Candidose chronique

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Candidose chronique

Message non lu par Biquette » mer. 16 sept. 2015 16:26

:D :D
Bon, on peut en prendre quand il y a un problème, mais faut pas abuser des bonnes choses, si j'ai bien compris.

J'en ai donné à ma chatte qui se gratte autour du cou tant et plus, mais sans résultat. Dès que ça cicatrise, hop ! regratte !! Désespérante la minette ...
Je ne peux plus lui en donner maintenant, ce serait la surdose.

Pour ce qui est de l'alimentation, en fait, on accompagne pas la saison, on la régule: si froid, on amène du chaud, si chaud, on amène du froid. Mais pourquoi dit-on qu'il est bon de boire chaud quand il fait chaud ?

Pardon Marie, je pollue un peu ton fil ... :(

Trollzilla
Habitué
Habitué

Re: Candidose chronique

Message non lu par Trollzilla » mer. 16 sept. 2015 17:00

Pour ne pas créer de choc thermique "rapide" en interne qui "stresserait" inutilement le truc là, sous le diaphragme après le cardia...
Le stomaq !

Vu les poutrasses qu'on y met autant en prendre soin à minima, c'est le point central de notre système "d'assimilation" de l'extérieur (on retombe sur ce groënlandais paumé au milieu du sahara...).
Le froid ça fige.
(sponsorisé par les aspirines du Rhône)

Marie.D
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Marie.D » mer. 16 sept. 2015 20:35

Pardon Marie, je pollue un peu ton fil ... :(
Nan pas du tout Biquette ! Tu ne pourras pas faire pire que moi sur le post de Bidouille :shock: :lol:

La candidose chronique est un sujet à creuser encore. Et puis c'est une façon de presser Trollzilla comme un citron et de profiter de ses infos :evil:

Quant à ta chatte qui se gratte, il serait justement intéressant de connaître la raison de ses démangeaisons... Les chats peuvent-ils être infectés par les candidas albicans, où ce privilège est réservé à l'humain ?

Tu sais Biquette, je te propose d'ouvrir un topic pour ta chatte et je t'y rejoindrai car il y a plein de chose à développer sur le sujet. J'ai perdu mon premier chat après 17 ans de vie commune. Aujourd'hui j'ai un petit chat et je le protège comme une vraie tigresse contre les vétos et industriels. :mrgreen:

:* :*
" Ce qui ne se vend pas, ne se fabrique pas ! " (Voltige)

Trollzilla
Habitué
Habitué

Message non lu par Trollzilla » jeu. 17 sept. 2015 03:03

Euh je suis pas un citron, j'suis juste moi, ne vous en déplaise...
À ce propos à lire ton commentaire précédent Marie, ça me fait penser que je peux vous faire un article sympa sur tout ce qui est vaginite, vulvite, leucco blanche rouge ou transparente façon blanc d'oeuf, salpingite, infection, mycose, prurit et tout le reste sur nombre de vos pitits désagréments mesdames si vous insistez :evil:

Plus sérieusement je suis comme le chat à Biquette, je ne me laisse pas presser (quoique, tout dépend le sujet en question...) alors que je préfère les caresses dans le sens du poil ; donc si jamais vous voulez m'aidez à développer le sujet, bé faut m'exposer vos doléances car je ne suis pas devin et j'ai toujours peur de m'égarer si on ne me guide pas, après reste le complet mais bon, faut aussi que je mange et non ce n'est pas moi qui prend cher...
On me donne ce qu'on veut mais je suis exigeant !
Bref, vous savez comment ça marche non ?

Je parle de communication sur le sujet du parasite qui ose, à quoi pensiez vous dont mesdames ?
Faut suivre le fil :D !!!
Qu'est ce que je pourrais faire pour faire avancer le sujet svp ?

Bon je m'en vas reposer les yeux, demain grosse journée.
Au plaisir de vous lire :hai:

Marie.D
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Marie.D » ven. 18 sept. 2015 07:04

je peux vous faire un article sympa sur tout ce qui est vaginite, vulvite, leucco blanche rouge ou transparente façon blanc d'oeuf, salpingite, infection, mycose, prurit et tout le reste sur nombre de vos pitits désagréments mesdames si vous insistez
Je n'ai pas de problème de mycose, ni dans mon intimité, ni sur mes ongles, ni sur la peau. Pourtant lorsque j'ai fait le test du verre d'eau, ma salive est restée en surface dans un premier temps (youpi !) et a juste amorcé une descente mais sans plus. Du coup, je suis infestée ou pas ? Mystère... D'autant qu'il est écrit sur le web que le le type de "traitements" que j'ai subi pourrait avoir nourri une candidose. Pourtant, je n'ai pas de problème de démangeaison sauf lorsque j'ai lu tout plein d'article, le coin de mes yeux, mes oreilles et les coins de mon nez se sont mis à me gratouiller :D :D

Je continue de fouiller :)

Marie.D
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Marie.D » ven. 18 sept. 2015 07:19

Curieux, en recherchant des informations sur l'utilisation de l'EPP chez les chats, je suis tombée sur le site d'un véto. Mais à un moment, il écrit :
Il serait très efficace dans le traitement des dysfonctionnements intestinaux et rhume associé à d’autres plantes comme l’Arola ,à de la levure de bière, de l’argent colloïdal…
. Mais... la levure est néfaste en cas de candidose non ?

@Biquette : Tu devrais te renseigner sur l'EPP pour ta féline, peut-être que cela la soulagerait. Je pense en commander pour toute la famille pour se protéger des groscrobes à venir !

Edit : Tiens, regarde ce produit Endostim. Il semble de super bonne qualité, d'autant qu'il est signé par le labo Demeter. Par contre, il est cher à l'achat mais dure certainement un bon moment.
Des infos aussi à cette adresse.

:)

Trollzilla
Habitué
Habitué

Message non lu par Trollzilla » ven. 18 sept. 2015 10:06

'Lut Marie,

Pour en avoir vue un paquet (des boules de salive dans un verre d'eau...), ça fait comme des filaments qui descendent lorsque c'est positif, en général si après 5 minutes y a pas c'est que c'est négatif.
Pour te donner une image ça fait un peu comme les filets de LED accrochés aux vitrines des magasins pendant les fêtes de Noël, généralement entre 2 et 3 minutes...

Après pour ce "phénomène de reconnaissance", c'est normal...
Tout ceux qui ont étudié des listes et des listes de symptômes et de tableaux cliniques divers et variés tombent sous le coup de cette parano (j'ai ça, ça , ça , ça , ça, ça et pi ça... Maman, je suis déjà mort et je suis toujours de ce monde, c'est quoi le binz ? Bé j'ai rien en fait...) des similitudes d'avec leurs historiques personnels.
Réaction bien humaine au demeurant...

:clap: :lol: :D

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Candidose chronique

Message non lu par Biquette » sam. 19 sept. 2015 11:40

Merci Marie, bonne idée un fil sur les animaux de compagnie. :hai: Merci pour les liens. Je ne commande pas sur le net. Pas confiance...

D'accord Trollzilla, nous allons prendre soin de toi et te caresser dans le bon sens du poil... :D

Pas de souci côté intime, jusque-là...
C'est vrai, le nez qui gratouille par moment :D Rien que d'y penser !

Marie.D
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Marie.D » lun. 21 sept. 2015 14:33

Je poste deux liens à toutes fins utiles pour les concerné(e)s et parce qu'il y aurait un rapport avec le candida albican.

Premier lien : Candida, sa responsabilité dans le développement du cancer.

Et le second sur l'aromathérapie : L’aromathérapie du cancer.

Je ne suis pas formée pour vous dire si ces informations sont vraies ou fausses mais je suis pour que toutes les pistes soient communiquées.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Candidose chronique

Message non lu par Biquette » mar. 22 sept. 2015 16:57

Tu as parfaitement raison. Je milite aussi pour que chacun reprenne le pouvoir sur son propre corps et bien entendu sur son propre esprit. Le médecin doit être un collaborateur, un aidant, mais en aucun cas il n'a à "ordonner". Quand j'entends: ceci m'est interdit.. mon médecin me l'interdit... Oups ! Grrr..

Donc, pour ce faire, il faut s'informer. On apprend peu à peu où se trouvent les bonnes sources, puis à ressentir ce qui est le mieux pour soi.

Merci pour tes liens. Je suis preneuse... :inlove:

Répondre