Gilets jaunes

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Re: Gilets jaunes

Message non lu par Phil.Alb » lun. 11 févr. 2019 22:36

Merci pour cette vidéo Jack57
C'est sympa, le Nord est aussi actif que le sud ouest !

Je remarque que les gazages commencent vers 5'50.
Pour les sceptiques : je n'ai pas vu de violence des GJ ni d'agressivité ? Est ce que M. Castaner nous mentirait quand il dit que la police riposte à des violences ?
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de distinguo non plus, car les passants se font également gazés !
à 7'50, on remarque des lacrymos qui tombent du ciel ?
Vers 9'04, on remarque un gars qui balance un projectile en direction de la police : tient, ce n'est pas un GJ ! C'est un homme en noir, ce sont eux les casseurs qui ne sont jamais arrêtés !
à 9'27, les hommes en blanc, se sont des streets médics, heureusement qu'ils sont là ! Encore merci pour leur courage !
à 9'38, encore des lacrymos qui tombent du ciel : Y avait il un hélico, comme dans toutes les manifs que j'ai pu voir et qui balance sans aucun discernement ?
à 10'21 : "même les anciens militaires se font gazer" : Voilà pourquoi Macron a peur ! Car il sait qu'il ne pourra pas compter sur l'armée pour arrêter ce mouvement. Il faut rappeler qu'à Metz, il y a un état major inter armée : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat-major_de_Metz
à 11'43 : J'aimerai bien connaitre le mec en noir avec un bracelet orange ? Police ? Presse ? S'il est de la presse, il a oublié son appareil photo !
Il est vrai que vers 12'19, on voit des GJ balancer des projectiles sur les FO. Je crois qu'ils en ont marre de se faire gazer pour rien ! C'est humain !
à 13'00 : réponse aux lacrymos par des feux d'artifices. Je pense qu'il n'avaient pas encore les cocktails, mais on voit la violence monter.
à 13'30 : réponse aux feux d'artifice par des grenades de dés-encerclement ! La riposte est disproportionnée ! On répond à de la poudre noire par de la tnt !
à 14'10 : regardez bien la tête des gens : ils ne comprennent rien ! C'est quoi ce Pays des Droits de l'Homme !
à 14'20 : Nous avons là un GJ qui n'a rien compris ! C'est un "fouteur de merde" !
à 14'40 : une image très intéressante ! Je vous laisse méditer.
Regardez à 15'41 : Vous avez là, le vrai soutien des GJ ! Les GJ est une famille prêt à secourir des inconnus !
Et pendant ce temps à 16'03, on a des policiers qui continuent leur sale boulot sur ordre de Castaner !
Regardez bien à 16'24, les street médics et des GJ en train de faire une chaîne de protection de leur corps pour protéger un blessé !
à 17'27, les gens sont rassemblés devant la cathédrale de Metz, mais cela ne retient pas les FO ... C'est une honte !
Et je termine comme la vidéo :
ON LÂCHE RIEN !

jack57
Habitué
Habitué

Message non lu par jack57 » mar. 12 févr. 2019 01:23

Bonsoir Phil ;)

Oui oui chez nous en lorraine y'a du mouvement, c'est plutôt l'est,Metz fait parti du Grand EST.
L'ancienne frontière entre Sarrebruck et la France est souvent bloquée, c'est arrivé que des allemands manifestent avec les GJ .
Le gouvernement veut que le mouvement cesse ,il emploiera tous les moyens pour,je n'ai jamais vu autant de répression policière pour dissoudre des manifestations que dans ce mouvement GJ, affreux.

Samedi c'est clair que les képis ont balancé une palette entière de lacrymos sur les GJ ,mais c'est grave, il pleuvait des grenades.Ce n'est plus une histoire de violence ou pas des GJ,ils veulent briser le mouvement GJ, Macron ne cèdera rien de plus, il n'a rien à perdre.

J'ai le sentiment que ça va mal se finir et qu'il y a quelque chose d'eschatologique qui règne sur la France .
Pourquoi ? parce que le malin a pris le pouvoir en France,exemple de la dialectique du malin :

Restreindre les manifestations pour protéger la liberté de manifester
Faciliter les licenciements pour favoriser l'embauche
Préserver les riches pour aider les plus modestes
Moins de fonctionnaires pour davantage de services public
Les pauvres qui ne peuvent pas voyager voyageront plus facilement

etc...etc...la liste est longue, conclusion ? les gens ne comprennent plus ce qu'est le malin par manque de FOI , ils sont en opposition avec l'esprit de Dieu.C'est le malin qui a mis Macron au pouvoir par la ruse

https://saintebible.com/isaiah/5-20.htm
Quand le mal deviendra le bien et le bien le mal

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » mar. 12 févr. 2019 10:00

Bonjour Jack57,

Pour la répression, en effet, c'est incompréhensible ! (sur un premier abord)
Le bruit court d'employer des armes ADS. Une pétition est en court via "MesOpinions.com". As tu des données la dessus ?
J'ai quelques connaissances sur les ondes micrométriques, mais là, c'est de l'assassinat !

Pour Macron est le malin, je suis tout à fait d'accord aussi.
Voir l'investiture de Macron où il a été catapulté au 33ème niveau de la franc maçonnerie !
(il n'y a pas que la pyramide, il y a d'autres symboles qui permettent de l'affirmer)
Il y a aussi le tableau de Marianne dans son bureau qui symbolise beaucoup de choses sympathisantes avec le Malin !
jack57 a écrit :
mar. 12 févr. 2019 01:23
J'ai le sentiment que ça va mal se finir et qu'il y a quelque chose d'eschatologique qui règne sur la France .
As tu lu le livre de Pablo Servigne : "Comment tout peut s'effondrer" ?
Nous avons réunis, aujourd'hui, tous les éléments pour que cela arrive, et Macron n'y pourra rien !
Les effets de la collapsologie sont, maintenant, évident.
Il faut se préparer, sans paniquer, car cela est possible de passer cette période.

Dans la manipulation du Malin, il n'y a pas que Macron.
Nous sommes sur une manipulation mondiale, c'est la Terre qui joue son avenir !
Regarde ce qu'il se passe au Venezuela, en Afrique, en Orient, ...
Le mouvement des GJ a une importance capitale ! La France est sous la protection de Marie, Mère de Dieu.
Le mouvement part de la France et va s’étendre dans tous les autres pays !

Forces, Courage et Bienveillance

jack57
Habitué
Habitué

Message non lu par jack57 » mer. 13 févr. 2019 00:24

Hello Phil :)

Je viens de regarder cette vidéo sur CNEWS si le cœur t'en dit ,tu peux la visionner ,c'est très très compliqué.
https://www.cnews.fr/emission/2019-02-1 ... gJBToP-UDo

Dans la vidéo le secrétaire d'état "à 15mn" explique que si la police utilise des grenades c'est pour évité que la police ne dégaine l'arme létale.Si la police n'avait pas de grenade, elle n'aurait pas d'autre alternative que de dégainer et tirer.

Je me demande si Jérôme Rodrigues à conscience de ce que le secrétaire d'état à donné pour explication pour justifié le jet de grenade devant l'assemblée nationale.Je crains le pire pour les manifestants.Je ne sais pas si manifester sert encore à quelque chose, à part se faire lynché et traité de casseur.

Je ne suis pas au courant des armes ADS, connais pas et jamais entendu parlé.

Concernant le livre de Pablo Servigne : "Comment tout peut s'effondrer" je n'ai pas lu livre,j'étais lire les commentaires sur Amazon par contre, beaucoup sont d'accord avec ce qui est écrit dans le livre apparemment. Collapsologie=intuition si j'ai bien compris.

C'est évident tous les feux sont au rouge, le 3 ième secret de Fatima qui n'a jamais été révélé par le Vatican,quelques années après a été révélé à
San Sebastián de Garabandal .

Il y a aussi le médium Chico Xavier qui a marché sur les pas du Christ de son vivant ,son guide spirituel s'appelait Emmanuel, il avait divulgué une date le 20 Juillet 2019. https://www.youtube.com/watch?v=m1TzDfr77Z8

Ah ! la Vierge Marie ,elle a vu son enfant crucifié ,elle mérite bien quelques prières aussi . Tu as raison pour la France,elle est sous sa protection

On verra bien l'avenir, pas besoin d’être devin pour comprendre que le système va implosé, c'est juste qu'on ne sait pas quand.

Je n'ai rien à ajouter du reste de tes propos en total accord .

Amicalement Gott mit uns

picchou
Big posteur
Big posteur

Message non lu par picchou » mer. 13 févr. 2019 10:27

Honte à l'état !

Des gens qui manifeste pacifiquement n'ont pas être traité ainsi, si on veut repousser pacifiquement des manifestants un peu trop envahissant, les canons à eau refroidissent les meilleurs ardeurs et ne tuent, ni ne blessent personne !
Qui plus est c'est économique et non polluant, entièrement écologique !!!

Quant aux manifestants je conseille la panoplie anti problèmes, masque à gaz, visière anti projectible, gilet par balle (on sait jamais), coquille anti projectile (des fois qu'il y aurait des vicieux parmi les CRS), en gros l'armure des preux chevaliers du 21e siècle combattant le dragon et les injustices.

:boom:

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » mer. 13 févr. 2019 12:59

Bonjour Jack57,

Je regarderai les vidéos plus tard, merci !
Je pense tout de même que les manifestations sont malheureusement nécessaires. C'est la seule possibilité pour faire virer les merdias, et éveiller le monde qui dort encore !
Le but de virer Macronus Minus, on sait que c'est impossible, mais ne rien faire, c'est d'accepter cette dictature. On sait où cela mènera. Satan veut la perte de l'Homme ! Ils se "suicideront" en amenant tout le monde dans leur marche mortifère.
Depuis le début, j'ai toujours dit que le gouvernement a déclaré la guerre à son propre peuple.
Il y a déjà des virements chez la gendarmerie et la police. Les plus dangereux sont la BAC.

Il ne faut rien lâcher.

Macronus Minus et Castaner savent qu'ils ne peuvent pas faire appel à l'armée. Beaucoup de militaires sont GJ, et aussi bien les bérets rouge que les bleus ou les noirs, ne se retourneront jamais contre le peuple.
L'arme ADS est une arme américaine qui a été employé lors de la guerre Irak et Afghanistan. C'est plus un prototype qu'une arme fonctionnelle, car très groumant en énergie et difficile à déployer. C'est une micro-onde de l'ordre de 95GHz dirigée par une antenne dont la portée peut être de l'ordre du km avec une faible dispersion.
L'impulsion est envoyé sur un temps de moins de 2 sec et cela agite les molécules d'eau de l'épiderme. Il y a donc une sensation de brulure superficielle car la température monte instantanément à plus de 50°C. Il y a beaucoup d'inconvénients militaires mais qui peuvent être tiré à l'avantage pour casser des manifs. En plus des risques sur les personnes, il peut y avoir aussi un risque électromagnétique sur tout appareil électronique. Le danger pourrait être aussi des arrêts cardiaques. On ne connait pas non plus l'impact sur le cerveau.
Ils seraient capables d'en profiter pour faire des essais !

Collapsologie est l'étude d'un effondrement global. Il est évident que tous les éléments sont aujourd'hui rassemblés. Même dans le livre on peut remarquer que le soulèvement de la population seraient le dernier acte de la collapsologie. Mais ce qu'il faut voir aussi sont les types d'économie mise en place. Nous sommes sur un système de consommation exponentielle et nous arrivons au bout de cette exponentielle. Normalement, une exponentielle en mathématique monte à l'infini, mais économiquement, c'est impossible car nous avons qu'une seule planète. Le point de retour possible aurait pu être envisagé vers les années 80-90. Mais cela n'a pas été fait au contraire, on a augmenté la consommation mondiale, donc l'effondrement est obligatoire ! Si on regarde les économistes sur la survie de l'€uro, il faudrait envisager l'effondrement pour 2019 ou 2020. De toute façon, Macronus Minus ne finira pas son mandat !
Ce qui se passe au Venezuela est aussi un signe, car ce pays est riche en stock de pétrole, mais la destruction du pays a été organisée par les américains qui ont fait baisser le cours du pétrole via les Émirats. Aujourd'hui le cours du pétrole est anormalement bas, à cause des stocks qui baissent trop vite !
Il faut bien comprendre que l'effondrement sera global !
Maintenant, c'est l'attitude à adopter après cet effondrement. L'unique attitude est la résilience, mais cela ne pourra pas commencer par cela ... malheureusement. Donc il va y avoir beaucoup plus de violence encore.
Beaucoup espère une intervention divine, mais si on interprète bien les situations, les interventions divines sont en œuvre depuis longtemps. Il faut juste les voir et les accepter comme telles.

Je suis actuellement sur un ordi dépourvu de carte son, je regarderai les vidéos ce soir. Elles peuvent être intéressantes. Tous les détails sont importants, car comme le dit Blythe Masters (une autre au service du démon avec ses CDS entre autre), "le diable se cache dans les détails".

Bonjour Picchou,
Ce que tu dis est sympa pour les manifestants, il faudrait rajouter un grillage métallique avec une maille inférieure à 3mm et une tresse de masse pour faire cage de Faraday pour guider les ondes, s'ils se servent de l'ADS. Mais un manifestant est déjà arrêter s'il a des lunettes de piscine et un masque en papier. Pour les canons à eau, il faut voir ce qu'il y a dans l'eau !
:D

Profitez du peu de temps qui reste pour vous informer. Le salut viendra du savoir global.
Amicalement à tous les moutons enragés qui en ont marre de se faire tondre.

picchou
Big posteur
Big posteur

Message non lu par picchou » mer. 13 févr. 2019 20:01

Oui pour l'effondrement ça va être l'effondrement car tout se casse la gueule, la planète entière va très mal et quand on lit se genre de chose : https://voxeurop.eu/fr/content/article/ ... rs-du-nord

une pollution de plus et pas des moindre !

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » mer. 13 févr. 2019 23:03

Bonsoir Jack57,

Comme promis, j'ai regardé les 2 vidéos que tu as posté.
Merci, elles sont riches d'enseignement.
Je commence par la dernière concernant Chico Xavier. Je ne connaissais pas, mais son visage ne m'est pas inconnu.
J'ai eu des séances d'écritures automatiques et j'ai été assez bluffer par les révélations personnelles. De plus, je pense qu'on a tous son ange gardien. Je connais le mien et je vous invite tous à rechercher le votre. Cela me rappelle un livre de Pierre Jovanovic : "enquête sur les anges gardiens" https://www.jovanovic.com/anges.htm
La date de 20 juillet 2019, est un peu prématurée à mon avis, mais cela peut être possible pour un effondrement.
Pour les extraterrestres, ..., quoique je travaille, depuis 2012, sur une théorie qui pourrait expliquer des voyages intemporels, je n'ai pas eu de contacts du troisième type. Tout de même, beaucoup de témoignages existent sur cette possibilité d'existence.
J'avoue quand même que j'ai du mal à y croire, même s'il existe des preuves sur les petits gris ou les hommes en noir. Mais c'est dur d'extraire le vrai du faux !
Il existe beaucoup trop de vidéos sur ces sujets, et je préfère me concentrer sur les événements factuels avec quelles conséquences possibles.
En tout cas l'arme atomique n'est plus l'arme de dissuasion, car les russes ont maintenant des missiles à réacteurs atomiques pouvant faire plusieurs fois le tour de la terre avant de frapper, et certain missiles pouvant dépasser Mach 10 (10 fois la vitesse du son) avec une propulsion MHD (propulsion MagnetoHydroDynamique). Un ancien chercheur, directeur du CNRS, connait bien ce sujet (Jean Pierre Petit). J'ai son autorisation pour transmettre sa vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=jE4SYgs3AKs&t=19s
Donc, il n'y a plus d'équilibre sur l'armement ! Ce déséquilibre aurait pu être dangereux, si cela avait été les Etats Unis qui aurait sorti ces armes.
J'ai plus confiance en un russe qui cherche un équilibre qu'à un américain qui ne rêve que d'un NOM.

Pour la deuxième vidéo les infos de Cnews du 11/02, j'ai pris quelques notes :
- C'est amusant comme toutes ces News doivent terminer par du sport. Comme si le foot devait être une préoccupation principale ! (donner des jeux au peuple pour mieux l'endormir : je crois que c'est une citation romaine)
- A force de prôner uniquement la violence, ils vont finir par l'avoir. Jérôme Rodrigues répond admirablement !
- C'est à se poser la question pour savoir s'ils connaissent la définition de légitimité ?
- J'aime bien JR qui veut reprendre et répéter les 3 revendications, mais on lui laisse en parler que d'une seule qui est : Dignité.
- Je rajouterai le "Grand Débat" des "Guignols".
- vers 15'48, je confirme ce que j'ai dit ultérieurement : les gendarmes et policiers commencent à en avoir marre d'être les petites mains de Castaner. Toi, tu retiens ce que dis le secrétaire d'état, moi je donne de l'importance à la réponse de JR, qui est plus proche de la réalité.
- vers 18' : "celui qui ramasse une grenade, c'est bien fait pour lui si elle pète à sa gueule !" C'est quoi ces réponses de merde !
- à 19'25 : Praud qui dit : "4000 personnes dans les rues" : C'est à éclater de rire !
- La désinformation dans cette vidéo est extraordinaire. C'est normal que les gens qui regardent ce type d'info soient complètement déconnectés !
- Le coups de la Porsche (d'Etcheverry) incendiée, il y a une enquête sur la personne et il s'avère que cette personne était connue par la Police et même fichée "S" ; rien à voir avec des GJ !
- On appelle ça des journalistes ? Je suis content de ne plus avoir de télé ! Regardez RT France canal 359 (je crois). Les vrais journalistes quittent les merdias pour aller sur une vrai chaîne d'info. Partagez vos recherches de l'information. Il faut apprendre à communiquer. C'est vital pour les événements futurs.
- Dixit JR (et je confirme) : Les policiers sont en civil infiltrés dans les manifs, et ils laissent faire les casseurs !
- à 21'50 : C'est à mourir de rire : "pour la crédibilité du mouvement, les GJ doivent être responsable des manifestants en écartant eux même les casseurs !"
- à 21'55, JR essaye de revenir sur les revendications, mais il en est empêché. La discussion repart sur autre chose.
- à 23'48, JR remet la personne bien à sa place : "C'est vous qui parlez de violence, moi je réponds aux questions"
- vers 26' : C'est bien ces journaleux qui attisent et appellent à la violence ! C'est une manipulation diabolique !
- vers 29' : Enfin un aveu sur les chiffres ! Mais on passe vite à autre chose !
Ensuite c'est d'autres sujets, et il est intéressant de voir la tête de JR quand ils partent dans leurs délires de journaleux. Et bien sur terminer sur du sport ! Vous savez que la dernière info est celle qui reste la plus longtemps en mémoire : Dormez, tout va bien !

Dernière info : Jérôme Rodrigues a perdu définitivement son œil !
https://www.bfmtv.com/societe/gilets-ja ... 31906.html
C'est du BFM de merde, mais Jérôme a vraiment perdu son œil !

Je suis désolé pour ces longues réponses, mais j'espère qu'il y a beaucoup de personnes qui lisent et qui en parlent.

jack57
Habitué
Habitué

Message non lu par jack57 » jeu. 14 févr. 2019 02:20

Hello Phil ;)

Si j’arriverais à m'exprimer comme toi en écrivant je serais heureux,mais bon à 17 ans je bossais au fond de la mine ,j'étais une gueule noir quelques années,ensuite j'ai changé de métier.

Tu décris surtout bien ce que tu vois en l'écrivant majestueusement sans faute,je te cache pas que je t'envie :wasntme:

Ce qui me fait transpirer quand j'ai écouté la vidéo de Cnews, cette sale manie des journalistes en général à vouloir faire dire quelque chose de la personne qui est interviewée, qu'elle n'a pas envie de dire.

Ça fait des années que je m’intéresse au monde invisible,j'ai eu des messages ou des visions au travers des rêves.Je vais te donner un exemple.En dormant j'avais vu ma défunte fille en double comme si elle avait une jumelle,elle sautait de joie et je voyais ses médaillons accroché au cou que je lui ai laissé à sa mort .J'ai eu deux fois cette même vision.Quelques temps après mon frère m'annonce qu'il va être grand père de jumelle.
Chez moi c'est toujours en dormant que ça se passe,je suis toujours encore connecté quand je dors :lol:

J'ai ma gourmette avec le nom de mon ange gravé dessus .

J'ai pas mal de livre de son site le jardin des livres de Pierre Jovanovic.

Ce matin j'ai appris aussi que Jérôme Rodrigues avait définitivement perdu son œil,j'avais téléchargé sa vidéo qu'il était entrain de filmer quand il c'est fait tiré dessus.
J'ai décortiqué la vidéo image par image,j'ai fait des ralentis aussi, j'en ai conclu qu'il y a une synchronisation diabolique entre le lancé de la grenade et le tir du flash-ball.
Donc en fait c'était tellement bien synchronisé que j'entends qu'une déflagration quand Jérôme s'effondre .A croire que la grenade a explosé en même temps que le tire du flash-ball.
J'entends qu'une déflagration et pourtant je vois clairement le tir du képi avec le flash-ball, je vois des étincelles et la luminance produite par le tir du flash-ball.Je suis curieux de voir les résultats de l’enquête .
Comme tu as dit ,le diable se cache dans les détails, le diable c'est surtout le singe de Dieu

Amicalement :hai:

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » jeu. 14 févr. 2019 09:49

Bonjour Jack57,
Tous les métiers ont une utilité !
Cependant, je cherche parfois l'utilité de certaines grosses têtes ?
Je côtoie, dans mon métier, des bacs + 5, et je peux te dire que beaucoup ne savent pas par quel bout il faut prendre un tournevis !
Certains sont très utiles, ouvert à la discussion, ..., mais d'autres feraient mieux de rester chez eux ! Et c'est triste, car c'est ceux la même qui ont des postes clés !
Voilà aussi, une des raisons, pour les quelles j'admire les GJ !

Il y a beaucoup de livres de Pierre Jovanovic qui sont très instructifs (Blythe Masters, 777, l'or des fous (mais il n'est pas de lui), ...). Sa revue de presse est aussi intéressante, mais il faut faire attention de ne pas sombrer dans la dépression. Pour cela, j'alterne avec des vidéos de l'UPR, car en plus d’émettre les problèmes, François Asselineau et son équipe apportent des solutions, ce que ne fait pas PJ!
La seule solution de PJ est de transformer ses avoirs en or. Oui, il a raison, mais déjà, il faudrait avoir des avoirs ! Pour le moment, j'ai un jardin !
On se soigne comme on peut !

Tu as une chance extraordinaire que peu de personnes ont ! Moi aussi, je t'envie énormément !
Arriver à communiquer avec l'autre monde est un trésor. A la fin de la Vie, nous connaîtrons tous la Vérité, et toi, tu y as accès de ton vivant !
C'est un trésor inestimable !
Comme je l'ai dit auparavant, la théorie sur la quelle je travaille pourrait donner une explication, mais pour moi, théoriquement, les mondes sont séparés mais en même temps liés, car je suis pratiquement persuadé (mathématiquement) qu'il existe un monde à temps négatif qui serait un miroir du monde à temps positifs. Mais le monde de l'au delà, serait l'extérieur et l'intérieur de ces mondes. Une sorte d'Ether. Une énergie infinie !
Revoir ma dernière publication du Tome 1 :
http://www.magnetosynergie.com/Archives ... 18)_FR.pdf
Il y a une version français - anglais sur academia.edu
Nous avons réussi à faire ré-ouvrir le forum de MagnetoSynergie après presque 1 an de fermeture. J'espère que les échanges reprendront dans une bonne entente. J'ai eu beaucoup d'échanges avec l'étranger (37 pays), mais les échanges restent trop théoriques !
Je dis nous, car nous sommes un petit groupe à travailler la dessus depuis des années, et les expériences qu'on a mis en place démontrent bien qu'il y a quelque chose d'inexplorer !
Ta vision serait intéressante à analyser, non ?
Première question qui me vient : Comment des âmes peuvent elles se réjouir de la venue de nouveaux êtres dans ce monde de fous dans lequel on évolue si difficilement ? N'y aurait il pas un message derrière cette vision ?
jack57 a écrit :
jeu. 14 févr. 2019 02:20
J'ai ma gourmette avec le nom de mon ange gravé dessus .
:clap: :clap: :clap:

Pour JR, j'ai fait le même travail, et il me semble que dans la bande son, on entend bien le "pock" du LBD.
Ce qui fait dériver l'enquête est ; le sang, sur la balle qui a été ramassée, ne correspond pas au groupe sanguin de JR. Ils vont s'appuyer la dessus pour détourner l'enquête. Voire, ils seraient capable de traiter JR de menteur !
Cela fait plusieurs fois que je vois qu'on appelle les flics pourris "des képis". Je ne suis pas d'accord !
J'ai un grand respect pour se couvre-chef ! Les képis blancs sont la légion étrangère et ces Hommes, malgré leur appartenance ethnique hétéroclite, ne se retourneront jamais contre le peuple français !
Un flic pourri reste un flic pourri ! A la rigueur un ripou ou une barbouze, mais pas un képi.
Merci

Il ne faudrait pas qu'on monopolise ce sujet à 2. Ce serait sympa de rentrer dans des débats à plusieurs.

Très amicalement à toi

Répondre