Gilets jaunes

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Gilets jaunes

Message non lu par Agnelette » mer. 4 sept. 2019 15:15

J'adore aussi quand Brice de Nice le porte magnifiquement bien :D :lol:

Image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » ven. 15 nov. 2019 10:37

......... Contre les Gilets jaunes, en moins de trois semaines, le gouvernement a sorti les blindés. Ce qu’il n’a jamais fait en trente ans d’émeutes de banlieues… Pas même en 2005, quand le monde entier vit la France livrée à des hordes de racailles ; pas davantage en 2007 quand, à Villiers-le-Bel, des policiers se firent tirer dessus à balles réelles. 30 policiers, alors, reçurent des balles dans leur chair. L'un y perdit un testicule, un autre un œil. Peu de Français sont au courant : le gouvernement n'a pas été très volubile sur le sujet... Ni très sévère envers les responsables de ces « incivilités »...
Tout le monde, en revanche, a vu les images de l'héroïque boxeur du pont Senghor, et sait par un tweet du ministre de l'Intérieur lui-même qu'il encourt 5 ans de prison pour « violences sur un dépositaire de l'autorité publique. » On aimerait que le ministre de l'Intérieur adresse le même message aux racailles qui, depuis des décennies, crachent quotidiennement sur les flics, les insultent, les tabassent, ou leur balancent des frigos du 7ème étage…
source : http://les-minuscules.blogspot.com/2019 ... es_86.html

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » ven. 15 nov. 2019 11:02

mine a écrit :
ven. 15 nov. 2019 10:37
On aimerait que le ministre de l'Intérieur adresse le même message aux racailles qui, depuis des décennies, crachent quotidiennement sur les flics, les insultent, les tabassent, ou leur balancent des frigos du 7ème étage…
source : http://les-minuscules.blogspot.com/2019 ... es_86.html
Oui tout le monde à la même enseigne, les lepen, sarko, et autre mafieux de la république qu'ils passent pas devant la justice et qu'ils dégagent, c'est une honte pour eux de rester au devant de la scène avec autant de casserole il est ou le respect ...................................

Ah! on me dit dans l'oreillette que les gens votent encore pour eux :D :clap: Donc, l'état et les gens cautionnent les racailles, faut faire avec
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » ven. 15 nov. 2019 11:30

==> [à ceux qui utilisent le terme "racaille"]
sachez un truc important: si vos parents et grands parents (et arrière grand parents pour certains) avaient eu le même parcours/histoire que ceux de ces "racailles" comme vous dites, vous en seriez vous aussi!!!
Et si on suit votre raisonnement, les peuples primitifs et autre autochtones sont eux aussi des racailles quelque part. Je me trompe?
Eux au moins, ils ont les couilles de se monter contre un système de plus en plus tyrannique, et même si quelque fois les actions commises ne sont pas les meilleures, ils essayent...
Mais c'est sûr qu'en ne faisant rien, en ne disant rien et en ne pensant rien, on est "à l'abri"...
Plus pour longtemps en tout cas.
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

Répondre