Gilets jaunes

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

jack57
Big posteur
Big posteur

Re: Gilets jaunes

Message non lu par jack57 » mer. 6 mars 2019 21:17

Re-Phil
C'est vrai pour comprendre le film faut le voir en entier,je t'explique,le docteur qui meurt , il n'a pas pris soin de son corps charnel, il a brulé la bougie par les deux bouts,il buvait , fumait,il allait voir les filles de joie, etc...
C'est pour cette raison qu'il est mort,il n'a pas pris soin de lui, c'est considéré comme un suicide.A la base Nosso Lar c'est un livre dicté en écriture automatique à Chico Xavier par le docteur à l'état d'esprit.Mais la suite du film est mieux, il retrouve sa mère, mais pas son père car il est dans une sphère inférieur.Ce que je retiens du film "Discipline"
En fait c'est une belle histoire malgré quelle peut paraitre lugubre,il demande aussi a redescendre sur terre voir sa famille , il découvre que sa femme c'est remariée.

***************************************************************************************************************************************************************************
Dans un autre registre :call:
Bientôt les journalistes vont être équipés de Flash-ball si ça continu,celui qui dira ce qu'il pense sur le plateau, se prendra un tir de flash-ball dans la tronche par le journaliste.

Incident sur le plateau de "C à vous" ce soir avec Nicolas Dupont-Aignan : Patrick Cohen menace de partir, Anne-Elisabeth Lemoine exige des excuses
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... E6W95qngoI

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 6 mars 2019 22:37

Ok, je comprends mieux pour le film.
Mais je trouve que l'extrait gratuit ne reflète pas le résumé que tu viens d'en faire.
Si je suis ce que tu as dit, il est certain que nous allons tous aller au purgatoire ! :D
Et puis, il y a quelque chose qui ne colle pas : Si ne pas prendre soin de son corps charnel est considéré comme suicide, alors que font les autres au purgatoire, puisqu'ils rejettent un suicidé ?
Tu as déjà parlé de Chico Xavier, il me semble, mais je ne pense pas qu'il soit le seul grand médium au monde. Il y en a d'autres, et les visions de l'Au-delà ne convergent pas toutes dans ce sens !
jack57 a écrit :
mer. 6 mars 2019 21:17
Ce que je retiens du film "Discipline"
Tu me fais peur là ! Moi qui aime bien ouvrir une bonne bouteille de bordeaux ou prendre un verre d'un bon whisky (tourbé de préférence) le vendredi soir et un petit apéro le samedi et/ou le dimanche, ..., en plus je ne vais pas à la Messe régulièrement. Et puis aussi je fume, bon maintenant j'essaye de vapoter, mais bon j'ai du cumul ! :shock: J'ai un Joker : je suis fidèle ! Mais tu as mis "etc" ...
Quand tu parles de sphères inférieures, cela me rappelle le bouquin "Les Thanatonautes" de Bernard Werber. Tu connais ?
Le remariage est une question que je me suis souvent posé : Est ce grave si une femme (ou un homme) se remarie après un décès ? Comment cela pourrait il être perçu par la première union ?

Pour Patrick Cohen, je n'en doute pas, il s'en servirait sans hésité une seconde, et en plus il viserait bien la tête !
Il faut dire que NDA n'a pas été très diplomate sur ce coups là. Mais bon, il n'y a que la vérité qui fâche.
Je m'en fiche, ce n'est pas pour lui que je voterai !

Au fait, Talitha Cumi, ça va bien au Gilets Jaunes ;)
C'est même étonnant car cela répond à ta question sur la mémoire de l'eau du baptême, il me semble !

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 7 mars 2019 13:28

Salut Philippe
Si je suis ton raisonnement à toi , les NDE positives tu les acceptes volontiers ,mais pas les négatives, ça te parait impossible qu'il puisse y avoir des endroits comme les ténèbres ou on se fait remonter les bretelles. ;)
Mais quel sens est le bon ,tu trouves de tout dans la médiumnité, du pire au magnifique.

Ensuite ce n'est pas simple de donner vie à un film de l'au delà,je ne pense pas qu'il y ait que des suicidés dans l'endroit ou se trouve le docteur.
Philippe ne confond pas une vie de débauche avec un verre de vin ou un verre de whisky. Personne n'est parfait ici bas et personne non plus restera dans les ténèbres éternellement.
A l'époque j'ai voulu me marier à l'église , le curé a refusé de me marier parce que ma première fille je l'ai eu hors mariage, qu'il aille se faire cuir un œuf ce curé.Aujourd'hui le 7 mars 2019 ,je suis marié 33 ans avec ma charmante femme et j'ai toujours pas d'alliance et toujours pas marié religieusement .
Mon Dieu, il est dans mon cœur avant tout, et pas dans des protocoles à la con inventé par je ne sais qui.La vierge Marie quand elle est tombée enceinte elle n'était pas mariée non plus, c'était dans la période des fiançailles d'un an quelle est tombée enceinte et normalement elle aurait du être lapidée pour adultère.L’épreuve de l'eau amère lui a sauvé la vie et celle de Joseph :angel:

Le baptême du Christ a eu lieu dans le Jourdain qui veut dire la rivière de la peine, du Jugement , c'est l'endroit le bas au monde, HASARD ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Jourdain
le Jourdain se jette dans la mer morte ou il y a pas de vie.Faut vraiment être naïf pour ne pas comprendre le sens spirituel du baptême

Le film "Au delà des rêves" il est inspiré du livre " L'Explorateur de l'Au-delà" que j'ai lu aussi https://lejardindeslivres.fr/explorateur.htm.

A+ :hai:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » jeu. 7 mars 2019 16:41

Re - Jack57,

C'est un plaisir de discuter ainsi ! J'espère que d'autres en profitent.
jack57 a écrit :
jeu. 7 mars 2019 13:28
les NDE positives tu les acceptes volontiers ,mais pas les négatives
C'est vrai, c'est mon tempérament ! Le verre est toujours à moitié plein pour moi.
De là, à dire que les ténèbres n'existent pas ... je pense qu'elles existent. Mais tu commences à connaître ma logique, si elles existent, elles sont crées par la personne elle même.
Dieu est amour et pardonne, n'est ce pas ? Pourquoi deviendrait Il juge ?
Quand on n'a plus de corps physique, seul reste l'âme, et tu deviens ton propre juge sur les actions de ton propre corps.
Dans la séquence du film que tu as envoyé, il y a un moment où "l'ange" (je pense un archange) tend la main vers les autres damnés, et ils refusent cette main tendue. Il y a aussi une séquence où 2 personnes se pardonnent mutuellement et là, elles sont enlevées des ténèbres pratiquement immédiatement.
Est ce que le côté des NDE (ou EMI en français) négatif ne serait ce pas tout simplement ce regard que l'âme de la personne jette sur elle même ?
Je ne suis pas médium ... et en fait, heureusement, car je trouve que c'est une responsabilité bien trop importante pour moi.
Mais tu as l'air calé sur ce sujet. C'est intéressant d'échanger ainsi. Je suis pour l'évolution de l'âme !

A t on un permis à point ?
jack57 a écrit :
Philippe ne confond pas une vie de débauche avec un verre de vin ou un verre de whisky. Personne n'est parfait ici bas et personne non plus restera dans les ténèbres éternellement.
Si tu dérailles, il en faut très peu pour tomber ! Regarde le boxeur Christophe Dettinger : avec une seule petite action qu'il regrette immédiatement, voilà sa vie complètement changée ! (c'est un exemple parmi plein d'autres. On pourrait parler des mutilés qui n'avaient jamais manifesté auparavant)
jack57 a écrit :
La vierge Marie quand elle est tombée enceinte elle n'était pas mariée non plus, c'était dans la période des fiançailles d'un an quelle est tombée enceinte et normalement elle aurait du être lapidée pour adultère.L’épreuve de l'eau amère lui a sauvé la vie et celle de Joseph
Je crois qu'il y a aussi la Vie de Jésus et de Marie Madeleine ...
Par contre, je ne comprends pas : "L’épreuve de l'eau amère lui a sauvé la vie et celle de Joseph"
jack57 a écrit :
le Jourdain qui veut dire la rivière de la peine, du Jugement , c'est l'endroit le bas au monde, HASARD ?
C'est vrai, je ne savais pas ! Merci, c'est à creuser !
Quel est ton analyse ? :
jack57 a écrit :
le Jourdain se jette dans la mer morte ou il y a pas de vie.Faut vraiment être naïf pour ne pas comprendre le sens spirituel du baptême
Pour moi, la mort fait partie de la vie. S'il n'y avait pas de mort, il n'y aurait pas de vie. C'est un peu comme le point en fin d'une phrase.
Le point termine la phrase et il est attaché au dernier mot, au contraire de la ponctuation, qui elle est séparée du dernier mot.
Tiens, c'est marrant, il y a aussi la virgule qui est attaché au dernier mot, mais la phrase n'est pas terminée. Serait ce un passage vers l'au delà avec un retour possible, comme les voyages extracorporels ? Ou la médiumnité qui éveillerait les consciences ?

Au fait tu n'as rien dit sur Talitha Cumi ?

Ce serait bien qu'on échange à plusieurs, non ?

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » ven. 8 mars 2019 11:21

Bonjour tous,

Voilà j'ai fait quelques recherches sur les 2 anneaux de Macron :
C'était le post du 06 mars :
"A 1:47 : Remarquez, il porte 2 alliances ! Je ne me rappelle plus, mais il y a aussi une symbolique (aussi maçonnique) derrière. Si cela vous intéresse, je ferai un peu plus de recherche."
Alors de source de FM :
L'anneau qu'il a la main gauche est pour son mariage avec Brigitte (Antoinette :D )
L'anneau de la main droite est l'anneau de l'aigle noir :
A partir du trentième niveau un FM doit choisir la couleur du damier. Il y a le blanc qui est tourné vers le bien et il y a le noir qui est tourné vers le mal mais qui promet la réussite. Et là, il y a l'inversion totale du compas et de l'équerre (mais c'est autre chose, quoique ...).
Donc l'anneau qu'il porte à la main droite est donc la signification du 33ème niveau. Il a choisi le damier noir.
Je ne rentrerai pas plus dans les détails, car les loges FM sont puissantes et secrètes.
Ce que je connais de la FM vient de personnes qui les ont combattu et ont gagné contre eux grâce au consolamentum entre autre. C'est une très forte protection. Vous pourrez vous renseigner. Je n'en dirai pas plus !

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » jeu. 21 mars 2019 11:13

Il y a radicalisation des gilets jaunes. De plus les Black Blocs cassent sans vergogne. Mais le pouvoir se ferme contre tout bon sens. Il fait même , pour le prochain samedi , appel à l 'armée ce qui présente un grave danger : l 'armée n ' a que des famas. Si elle est attaquée soit elle ne répondra pas et perdra tout prestige , soit il y aura des morts.
Il faut rappeler qu’en mai 1968, le général de Gaulle, négocia, après trois semaines de tensions, les accords de Grenelle qui octroyèrent 35 % de hausse du SMIG et 10 % pour les autres salaires. De Gaulle eut de plus aussi la sagesse de dissoudre l’Assemblée.

Monsieur Macron se montre sans pitié avec certains alors qu 'aucun tir de LBD n’est tiré contre les caïds des banlieues grenobloises en feu. De même, alors qu’il fait dissoudre des associations d’ extrême droite qui ne font guère parler d’elles, les groupuscules violents d’antifas et de Black Blocs, qui furent les principaux responsables des dégradations des Champs, ne sont pas inquiétés par le pouvoir.

Les vidéos sur le net nous montrent les groupes de casseurs démolir consciencieusement chaque devanture de magasins tandis que les policiers, à moins de cent mètres d’eux, laissaient faire. Ces mêmes policiers « nassèrent » et gazèrent plusieurs centaines de gilets jaunes et observateurs pacifiques qui souhaitaient juste s’extraire d’une situation malsaine.

Ce sont là des méthodes inquiétantes et, derrière l’illusion démocratique que révéla le grand débat organisé sur le mode du « centralisme démocratique » , se profile aujourd’hui le visage grimaçant du néo-totalitarisme qui vient.

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » dim. 24 mars 2019 10:45

Il n'y a pas eu de violence ce samedi 23 mars parce qu'on n'a pas fait entrer les Blacks Blocs dans la manifestation. Ainsi, preuve est faite que si le pouvoir veut, il n'y a pas de dérapages. Preuve est faite aussi de toutes les manipulations de ce pouvoir pour faire peur, diviser ou apaiser selon son intérêt de moment.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » dim. 24 mars 2019 23:41

Bonjour Mine,
Non, il n'y a pas de radicalisation des GJ.
J'ai mon gilet jaune, je suis dans les manifs, et j'ai rejoins un atelier constituant.
Tu te fais toi même manipuler. L'appel de l'armée est une stratégie Clémenceau, et beaucoup sont tombés dedans. Nous ne sommes plus à la même époque, et l'armée restera en dehors de ce mouvement. D'ailleurs beaucoup de militaire comme 80% des policiers et gendarmes sont GJ !
Beaucoup ne comprennent plus rien. Ils ne peuvent intervenir que sur ordre !
Or, ordre d'interpeller des Black blocks n'est pas donné, parce que justement, il y a des infiltrés dans ces extrémistes.
Chez les GJ, il y a 2 tendances :
- les non violents jusqu'au bout (comme Rodrigues, Fly, Boulo, et beaucoup d'autres, je dirai bien 80% des GJ)
- les violents (ceux qui se font manipuler, et qui est compréhensible, car après 19 semaines de mouvement, toujours rien !)
Regardez la définition des BB :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_bloc
Cela n'a rien avoir avec les GJ ! et les revendications des GJ !
C'est de la manipulation.
Un BB ne mettra pas le feu à une banque s'il y a des logements au dessus de la banque. Il cassera les vitrines de la banque ou le DAB, ou autre chose, mais il n'y mettra pas le feu !
Mettre le feu à un kiosque à journaux est complètement débile, et ne sert à rien. J'ai des doutes que ce soit un BB GJ. Un BB du gouvernement peut être, car lui a un intérêt à le faire !
Balancer des pavés sur des CRS peut être le geste d'un BB GJ mais pas le geste d'un BB du gouvernement.

Regarde, tu en fais toi même la conclusion. Ce n'est pas les GJ qui font rentrer les BB !
Dans certaines villes, il y a eu des BB, pour l'acte 19. Mais c'était des BB GJ. Il y a eu de la casse, mais de la casse contrôlée et non organisée par le gouvernement !
Ce contrôle, c'est le gouvernement qui le veut. Même Castaner l'a avoué !

Maintenant, le devenir de ce mouvement :
Ce mouvement perdurera tant qu'il n'y aura pas de leader déclaré.
Les revendications ne passeront qu'avec les forceps. Comme le français est un gaulois réfractaire, et surtout, il n'a plus rien à perdre, puisqu'on lui a tout pris, cela va durer jusqu'à l'adhésion complète du peuple !
Cela arrivera et justement à cause du gouvernement qui continue à faire passer des lois et des directions complètement incompréhensibles :
Vente de ADP, vente de la Française des Jeux, Vente de Engie, ..., et des lois donnant encore plus de répressions !
En fait, ils se tuent de l'intérieur ! Et tout se sait aujourd'hui !
Quand on vote pour une personne, si cette personne pète les plombs, il n'y a aucun moyen de le foutre dehors (avec le RIC, se sera différent, si c'est bien préparé, d'où l'importance des ateliers constituants). Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est qu'il démissionne ou qu'il se suicide.
Macronus ne démissionnera pas !
Macronus veut faire passer une dictature européiste, mais bientôt, même les foulards rouges vont le comprendre !
J'en connais qui commence déjà à se poser des questions.

Continuez à vous renseigner, il est capital que le peuple s'instruise, connaisse et diffuse la vérité.
On ne lâchera rien

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » lun. 25 mars 2019 10:56

à Phil.Alb

Bien lu votre commentaire

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 25 mars 2019 11:19

Merci de lire Mine,
Le but d'un forum, je pense, est l'échange.
Ici nous échangeons en public. Si d'autres voulaient bien participer, ce serait constructif.
Dans un RIC, les idées de tout le monde sont acceptables et doivent être débattues.

Dans l'idéal, ce serait de mettre des références sur lesquelles on s'appuie :
Il faut faire tomber cette oligarchie :
https://www.regischamagne.fr/lennemi-es ... tHB8114ZDc
Régis Chamagne est un ancien colonel de l'armée de l'air.
Tout se met en place pour tout faire pour sortir de l'UE, car le problème est bien là.
Il me semble que lors d'un débat entre Asselineau et un député de LREM, sur une station radio (je crois France Inter), il y a eu un vote en direct des auditeurs et il en sortait en fin de l'émission que 82% des auditeurs étaient pour un Frexit !
Je finis par croire que la source du problème est vraiment l'UE. C'est logique Macronus est un toutou de Bruxelles. Il applique le GOPE à la lettre car les retraites, les privatisations, le démantèlement des administrations, ..., tout ceci est commandité par l'UE.
Pour les prochains votes, pour les Européennes, soyez bien informé !

Merci, de continuer à informer
On ne lâche rien !

Répondre