Page 1 sur 8

Gilets jaunes

Posté : lun. 26 nov. 2018 11:43
par mine
Manifestation sur les Champs Élysées :

Gilets jaunes : les meneurs des casseurs appartiendraient à l'extrême gauche

https://www.lepoint.fr/societe/gilets-j ... 341_23.php

Re: Gilets jaunes

Posté : jeu. 29 nov. 2018 14:08
par mine
Tentatives pour , au delà de la hausse du carburant , comprendre la révolte des gilets jaunes.

On a arrosé les banlieues avec la " politique de la ville " Plus de 100 milliards entre 1989 et aujourd'hui. Tout cela pour rien , tout cela car on ne veut pas désigner , et encore moins combattre, le mal dont souffre les banlieues : les caïds et que l 'on a peur d 'une chose : les émeutes.
Pendant ce temps le monde rural crevait.
http://www.observatoiredesgaspillages.c ... -la-ville/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_la_ville

Re: Gilets jaunes

Posté : mar. 11 déc. 2018 05:54
par mine
Au sujet du dispositif policier de la manif Gilets jaunes du 8 décembre : l'état déploie en une journée ce qu'il n'a jamais été capable de déployer pour remettre de l'ordre dans les cités.

Re: Gilets jaunes

Posté : mar. 11 déc. 2018 11:46
par Isis
il aurait trop peur d'être taxé de raciste, et puis ce n'est pas l'ordre qui lui a été donné par les "autorités" qui lui tirent les ficelles ! il est très obéissant !
En attendant qu'il dégage avec sa clique, et vite !!

Re: Gilets jaunes

Posté : ven. 14 déc. 2018 10:52
par mine
Effacé par l 'auteur

Re: Gilets jaunes

Posté : sam. 15 déc. 2018 15:43
par Agnelette
Image

Re: Gilets jaunes

Posté : dim. 16 déc. 2018 18:06
par mine
Il existe un lien entre immigration et gilets jaunes du fait de l ' action des caïds des cités.
Ces cités accueillent les nouveaux migrants. Y résident également des Français issus de l 'immigration , sur notre territoire depuis une , deux , voire trois générations et dont , trop souvent, les enfants ne sont toujours pas intégrés. Les caïds se recrutent fréquemment dans ce milieu . Quant aux personnes résidant dans ces banlieues et qui voudraient vivre tranquillement , qu' elles soient françaises issues ou non de l 'immigration , étrangers en situation régulière , dès qu 'elles le peuvent , elles en partent pour pouvoir vivre tranquille. Ces gens chassés par les voyous , on en retrouve dans les zones périphériques des métropoles , dans les villages distants de celles-ci de 30 à 40 km.
C ' est dans ces zones que beaucoup de gilets jaunes habitent, refoulés par les caïds que l ' État s 'est refusé à mettre au pas. Mais c 'est là, dans leur village où ils se sont mis à l ' abri, que l ' État les rattrape . Incapable de les protéger quand ils habitaient dans les zones de non droit, il décide, à travers le carburant , qui leur est indispensable , de les taxer encore plus. C 'est , entre autres, l ' État ,faible avec les caïds, forts avec les honnêtes gens, qui est contesté par les gilets jaunes.

Re: Gilets jaunes

Posté : dim. 16 déc. 2018 18:39
par bidouille
surement Mine , mais j'aime pas les groupes humain ni les attroupements , donc je suis symboliquement avec eux on dira!! :)

Re: Gilets jaunes

Posté : ven. 11 janv. 2019 15:24
par mine
Lettre ouverte au Premier Ministre relative aux mutilations de Gilets jaunes s’apparentant à des blessures de guerre

https://france-police.org/2018/12/30/le ... e-du-synd/

Re: Gilets jaunes

Posté : ven. 11 janv. 2019 21:26
par peterpan57
Nous connaissons tous le symbole de la Justice, aveugle et avec sa balance...totalement déséquilibrée,
normal, on devine bien qui tire les ficelles derriere, et il se prive pas de le faire savoir en menacant de détourner la cagnotte du boxeur au profit de quelques policiers blessés...qui ont deja la leur !

Inutile de douter que le Mal est au Pouvoir...vendant des armes de guerre a l'etranger alors que sa se permet d'interdir de "Subventionner la violence" par une cagnotte.... et tous ses anes du peuple addictés au fric et pourris jusqu'au coeur qui sont encore de son coté a raler contre cette cagnotte...

Autant se faire voler honteusement ses propres cotisation de Contrats Juridiques "Defense-Recours" !!