Une idéologie mortifère.

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Une idéologie mortifère.

Message non lu par mine » lun. 7 oct. 2019 14:26

Le Grand mensonge menace la France. C’est lui qui a rendu le pays vulnérable, en l’aveuglant sur ses ennemis intérieurs. C’est lui qui a conduit le pouvoir à perdre le contrôle de la sécurité nationale. Qu’un islamiste, converti en 2008, ait pu être habilité secret défense au cœur de la Préfecture de police de Paris dépasse l’entendement. On sait désormais que Michael Harpon, qui a tué au couteau quatre policiers, jeudi dans le saint des saints de l’antiterrorisme, ne cachait rien de ses convictions religieuses ni de son radicalisme.

La précipitation du gouvernement , dans un premier temps, à minorer une possible dérive djihadiste dit bien la crainte de se faire taxer d 'islamophobe. Face à cette potentielle accusation l’Etat est incapable de la moindre lucidité d 'autant plus qu 'au cas particulier l 'assassin est métis et handicapé , deux nouvelles raisons de craindre , en cas d 'accusation trop directe, la virulence des associations antiracistes.
Un mal semblable a atteint une grande partie des journalistes, toujours prompts à désigner l‘extrême droite ou les islamophobes comme les vrais dangers. Les quatre victimes de Harpon sont aussi les victimes de ces "humanistes" qui voient de l 'islamophobie, du racisme là où il ne devrait voir que les faits. Ils ont rendu intouchables, pour cause de non-discrimination, de prétendus opprimés.
Les drames que nous vivons et , pour le dernier, ces assassinats de policiers, ont pour partie comme source l’incapacité des dirigeants successifs à se défaire d’une idéologie antiraciste qui , de fait , est au service de l’immigration illégale, de l’islamisation des cités, du terrorisme. Les anti-racistes sont muets face au salafisme. C 'est pourtant cette idéologie qui a armé le bras du tueur de la préfecture.

Ce texte a été rédigé à partir du texte posté ce jour par Rioufol.
Sur l ' anti-racisme il faut lire : https://www.agoravox.fr/actualites/cito ... e-le-51857

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Une idéologie mortifère.

Message non lu par mine » mar. 8 oct. 2019 10:27

Mickaël Harpon, le tueur de la préfecture, était noir, musulman et handicapé. Attirer l’attention sur lui, le signaler comme potentiellement terroriste, c’était risquer l’accusation de « racisme », d’« islamophobie », voire d’« handicapophobie. De quoi, pour un fonctionnaire qui l 'aurait dénoncé, ruiner sa réputation , voire être poursuivi en justice.
Ce qui a permis le crime c 'est le politiquement correct.

Valérie D.
Habitué
Habitué

Message non lu par Valérie D. » mer. 9 oct. 2019 23:54

S'il Mickael H avait médité le Coran et suivi le prophète, comme sa femme le lui a demandé dans son sms, jamais il n'aurait pu prétendre prendre la vie d'autrui au nom de Dieu. Ce n'est pas sa conversion à l'islam qui pose problème, c'est lui en tant que personne et son réseau d'influences. Malheureusement, il n'a tellement rien compris à l'islam qu'il devait certainement penser qu'il mourrait en martyre. Et sa femme croit peut-être aussi qu'il a agit dans le respect du Coran et dans la sagesse du prophète. Eh bien, ses prétendues vierges qui l'attendent, ce sont les démons des enfers.

Ce n'est pas l'islam qui doit faire peur, ce sont les hommes méchants en général (dont certains se disent et se croient musulmans). Les organisations jihadistes prospèrent sur les trafic de drogue et d'armes. Elles se servent de la religion comme un cheval de Troie et mettent à l'intérieur leurs objectifs suprémacistes abjectes sans fondement religieux. Personnellement je n'apprécie pas trop Rioufol car il propage sa part d'idées fausses sur l'islam. A cause de ça, l'opinion va nécessairement faire des amalgames injustes. Par contre, quand il s'agit de condamner le jihadisme, je suis à mille pourcents d'accord avec lui.

Et je déplore que les non musulmans et les musulmans pacifiques soient démunis devant la propagation d'une idéologie jihadiste non conforme avec les principes du Coran. Ni l'Iran, ni l'Arabie saoudite, ni aucune autorité humaine ne peut justifier la violence en se basant sur la religion. Les versets cités pour légitimer le jihad armé sont décontextualisés. Il ne doivent pas faire plus peur que les versets équivalents de la Bible. Les humains ne peuvent prétendre avoir droit de vie et de mort les uns sur les autres. Parfois je me dis que les barbares qui se disent soldats de Dieu sont des monstres ou des fous, mais je me reprends et je dis qu'ils sont bien des hommes, sinon, ils auraient une excuse. Ils mériteraient d'être des monstres mais ils ont eu le libre choix donc ils sont des hommes ; ils n'ont pas d'excuses. Ils en seront comptables si ce n'est dans cette vie, ce sera dans la prochaine. L'homme est un loup pour l'homme, l'expression a déjà bien vécu.

Je comprends votre peur, non musulmans et musulmans pacifiques ressentent cette même peur. Je souhaite que personne ne se trompe d'ennemi pour ne pas laisser propager de faux amalgames. Tu précises que tu condamnes les islamistes mais on sent quand même une petite idée sous jacente d'amalgame, à moins que je me trompe, surtout que tu cites Rioufol (Selon ce dernier l'immigration de musulmans est incompatible avec les valeurs de la république en se basant sur l'observation de certains jeunes des cités et de la population carcérale, comme si elles étaient représentatives). On pourrait croire que l'ennemi intérieur est la contamination de la société française par l'islam et que chaque musulman est un danger potentiel. Chacun est comptable devant les hommes et devant Dieu. Si je dis ça, c'est pour que chacun s'interroge sur ce qu'il pense réellement de l'islam.

Décrier l'islam (ce que vous ne faites pas mais que d'autres font) conduit au repli communautaire. Des musulmans ressentent alors le besoin de rester entre eux puisqu'ils ne sont pas acceptés par les autres. Du coup, les antagonismes se creusent, les fragilité mentales augmentent et les jihadistes en profitent.

Je comprends votre écoeurement devant la déchéance humaine ; j'ai aussi la nausée.
Je vous laisse en espérant que chacun puisse bien différencier l'islam et les musulmans pacifiques qui s'inscrivent dans le prolongement des valeurs judeochrétiennes, et les suppos de satan qui ont choisi le camp de l'injustice pour le malheur de l'humanité sur cette terre.
Je ne donne pas de leçon ; j'informe et je ne force personne à penser autrement que ce qu'il a décidé ce penser. C'est la liberté de penser que je respecte totalement et que je défends, et par la même occasion, la liberté d'expression. Ces libertés sont aussi une responsabilité car elles impactent le monde environnant.

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 10 oct. 2019 01:18

@Valérie D

Mickaël Harpon était à coté de ses collègues de nombreuses années il a cruellement assassiné 4 personnes,jusque là tu ne peut pas me contredire, c'est la vérité.

Si on parlais un peu des oubliés ,les familles des victimes

Pendant beaucoup d'année il a été souriant, aimable avec ses collègues de travail, et puis subitement il tue 4 de ses collègues.

Il a tué une mère de famille de deux enfants,elle avait 39 ans

Il a tué 3 collègues dont deux de 38 ans et un de 50 ans

Que doivent penser les familles des victimes de l'islam ?

Et puis une famille athée que devrait elle penser de l'islam ?

Tu te mets à la place des orphelins qu'à laissé cette mère assassiné et tu peux commenter l'Islam, le Coran et tout ce que tu veux.

Personnellement je crois en Dieu mais dans l'ancien testament quand Dieu demande à Abraham de tuer son fils pour prouver sa foi , à mes yeux c'est le diable qui agit de cette façon .

Ma foi vient du Christ et des évangiles, aime ton prochain comme toi même. https://www.youtube.com/watch?v=BhQQWCem0s8
Modifié en dernier par jack57 le jeu. 10 oct. 2019 01:37, modifié 1 fois.
« Ne craignez pas de me perdre ; j’ai un pied au fond de la mer, un sur la terre, une main vers vous et l’autre vers le Ciel. Donc vous me retrouverez toujours. » NP de Nizier Philippe

Valérie D.
Habitué
Habitué

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 01:35

Je te rassure je n'ai jamais pris la défense d'aucun assassin. Tu peux relire mon msg. Je dis que Mickael Harpon n'a pas agi au nom de l'islam mais au nom d'une hérésie basée sur la décontextualisation de versets du Coran. Justement je souhaite que tout le monde se rende bien compte que les musulmans pacifiques n'ont rien à voir avec ces terroristes et que l'islam n'encourage pas le jihad armé.
Concernant le sacrifice demandé à Abraham, je pense que c'est bien Dieu qui a demandé à Abraham de tuer son fils, uniquement pour éprouver sa foi car à l'époque, les croyances en des divinités étaient basées sur des sacrifices, même des sacrifices humains. Dieu savait qu'Abraham avait la foi mais en demandant ce sacrifice il voulait qu'Abraham se rende compte de l'ampleur de sa foi. Biensûr, Dieu savait qu'il allait retenir sa main et demander le sacrifice d'un mouton à sa place. Dieu n'avait rien à apprendre de ce sacrifice et Abraham avait tout à apprendre sur lui-même et la force de sa foi.

Valérie D.
Habitué
Habitué

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 01:37

J'aime mon prochain. Les musulmans pacifiques aiment leur prochain ; ils aiment tous les humains même s'ils sont d'une autre religion et même s'ils sont athées. Je suis assez étonnée de voir que tu as l'air de penser que j'ai pris la défense d'assassins. Mais par contre je prends la défense de l'islam pacifique.

selon les prescriptions du Coran, le prophète Mohammed lui même a toujours dit que dans ses combats (jamais à l'initiative des musulmans mais toujours en combat défensif), il valait mieux ne pas tuer mais capturer. Il a dit que les prisonniers de guerre pouvaient être rendus à leurs tribus sur leur demande. Il a conclu des accords de paix chaque fois que l'ennemi le demandait. Je peux fournir les versets coraniques qui confirment ses prescriptions. Il a formellement interdit de faire du mal aux femmes, aux personnes malades, handicapées, âgées et aux enfants et de vandaliser. Lorsque les prisonniers de guerre n'étaient pas réclamés, ou lorsqu'il ne restait dans les villages que des femmes seules ou des enfants, ils et elles étaient pris en charge par les musulmans comme serviteurs ou servantes (d'autres diront esclaves ou captifs (captives)) et travaillaient en échange du gite et du couvert. Le prophète demandait de bien les traiter. Le prophète encourageait l'affranchissement des esclaves chaque fois que c'était possible et autorisait les "maîtres" à épouser leurs servantes, et les esclaves a s'épouser entre eux. L'union de musulmans avec des esclaves était généralement réservée aux musulmans les moins riches car les usages voulaient que les mariages avec femmes libres nécessitaient une dot importante tandis que les mariages avec les esclaves ne nécessitaient pas de dot. A cause de cette différence, les mariages avec des esclaves étaient parfois appelés concubinage seulement parce qu'ils n'avaient pas été validés pas l'argent. En général, l'esclave épousée se retrouvait affranchie mais avait quand même un rang inférieur à la femme libre. Ces inégalités ne venaient pas du prophète mais des lois préislamiques en vigueur.

Le prophète Mohammed n'a jamais égorgé personne. Il n'a jamais violé aucune femme. J'ai déjà lu des mensonges affreux sur certains sites. Si tu crois au diable, ces mensonges sont son oeuvre.
Je ne te demande pas de croire en l'islam, ni de croire que Mohammed était un prophète, mais je voudrais que les non musulmans le respectent comme une bonne personne, comme les juifs et les musulmans reconnaissent que Jésus était un homme très pieux et qu'il prônait la paix. Les juifs ne renient pas les qualités de jésus et pourtant ils ne le reconnaissent pas comme prophète. Ils n'ont pas dit que certaines abominations commises en des temps révolus pas l'inquisition avaient été demandée par Jésus ou par Dieu ; ce sont les inquisiteurs qui ont dit cela eux-mêmes.

Alors pourquoi tant de mensonge contre l'islam ? Je le répète tous les terroristes sont des hérétiques de l'islam. Cela me désole que tous les musulmans soient mis dans le même sac sous prétexte que des hérétiques se revendiquent musulmans. Il faut différencier l'islam tel qu'il devrait être, tel que le Coran de décrit (et il n'est pas plus violent que la Bible et je rappelle que Jésus a dit qu'il était venu réaffirmer la Thora), des pseudo musulmans qui ont parcourus les siècles comme rois, califes, émir, ayatollah ou je ne sais quoi et qui n'ont pas su montrer le vrai islam. Pourquoi juger l'islam sur les mauvais musulmans ou les musulmans hérétiques ? Ce serait comme juger Jésus sur tous les crimes qui ont été commis en son nom, par les rois ou par l'église. Trop d'humains ne se sont pas montrés à la hauteur et ont couvert leurs abominations en les justifiant par la Bible ou le Coran. L'esclavage a existé de tout temps ; il existe malheureusement encore. Qui dira que la traite négrière se fondait sur la Bible et la malédiction de Cham ? On a vu dans un passé récent les ravages que cette interprétation a encore produit au Rwanda entre les ethnies qui se revendiquaient de la descendance de Cham et les autres...

Il y a tant de préjugés sur l'islam : excision, domination des femmes par les hommes.....
L'excision est préislamique. Le coran met en valeur la reine de saba qui n'avait aucun homme pour la dominer et qui dominait tout un peuple...
Dans un couple, le Coran considère juste l'homme comme responsable économique de la famille et cela vaut seulement pour le domaine financier et pour l'époque.
Le voile n'est pas une prescription islamique mais biblique et c'est l'apôtre Paul qui l'affirme.

Les musulmans n'ont sans doute pas été à la hauteur de l'islam, mais les chrétiens ont-ils toujours bien agi ? Longtemps, ils ont haï les juifs et les protestants. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui renient Vatican II.

Je ne comprends pas et ça me désole quand je vois que les préjugés qui imprègnent les esprits sont si puissants.

Je ne fais pas l'apologie de l'Islam, je ne veux convertir personne, je souhaite juste que la société se pacifie et pour cela, il faut que les musulmans ne soient pas critiqués sur les prétendus défauts d'une religion, il faut les critiquer sur leurs défauts personnels quand ils en ont. Pas d'amalgame.
Modifié en dernier par Valérie D. le jeu. 10 oct. 2019 02:53, modifié 1 fois.

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 10 oct. 2019 01:40

Valérie D. a écrit :
jeu. 10 oct. 2019 01:35
Je te rassure je n'ai jamais pris la défense d'aucun assassin. Tu peux relire mon msg. Je dis que Mickael Harpon n'a pas agi au nom de l'islam mais au nom d'une hérésie basée sur la décontextualisation de versets du Coran. Justement je souhaite que tout le monde se rende bien compte que les musulmans pacifiques n'ont rien à voir avec ces terroristes et que l'islam n'encourage pas le jihad armé.
Concernant le sacrifice demandé à Abraham, je pense que c'est bien Dieu qui a demandé à Abraham de tuer son fils, uniquement pour éprouver sa foi car à l'époque, les croyances en des divinités étaient basées sur des sacrifices, même des sacrifices humains. Dieu savait qu'Abraham avait la foi mais en demandant ce sacrifice il voulait qu'Abraham se rende compte de l'ampleur de sa foi. Biensûr, Dieu savait qu'il allait retenir sa main et demander le sacrifice d'un mouton à sa place. Dieu n'avait rien à apprendre de ce sacrifice et Abraham avait tout à apprendre sur lui-même et la force de sa foi.
@Valérie D

Mickaël Harpon était à coté de ses collègues de nombreuses années il a cruellement assassiné 4 personnes,jusque là tu ne peut pas me contredire, c'est la vérité.

Si on parlais un peu des oubliés ,les familles des victimes

Pendant beaucoup d'année il a été souriant, aimable avec ses collègues de travail, et puis subitement il tue 4 de ses collègues.

Il a tué une mère de famille de deux enfants,elle avait 39 ans

Il a tué 3 collègues dont deux de 38 ans et un de 50 ans

Que doivent penser les familles des victimes de l'islam ?

Et puis une famille athée que devrait elle penser de l'islam ?

Tu te mets à la place des orphelins qu'à laissé cette mère assassiné et tu peux commenter l'Islam, le Coran et tout ce que tu veux.

Personnellement je crois en Dieu mais dans l'ancien testament quand Dieu demande à Abraham de tuer son fils pour prouver sa foi , à mes yeux c'est le diable qui agit de cette façon .

Ma foi vient du Christ et des évangiles, aime ton prochain comme toi même. https://www.youtube.com/watch?v=BhQQWCem0s8

Répond aux questions s'il te plait ?
« Ne craignez pas de me perdre ; j’ai un pied au fond de la mer, un sur la terre, une main vers vous et l’autre vers le Ciel. Donc vous me retrouverez toujours. » NP de Nizier Philippe

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 10 oct. 2019 01:42

Quand un prêtre pédophile tripote un gamin, il était prêtre ou pas ?

Valérie D.
Habitué
Habitué

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 03:00

Jack57,
Alors je ne vois pas le rapport entre mon paragraphe que tu as repris et ce que tu as écrit sur Harpon.
Pour les questions, j'ai regardé la vidéo et j'ai pas vu de questions.
Et je ne vois pas pourquoi tu m'as demandé de regardé ce lien, tu penses que je ne connais pas l'évangile de Jean ???

Et de mon point de vue, un prêtre pédophile, qui ne respecte pas les commandements sur l'interdiction des relations sexuelles avec des enfants, n'est pas dans le respect du catholicisme, ni du christianisme, ni du judaïsme, ni de l'islam... Juger le catholicisme sur ses actes serait une erreur.
Si il écoute satan comme a dit le Pape, c'est pas de la faute de Satan, c'est de la faute du prêtre. Donc je trouve que le Pape est trop indulgent.
Ce n'est pas Dieu qui décide qui est prêtre donc c'est aux autorités religieuses de prendre les mesures qui s'imposent et de l'exclure.

Mais je vois où tu veux en venir tu sous-entends que le prophète de l'islam était pédophile. Donc t'as de la chance que je ne trouve pas le sommeil depuis qq jours. Encore un mensonge, ou une oeuvre de satan si tu préfères. Tu choisis qui tu écoutes et tu es libre d'être dans le camp de satan.

Je te donne une explication que tu es libre et responsable de croire ou non. Tu seras aussi libre et responsable de propager des mensonges si tu le veux.
L'histoire de la fillette que le prophète aurait épousée ou de la captive qu'il aurait violée est dans des pseudo témoignages. Je te rappelle qu'à cette époque, les états civils n'étaient pas au point et que les rumeurs allaient grand train. Sache que des historiens (musulmans bien sûrs) se sont penchés sur ces questions. Pour le cas qui nous intéresse présentement :
-sachant qu'Aïcha est la 19è convertie de l'islam, et qu'elle était très jeune
-sachant qu'un écrit relate que son père s'est converti en 610
on en déduit qu'elle s'est convertie après ou en mm tps que son père donc qu'elle était déjà née en 610
-Sachant qu' Aïcha avait environ 10 ans de moins que sa demi-sœur Asmaa, qui était la 18e convertie et qui serait née vers 595.
on en déduit qu'Aïcha aurait eu environ 17 ou 18 ans à son mariage avec le prophète en 623.

Il y a encore d'autre incohérences véhiculées par des menteurs qui ont souvent été des soit-disant musulmans, comme un verset de lapidation qui aurait été oublié sous le lit du prophète et mangé par une chèvre... et cette affirmation serait attribuée à l'épouse du prophète Aïcha... La lapidation était en vigueur avant l'islam et elle était pratiquée par la communauté du prophète qui pratiquait la thora ; mais quand le prophète devint en autorité il a rappelé que Jésus avait dénoncé cette pratique et la lapidation ne figure d'ailleurs pas dans le coran. Plus tard, le calife Othman a rétablit la lapidation car il était attaché à cette pratique biblique en se basant sur le soit-disant témoignage d'Aïcha.... Du grand n'importe quoi !

J'ai pris du temps pour te répondre mais si tu penses que je mens, alors c'est ton choix. Je ne m'étendrai plus dans mes prochaines interventions car c'est très fatiguant de devoir toujours répéter les mêmes choses et d'entendre toujours partout des accusations. Je crois que j'ai dit assez de choses pour prouver que l'islam pacifique tel que le coran le prône n'est pas celui des terroristes. J'ai fait ce que je devais car je n'aime pas quand les gens pensent des choses fausses par manque d'information. Mais je ne suis pas responsable du résultat de ces informations sur leurs pensées.

Donc je te rappelle que tu peux croire ce que tu veux mais je te rappelle quand-mm quelques principes :

"Celui qui dissimule la haine a des lèvres menteuses. Et celui qui répand la calomnie est un insensé."
Proverbes 10:18

"Je vous le dis : au jour du Jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée."
"Matthieu 12:36

"Ceux qui aimeraient que la réputation d'immoralité se répande au sujet des croyants ont des tourments douleureux dans ce monde et dans l'autre".
Coran 24:19

"Celui qui calomnie en secret son prochain, je l'anéantirai ; celui qui a des regards hautains et un coeur enflé, je ne le supporterai pas."
Psaumes 101:5

"Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols,
les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et souillent l'homme".
Marc 7:21-23

Une parole agréable et un pardon valent mieux qu’une aumòne suivie d’un tort.
Coran 30:39

"Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche."
Colossiens 3:8

"Ô croyants, Evitez de trop conjecturer sur autrui car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas ; ne médisez pas les uns des autres."
Coran 49:12

"Si quelqu'un doit être un bon chrétien, mais n'est pas maître de sa langue, il se trompe lui-même, et sa façon de pratiquer la religion ne vaut rien."
Jacques 1:26

"Qu'ils ne dénigrent personne mais qu'ils soient au contraires conciliants, courtois et qu'ils fassent preuve d'une parfaite amabilité envers tous les hommes."
Tite 3:2

Ô croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins véridiques devant Dieu fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un indigent. Dieu est plus connaisseur de l'intérêt des uns et des autres que vous-mêmes.
Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous refusez de dire la vérité,
Dieu est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. "
Coran 4:135
Modifié en dernier par Valérie D. le jeu. 10 oct. 2019 12:47, modifié 2 fois.

Valérie D.
Habitué
Habitué

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 04:28

Coran 29 : 45-46 :" Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons».

Donc je ne suis plus obligée de répondre en expliquant tout de la meilleure façon si tu (Jack57) n'es pas juste mais partial et imprégné de préjugés. Tu veux absolument juger le Coran, le prophète et l'islam sur des faux musulmans. Crois-tu qu'ils ont circoncis leurs coeurs ces terroristes ? Non, ce sont les répliques des inquisiteurs et des catholiques qui ont massacré tant d'hérétiques et de protestants. En conclusion, je préfère ne plus discuter religion du tout.

Répondre