Candidose chronique

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Marie.D
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Candidose chronique

Message non lu par Marie.D » mar. 22 sept. 2015 20:37

Le médecin doit être un collaborateur, un aidant, mais en aucun cas il n'a à "ordonner".
Malheureusement il n'en est rien. Je suis passé d'un toubib partant en retraite à un tout jeune fraîchement formé formaté. L'un ne vaut pas mieux que l'autre. L'ancien était resté sur ses acquis de jeunesse et l'autre croit avoir toute la science pour lui :roll: Mais je trouve que c'est pire avec les nouveaux qui reçoivent d'abord les "visiteurs médicaux" (les marchands de poison si tu préfères" et ensuite toi, mais bon avec toi, il faudra conclure en cinq minutes hein. Les visiteurs médicaux sont pour moi les envoyés des laboratoires qui, après avoir financé les facs de médecines, s'assurent que leurs oyes restent fidèles au formatage (retour sur investissement).

Je pourrais écrire des tartines mais bon, nous avons tous eu droit à des réponses hallucinantes de médecins, nous ou nos proches ; et je précise que les médecins de grandes villes ne sont pas mieux que ceux de la campagne...

Il faut se battre contre tout, tout le temps, c'est épuisant. Tu te bats contre ton environnement qui t'empoisonne et empoisonne les tiens, tu te bats contre les fables des médecins, tu te bats pour mieux t'alimenter, tu te bats pour t'instruire comme tu le peux avec tous les risques que cela comporte (parfois faut trier hein...) et tu te sens bien misérable lorsque tu n'arrives pas à tout assimiler, au point que parfois, tu n'arrives même pas à formuler une question qui pourrait aiguiller l'autre dans son explication.
On apprend peu à peu où se trouvent les bonnes sources, puis à ressentir ce qui est le mieux pour soi.
Comme dit plus haut, il faut trouver les bonnes sources, ce n'est pas toujours évident et en fonction de ton mental, tu as vite fait de tomber sur des sites de gourous... Il faut couper et recouper les infos et ce n'est pas toujours évident. L'info peut être lue dix fois sur le web, cela n'en fait pas pour moi une information véritable. Alors je lis et teste sur moi et je m'écoute... .

:*
" Ce qui ne se vend pas, ne se fabrique pas ! " (Voltige)

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Candidose chronique

Message non lu par Biquette » mer. 23 sept. 2015 10:47

Tu as fait un excellent résumé de la situation ! Les toubibs sont des vendeurs de médicaments, pour la plupart, surveillés par les lobbys autant que par la sécu.

Oui, il faut recouper les infos, ça prend beaucoup de temps. Et réfléchir à ce qui semble logique et/ou bon pour soi, ressentir son intuition.
Mais aussi accepter de se tromper.
Je fais comme les écureuils: j'accumule tellement d'infos que je ne sais même plus que je les ai quelque part ! :D

C'est pour cela que je fais aussi des liens avec les origines, le symbolisme, le décodage... Cela m'aide à la compréhension d'une situation. Et c'est nécessaire notamment pour utiliser le bon remède homéopathique par exemple.

Au fait, il faut éviter les génériques le plus possible. Ils peuvent être dangereux. C'est peut-être la même molécule, mais les excipients sont différents, ce qui fait que l'osmose n'est pas toujours adéquate. De plus ces excipients sont de plus basse qualité, avec ajout de produits toxiques.

Marie.D
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Marie.D » mar. 6 oct. 2015 21:27

Et hop ! j'ajoute un lien transmis par notre amie Isis ! :) L'intestin "notre deuxième cerveau" - Comment prendre soin de son transit ?

:)

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Candidose chronique

Message non lu par Biquette » mer. 7 oct. 2015 14:16

Oui, quand on sait que notre intestin peut générer des émotions, c'est ... inquiétant ! :lol:

Marie.D
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Marie.D » dim. 29 nov. 2015 07:07

Bonjour :hai:

Je passe juste pour déposer un lien que notre amie Isis a publié sur un autre topic : Merci Dame Isis :*

http://www.alternativesante.fr/candidos ... gnostiquee

PsYkObOuM
Habitué
Habitué

Message non lu par PsYkObOuM » mar. 6 déc. 2016 19:52

Salut ma mère est contaminé par la candidose au niveau du transit intestinal ... (depuis des année et diagnostiquer depuis peut ...)
Marie.D pour voir si tu es contaminer craché dans de l'eau le matin a jeun serais la technique la plus facile et efficace ouvert a tous ! (taper candidose test sur un moteur de recherche et voir les images ...)
Il faut savoir qu'il existe plus de 400 sorte de candidose ... Pas obliger d'avoir la peau irrité pour avoir un candidose ...
Ma mère depuis qu'elle a trouver cette maladie c'est tourné vers un naturopathe (déjà une super nouvelle) plutôt que sont médecin qui ... (pas besoin de détail on a tous compris ici (je l’espère!))

Pour ceux que ça conforte de prendre des cachets ... j'ai trouver pas mal celui ci => http://www.la-vie-naturelle.com/2/candi ... 884b07bbad
Outre les gélules qui sont d'origine animales ... je trouve la composition très bien ! (ma mère na pas voulu l'essayé donc pas de retombé de ma part)

Bon après c'est trucs tout prés c'est pour le commerce ... De mon points de vu il faut ce faire son médicaments ...

Par connaissance de cause médecine tradi plus d'un an pour le diagnostiquer et 0 résultat (on y prête a peine attention)

Pour la candidose de ma mère ce qu'il faudrait (et la je vous demande conseil ou approbation ...) =>
Régime draconien ! Pas de fruit sec ou cru (sauf bien sur certain ... ça fais trop longtemps je ne me souvient plus de la liste, par contre si cela intéresse je peut lui demander sont naturopathe lui a dit la même :) ) et plein d'autres aliments a évité avec une candidose ...

Pour parler de ce qu'il faut prendre plutôt que ce qu'il faut évité ...

Antifongique (l'ail étant le meilleur pour moi) + Acide ascorbique L pour en amélioré les propriété http://candida-albicans.fr Le site donné pas Marie.D a une très bonne liste d'antifongique naturel !
Jus de fruit / légumes "autorisé" que l'on ce fais soit même avec une centrifugeuse
L'argent colloïdale (je ne comprends pas bien les explication de Trollzilla a ce sujet je ferais un news post avec mes connaissance la dessus pour avoir plus d'info)
Une dose superieure a 1 gr par jour pendant plusieurs mois peut provoquer une intoxication
Franck Goldman : la dose maximale tolérable par jour serait de 0.0115 mg/kg / adulte de 70 kg, environ 1 mg
Pour concentration a 5 ppm par litre = 200ml par jour soit 14 cuillere a soupe / 1 mg = 1ppm
* (ps) grande marge de securité entre 1 mg et 1 gr
Et j'avais lu aussi que l'on devenais grise et pas bleu :) bref un detail

L'achillée millefeuilles expliqué très bien par Maria Trében et pour tous le système digestif et pour l’appareil reproducteur de la femme super ! (j'ai un super bouquin de cette dame que je vous donnerais sur un post "les plantes médicinales")
Le Lapacho au mille vertus ...
Extrait de pépin de pamplemousse
Curcuma

J'attends vos réaction et conseil :)

PS: essayant que depuis 1 ou 2 mois la technique du naturopathe aucune retombé positive a signalé (régime draconient + jus qu'elle fait a la centrifugeuse + (je ne suis pas sur qu'elle est deja fais) lavement anal je doute du nom mais la technique consiste a nettoyé avec de l'eau l’intérieur pas l'anus ...)
PsYkObOuM mouton somnambule !

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Candidose chronique

Message non lu par Biquette » mer. 7 déc. 2016 11:15

Tu as donné les éléments principaux en effet. A éviter absolument: la levure de bière. Et à mon avis toutes les levures.
Peut-être à voir les bains de siège (on passe un gant d'eau froide sur les aines, plusieurs fois, pendant 10', en se couvrant bien). A voir si ça joue sur la candidose.

Répondre