Gilets jaunes

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Re: Gilets jaunes

Message non lu par Phil.Alb » lun. 14 janv. 2019 16:20

Bonjour,
La cagnotte de la Police est un Fake.
Il y a plusieurs preuves la dessus.
C'est un robot qui additionnait un nombre de 4 à 6 donateurs avec une moyenne de 25 à 44,44 € par donateur à chaque rafraichissement de la page.
Le robot a été arrêté quand la cagnotte a dépassé le million d'€uro, sinon aujourd'hui, on serait à plusieurs milliard !
De plus, dans les commentaires, il n'y a aucun commentaire ou très peu de commentaires en faveur de la police.
Et pour terminer, il n'y a aucune somme indiquée sous les donateurs.
Bref, c'est de l'intox.
Ne tombez pas dans ce piège !

mine
Big posteur
Big posteur

Message non lu par mine » dim. 20 janv. 2019 16:21

Complotisme.

Il faut être idiot pour croire aux complots. Il faut être idiot pour ne jamais y croire.
Une fois cet aphorisme posé on peut remarquer que le salaire de de Mme Chantal Jouanno a été divulgué par le canard enchaîné après qu ’ elle a faire savoir que le grand débat national , qu ’ elle devait présider , ne ferait l ’objet d ’aucune limite quant aux thèmes ouverts à la discussion.
On peut remarquer que le salaire de M. Toubon a été lui aussi divulgué par le canard enchaîné après qu ’il a contesté l ’emploi de certaines armes par la police lors des manifestations des gilets jaunes.
Tant qu ’ à être idiot , autant rappeler que Fillon a été poursuivi par la justice le jour même de la publication par le canard enchaîné d ’éléments concernant ses revenus et ceux de son épouse.
Bien évidemment nous sommes en macronie , régime particulièrement soucieux du respect des valeurs de la République. C ’est donc , et le premier simple venu sera de cet avis , la première partie de l aphorisme : " Il faut être idiot pour croire aux complots. Il faut être idiot pour ne jamais y croire " qui s ’applique à ces propos.

mine
Big posteur
Big posteur

Message non lu par mine » mar. 29 janv. 2019 22:29

La police a moins réprimé les émeutes en banlieue en 2005 que les “gilets jaunes”»

Pour Xavier Lemoine, maire de Montfermeil* (Seine-Saint-Denis), en première ligne pendant les émeutes de 2005, la retenue des forces de l'ordre à l'époque contraste avec les consignes de sévérité excessives qu'elles appliquent aujourd'hui face aux «gilets jaunes».

En 2005, aucune manifestation n'avait été déclarée en préfecture et toutes dégénéraient en émeute. Pourtant, à l'époque, en Seine-Saint-Denis, il n'y a eu aucune charge de CRS, ni de policiers à cheval. Aujourd'hui, si. Voilà quatorze ans, les forces de l'ordre n'ont pas recouru au tir tendu, à l'horizontal, à face d'homme et à courte distance. Aujourd'hui, si.

Pourquoi ce deux poids, deux mesures de l'État entre les émeutes urbaines de 2005 et les scènes d'émeutes des «gilets jaunes»? Je ne juge pas que les forces de l'ordre ont été laxistes en 2005 ; j'affirme qu'elles sont trop «dures» aujourd'hui.

source un intervenant du blog de Rioufol http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/01 ... l#comments

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 4 févr. 2019 17:40

Hum entre des émeutiers qui s'en prenaient aux biens privés et aujourd'hui à des manifestants qui s'en prennent aux biens de l'état et à sa manne (radars), la réponse se passe de commentaire je crois ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Gilets jaunes

Message non lu par Biquette » lun. 4 févr. 2019 19:00

Il s'agissait des banlieues. Nous ne vivons pas sous le même régime...
De plus, il semblerait que les banlieues soient bien pourvues pour répondre comme il se devrait - ou comme la morale l'interdirait - à une riposte violente des forces de l'ordre.
Donc on y va mollo...

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » lun. 4 févr. 2019 21:34

Bonsoir,
Je me permets d'intervenir :
@Picchou :
Je crois que tu as raté des épisodes ! Ou alors je comprends mal ?
@Biquette :
Il y a des événements comparables et d'autres pas. Je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Quand il y a les badblocks, les flics bougent pas, ils laissent faire, quand il n'y a que des GJ, ils tabassent : je l'ai vu !

Réveillez vous, les prophéties arrivent !
Tout sera révéler en même temps. Médiapart tient un scoop international ! Cela va faire une bombe !
Et c'est pas tout !
Il est temps pour tous que vous enleviez vos œillères ; le choix arrive !
Il va falloir que vous choisissez à un moment !

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 5 févr. 2019 10:18

Oui "Phil.Alb" en ce qui me concerne mon choix est déjà fait depuis longtemps, je reste un serviteur de Dieu car Lui seul possède la solution au problème humain, d'ailleurs n'a t'il pas dit "qu'il n'appartient pas à l'homme de diriger son pas" (Jérémie chapitre 10 et verset 23).
Mais dans son arrogance, l'être humain se croit meilleur que son Créateur et n'en fait qu'à sa tête, alors ça va de plus en plus mal et cela va "péter" mondialement ça crève les yeux maintenant et effectivement il y a un choix à faire et rapidement :

- Soit faire la volonté de notre Créateur en tout

- Soit refuser l'invitation de notre Créateur plein d'amour et en assumer les conséquences !

Dieu nous a donné la plus belle des qualités : l'amour (qui est Sa plus grande qualité), mais Il nous a également donné le libre arbitre, à nous d'en faire bon usage !
Dans Son grand amour, Il ne nous a pas laissé dans l'ignorance en nous donnant la bible, autrefois posséder une bible était passible du bucher (merci les catholiques, ça c'est de l'amour) pourtant bien des personnes ont braver avec courage ces interdits, aujourd'hui ont la trouve très facilement et pourtant bien peu si intéressent !

Mais je vois ce qui se passe "Phil.Alb" je suis très attentif à tout cela, que les GJ s'en prennent plein la poire ne me surprend nullement ils veulent la peau de notre gouvernement et surtout celle du président et bien il se défend avec virulence, n'est-ce pas normal ?
Notre président a été élu démocratiquement non ?
Alors, le choix est fait à la majorité, alors maintenant on la ferme et on obéit, au lieu de tout casser !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 5 févr. 2019 11:55

picchou a écrit :
mar. 5 févr. 2019 10:18

Mais je vois ce qui se passe "Phil.Alb" je suis très attentif à tout cela, que les GJ s'en prennent plein la poire ne me surprend nullement ils veulent la peau de notre gouvernement et surtout celle du président et bien il se défend avec virulence, n'est-ce pas normal ?
Notre président a été élu démocratiquement non ?
Alors, le choix est fait à la majorité, alors maintenant on la ferme et on obéit, au lieu de tout casser !

ce ne sont pas les GJ qui cassent tout : vouloir nous le faire croire, c'est de la manipulation !!

on veut nous faire croire que ceux sont les GJ qui sont les casseurs... ce ne sont pas les GJ qui cassent tout : eux revendiquent seulement des droits qui sont légitimes, et le font pacifiquement.

En revanche dans les GJ se faufilent des casseurs qui s'infiltrent dans ce mouvement et qui cassent tout;

Tout mettre sur le dos des GJ c’est volontaire, pour essayer de les "museler", pour faire croire que le désordre vient d'eux, ce qui est totalement faux. la majorité des GJ sont des retraités, des bons pères de famille, des gens qui Souffrent d'être à découvert le 10 du mois , et ils le font maintenant savoir, mais ce ne sont pas des gens violents ni des casseurs;

Ceci dit, ces choses doivent arriver, et ceux qui (comme moi aussi) mettent leur confiance en Dieu, le savent..... :)
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » mar. 5 févr. 2019 16:57

Bonjour Picchou,
Oui je suis aussi un grand croyant et je reconnais un seul et unique Dieu.
Ce n'est pas un Jupiter de pacotille ! (qui a été élu avec 66.6% des voix au deuxième tour). Étonnant comme le 666 est accroché à Macron !
Dieu n'interviendra jamais directement, d'ailleurs il n'est jamais intervenu directement, par contre, Il guidera l'Homme vers le bon chemin en lui laissant toujours le libre arbitre.
L'homme qui se croira supérieur, se tournera toujours vers Satan !
La Bible est un livre merveilleux, mais il faut aussi remarquer que le Coran est aussi identique.
Je n'ai pas lu le Coran, mais j'ai discuté avec des Musulmans et aussi des Juifs, pour m'apercevoir, qu'au fond, nous avons les mêmes fondations !

Pour les GJ, continue à t'informer, va chercher l'information partout, discute avec eux, et tu t'apercevras qu'ils sont Honnêtes. J'aurai tendance à les comparer avec les Bonshommes (ou les Parfaits) Cathares.
Leur cause est juste !
As tu vu le cordon de GJ qui s'est naturellement formé pour protéger des lycéens face aux FO ?
As tu vu le GJ qui vient secourir la mamie (en la portant dans ses bras) pris de panique dans les gaz de lacrymo ?
As tu vu les GJ qui font barrage de leur corps pour que les street-médics interviennent sur les blessés ?
.../...

Bien sur que Macron ne démissionnera pas, on le sait
Donc, fait comme Saint Thomas, voit et choisit
Et maintenant le choix est fait à la majorité des minorités, je me lève et je me bats sans rien casser !
Imagine ce que serait la France aujourd'hui, si une minorité l'avait fermé et obéi en 40 ?

Merci Agnelette,
Ce Samedi, sur une manif, j'ai discuté avec une mamie de 65 ans, elle m'apprenait que cela aller mieux aujourd'hui, car enfin elle a un studio. Cela faisait plus de 18 mois, qu'elle était à la rue !
Doit on dire merci Macronus Minus ?
Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui doivent dire merci les GJ pour tout ce qu'ils ont obtenu et qu'ils n'auraient pas du avoir si le mouvement s'était éteint.
Mais maintenant, le GJ a une représentation mondiale.
Le mouvement ne s'arrêtera plus ! Il ne peut plus s'arrêter !
Est ce que Dieu aime la lumière jaune ?
Les GJ ne doivent pas avoir de représentant, il ne doivent pas avoir de leader. "C'est une famille !" (dixit Jérôme Rodrigues)

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » dim. 10 févr. 2019 01:37

Apocalypse Now

Acte 13 - Gilets Jaunes - METZ - LORRAINE - 9 février 2019 - Gazage - victimes

Et Jésus dit : « Tu voteras Macron ! »

http://www.bvoltaire.fr/jesus-dit-voteras-macron/

Répondre