suffisait de 3,6% de la population qui se soulève pour que ça provoque le basculement.

Il faut garder espoir, viser ce chiffre et bien chauffer la patate.

Re: Passeport vaccinal

Posté : mar. 26 janv. 2021 13:08
par Géorad
Créez l'année 2021 avec l'aide de votre "Double Quantique" avec Philippe Bobola

Ici on en parle, et heureusement qu'il n'est pas nécessaire de rassembler 50% de positifs aujourd'hui ? Car mieux vaudrait abandonner immédiatement!!!

18’: 3,5 % de la population qui veut un changement, c’est suffisant, les révolutions qui réussissent sont des révolutions non violentes et qui intègre au moins 3,5 % de la population

Et pour celles et ceux qui prônent l’extermination de notre société actuelle pour repartir de zéro et tout refaire, ceux qui baissent les bras, les nantis d’aujourd’hui peut-être, l’inconscience quoi ! Réfléchissez bien à partir de la 20’ !!! Sera-t-il encore temps d’agir à ce moment là, pour tous ces rêveurs d’aujourd’hui, les profiteurs et critiques de la vie présente, mais ne construisent rien de positif???


=

Re: Passeport vaccinal

Posté : mer. 27 janv. 2021 22:44
par Géorad
"Les mystères du temps" conversation quantique avec Philippe Bobola

Et ce complément pour les personnes désireuses de Co-créer positif plutôt que faire l’inverse ! Enfin ça devrait faire réfléchir...