Les peuples d 'europe et l 'immigration

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Agnelette
Big posteur
Big posteur

Re: Les peuples d 'europe et l 'immigration

Message non lu par Agnelette » jeu. 6 déc. 2018 18:41

Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille » ven. 7 déc. 2018 18:53

tu crois en se torchon ??? ....... moi pas sur l'expresse la :D

,j'en rie!!! ..... tu as peur agnelle je le sais :wait: ..... le vilain étranger va tous vous mangez!! :D .... le tartare de tartarin xénophobie :P ... méfiet le sarrasin arrive :evil: :lol:

L'homme à peur de ce qu'il connait pas et comprend pas, c'est bêtes , que tu est peur de perdre se que tu as ou connais ,peut être ok ,et encore ? :?: .

Agnelette
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Agnelette » ven. 7 déc. 2018 19:08

ce n'est pas cela, Bidouille, on n'a plus les finances pour prendre à notre compte, toute la misère du monde, des charges supplémentaires, alors que le pays est frappé par le chômage et maintenant par la pauvreté.... ouvrir ses portes, pour aggraver la misère, et parquer les gens comme à Calais, je trouve cela irresponsable et indigne.. aucun humain ne mérite d'être traité ainsi,

si déjà nous n'avons actuellement plus les moyens de faire vivre correctement les concitoyens, de les soigner, de payer leurs retraites, et qu'il faut pour boucher les trous, les matraquer d'impopts, dégraisser la police, supprimer les hôpitaux etc... alors, vouloir faire le bon samaritain en parallèle, plus personne ne veut cela. LA PREUVE... !
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille » ven. 7 déc. 2018 19:17

je le sais ça , c'est une blague moqueuse :lol:

mine
Habitué
Habitué

Message non lu par mine » lun. 10 déc. 2018 04:55

De nos jours toute pensée dissidente se trouve immédiatement classée , par la majorité des médias et les intellectuels organiques , dans une catégorie avec un nom discriminant en "isme " ou "iste" ou "phobe"
Cela fait partie de la novlangue.
il en va ainsi de "complotiste", destiné à disqualifier à l 'avance toute personne voulant montrer qu 'il existe une coalition de l 'oligarchie internationale pour faire disparaître les nations , en particulier en affaiblissant l' unité à l 'intérieur des nations.
Le pacte de Marrakech va participer à ce processus.

Répondre