Santé globale : Pour guérir, dites ces cinq lettres

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Santé globale : Pour guérir, dites ces cinq lettres

Message non lu par Emilio » jeu. 19 mai 2016 22:53

quand on connait le QUI , le Merci a un recepteur :)
Merci Peter , Merci Isis .. Quand meme pas merci au flic qui bombarde les foules avec des lacrymos ...

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Santé globale : Pour guérir, dites ces cinq lettres

Message non lu par Biquette » mer. 25 mai 2016 11:32

Pour moi, dire merci envoie en moi et hors de moi une énergie de gratitude qui es par essence positive et de ce fait, elle a la particularité de générer du positif.
En moi, "merci" s'adresse à mon Moi profond, le Soi bouddhique, ou encore l'énergie christique dont je suis une parcelle. Merci met en connexion ce Moi profond et mon corps/mental pour en faire monter le taux vibratoire.

Oui, merci aussi pour ce qui est en train de se passer car il faut que ça se passe. L'humanité est au point de bascule, tout est parfait puisque cela EST. Il n'y a pas d'autres choix, puisque cela EST. Nous avons eu d'autres choix, nous avons choisi. Il est normal que nous en vivions les conséquences.

Bien sûr, ce n'est pas drôle (mais alors... pas du tout !). Bien sûr il y a la guerre, la famine, la cruauté envers les femmes, les enfants, les animaux, la nature, ... merci pour tout ce qui va bien, merci pour nos prises de conscience, merci parce que le monde courre à sa perte et qu'il va bien falloir se réveiller...
Bon, sur le ton de la plaisanterie (jaune), je dirais aussi: merci aux CRS car tous ceux qui rêvent d'affrontement ne sauraient pas contre qui se tourner, non ? Il est certain que de voir la tête de valls ou de hollande à leur place, serait du plus bel effet. On peut toujours rêver...

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » jeu. 26 mai 2016 13:33

un monde sans merci ?
quand des trous de culs , comme ces prototypes hollande valls et consortants , de ceux qui disent merci a leurs electeurs, merci de rien .

Zeitgeist
Habitué
Habitué

Message non lu par Zeitgeist » sam. 14 janv. 2017 00:55

On m'a dit un jour :"Il faut dire Merci à la vie, pour tout et pour rien ! Même quand tu pisses ou quand tu tombes..., surtout quand tu te fais mal, tu iras mieux ensuite, tu verras !"

Il m'a dit aussi qu'il essayais depuis + de 25 ans de dire dans les première secondes de son réveil du matin, à l'ouverture de l'oeil : "Merci à la vie de lui donner un jour supplémentaire sur cette planète"

Il n'a tjs pas réussi à le faire dans les premières secondes de son réveil.... et moi non plus ;-)

Bien-sur, à essayer sans post-it collé sur la face ;-)

ABE
A+
"C'est sur Terre qu'il faut vivre le Paradis !"

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » sam. 14 janv. 2017 10:35

Mais oui ! c'est ça ! dire merci à la Vie pour le soleil ce matin, pour le froid qu'il fait et qui revigore, pour le petit-déjeuner pris, pour le fait d'avoir un toit au-dessus de sa tête, etc... merci, merci, merci.
A qui dire merci ? peu importe, le merci ira là où il doit aller, l'important c'est de ressentir un sentiment de gratitude.
j'ai connu, il y a des années, un homme, en pleine force de l'âge mais qui était condamné par la médecine, il ne cessait de dire merci à tout, à tous, et pour tout. Il m'a expliqué qu'il était heureux, que depuis qu'il avait trouvé ce "sésame" la vie lui semblait magnifique, magique, qu'il ne craignait pas de la quitter rapidement et que pour ça aussi il disait merci. Cet homme rayonnait véritablement et à son contact on ressentait une douce chaleur, une paix profonde.
Alors je m'efforce aussi de dire merci, tous les soirs si j'oublie dans la journée. Même si j'ai râlé, même si je me suis sentie la plus malheureuse, même si j'ai eu un gros chagrin, je dis merci pour tout ce qu'il y a eu d'autre dans la journée et comme par miracle, douleur ou peine, disparait et je m'endors heureuse.
Vous penserez sans doute que je suis une "ravie" comme celui de la crèche ? essayez donc et vous verrez, je n'y croyais guère quand j'ai commencé mais je vous assure que ça marche et que la vie semble tout à coup plus facile, même si le merci n'a été que du bout des lèvres avec la rage ou la tristesse dans le cœur.

Que deviens Emilio ? il y a un bout de temps que je ne l'ai vu ici, quelqu'un a de ses nouvelles ?

Zeitgeist
Habitué
Habitué

Message non lu par Zeitgeist » dim. 15 janv. 2017 00:28

Tu as bien raison Isis, et c'est génial comme cela fonctionne !
"C'est sur Terre qu'il faut vivre le Paradis !"

Répondre