António Guterres : l'impact de la Covid-19 sur les droits civils & politiques

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

António Guterres : l'impact de la Covid-19 sur les droits civils & politiques

Message non lu par voltigeur » sam. 27 févr. 2021 09:16

Depuis le début, je pense que ce Covid est le bouc émissaire, pour camoufler l'effondrement économique qui nous menace et mettre en place la dictature de leur Nouvel Ordre Mondial. Ils ont déjà tout prévu.....

« Les quatre coins du globe sont touchés par des violations des droits humains », a alerté, lundi, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, à l’ouverture de la 46e session du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.
M. Guterres a déploré « l’affaiblissement de la démocratie, l’utilisation de la force brutale, les arrestations arbitraires, la répression dans toutes ses manifestations ou la restriction de l’espace civique ».
De plus, « la pandémie a affecté de manière disproportionnée les femmes, les minorités, les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les réfugiés, les migrants et les peuples autochtones » et « l’extrême pauvreté gagne du terrain » a-t-il déploré.

https://www.youtube.com/watch?v=sI44H4X ... e=youtu.be

CARPE DIEM

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: António Guterres : l'impact de la Covid-19 sur les droits civils & politiques

Message non lu par voltigeur » mar. 16 mars 2021 10:46

Sujet d'actu qui n'intéressent personne ? :(
CARPE DIEM

grenouille11
Nouveau
Nouveau

Re: António Guterres : l'impact de la Covid-19 sur les droits civils & politiques

Message non lu par grenouille11 » dim. 28 mars 2021 16:17

Ha si si ca m'interresse justement :o

Je pense que que cette plandémie cache quelque chose. Ils essayent d'instaurer en force quelque chose.
J'essaie de m'informer au mieux mais pas évident avec toutes ces infos en masse, fake-new etc.. ca retourne ma tête :worried:
J'ai des pistes mais ne peux pas me prononcer tant que je ne suis pas sure.

lcdou
Nouveau
Nouveau

Message non lu par lcdou » mar. 6 avr. 2021 02:20

grenouille11 a écrit :
dim. 28 mars 2021 16:17

Je pense que que cette plandémie cache quelque chose. Ils essayent d'instaurer en force quelque chose.
J'essaie de m'informer au mieux mais pas évident avec toutes ces infos en masse, fake-new etc.. ca retourne ma tête :worried:
balance! :D

grenouille11
Nouveau
Nouveau

Message non lu par grenouille11 » jeu. 8 avr. 2021 18:37

lcdou a écrit :
mar. 6 avr. 2021 02:20
grenouille11 a écrit :
dim. 28 mars 2021 16:17

balance! :D
Regarde Renard Buté sur Odyssée, c'est pas mal ;)

Répondre