Coil Rife Machine

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

christine
Posteur XXL
Posteur XXL

Coil Rife Machine

Message non lu par christine » sam. 29 mars 2014 15:44

Pour Nicotine entre autre!!

spooky existe, sorti des travaux de Rife, l'ancêtre étant Tesla si j'ai bien tout compris.

Avons essayé spooky sur les bactéries, ça ne fait pas que ça et ça dégomme>.

Voici la page qui nous a mis le pied à l'étrier, en tant que cavalière, faut au moins ça.

http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =41&t=2906

Si par hasard quelqu'un veut essayer, un ongle suffit

nicotine9mg
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Coil Rife Machine

Message non lu par nicotine9mg » sam. 29 mars 2014 17:39

Merci Christine :inlove:
Tout ceci est passionnant.
A défaut de technologie sous la main, as-tu des connaissances à partager sur les sons, les vibrations que l'on peut émettre soi-même ou écouter ?
Avec le "aum", et le chant grégorien?
Je soigne mes chats d'une façon empirique avec des sons improvisés, s'ils ne s'enfuient pas je pense que ça leur fait du bien, mais j'aimerais bien en savoir plus...
"J'ai voli?
Non, t'as tombi! "

christine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par christine » sam. 29 mars 2014 17:59

Nicotine

Non je n'ai pas de connaissance à ce sujet, les pléïadiens en parlent beaucoup.

Je sais juste que l'on peut mettre aussi un petit morceau de griffe d'un chat dans la machine, le copain qui m'a mis sur cette voie le fait pour son chat.

Je suis au début de mon expérience, l'objectif étant si possible d'éradiquer les maladies.

Je répond déjà à 4 zoonoses : borrélia, mycoplasme, bartonella, babésia.

j'en ai d'autres à essayer mais là je me suis cassée avec babésia jeudi donc je me calme et cible les 3 premières dans un premier temps.

Il y a plein d'autres possibilité avec cette machine, j'explorerai avec le temps.

l'idée étant aussi d'éviter de se faire contaminer à nouveau, je pense spécifiquement aux aoutas et à ma poussée d'aout septembre de chaque année.

à titre d'info, c'est la première fois que je croise une machine si peu cher, 131 euros au total, contre en moyennne plus de 2000 euros pour ce genre de technologie.
En plus il n'y a pas besoin de s'allonger, on vaque à ses occupations dans la mesure où on ne se fait pas plier.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 14 sept. 2018 19:01

Soyez très prudent sur ce type d'appareil basé sur les résonnances magnétiques qui font partie des physio scans et qui n'ont aucune protection !

Avec ce genre d'appareil on peut effectivement tuer des agents pathogènes, mais également des cellules du corps et même d'avantage ... Je vous laisse deviner les conscéquences :twisted:

On ne s'apparente pas guérisseur avec ce genre d'appareil et jouer aux apprentis sorciers peut être lourd de conséquence ! :violent4:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre