Qui est fasciste ?

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Qui est fasciste ?

Message non lu par voltigeur » mer. 8 janv. 2020 20:14

Eructite a écrit :
mer. 8 janv. 2020 16:37
Voltigeur, quand tu laisse des tribunes à tes membres où ils se permettent de partager du valeur actuelle, du contrepoints du égalité et réconciliation, il ne faut surtout pas s'étonner d'être taxé d'extrême droite. ;)
Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait baisser la fièvre. Depuis le début on a privilégié la liberté d'expression. Tout le monde à le droit d'avoir ses idées, le tout c'est de les exprimer clairement, d'accepter le débat et de ne pas les imposer.
On a eu pire que des liens vers des sites d'extrême droite. Et parfois on y trouve des infos qu'il n'y a pas ailleurs.
Il n'y a rien de pire que l'extrémisme, de n'importe où qu'il vienne. ;)
CARPE DIEM

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » mer. 6 mai 2020 00:08

La liberté d'expression ? Mais depuis quand tu ne lis plus ce qui se poste ici ? PUTAIN FENRIR ! Arrête de me prendre pour un con ! Ce site est devenu une officine de la peine et tu la ramène ? Depuis quand on ne t'as plus vu lutter contre ces merdouilles ? Franchement mon grand, soit tu fais comme moi soit tu la ferme et tu ferme ton compte !
Les anti FN ils ont tous quitté le navire. On laisse la place aux blaireaux, on se barre, on delete nos messages. La suite ? j'arrête d'essayer de faire sortir ce média de la liste des sites FN. Qu'ils se démerdent ! Ici j'ai gaspillé trop de temps pour qu'au final une ligne éditoriale décide que le FN était plus vendeur.
Alors qu'ils crèvent. Mais vite et sans bruit !
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » mer. 6 mai 2020 00:13

Ca vaudra un ban... Mais MINE, t'es une grosse merde. Sans animosité. Juste comme çà en passant. T'est une grosse grosse grosse grosse grosse merde. Du genre qui pue bien fort.
Bye facho.
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » mer. 6 mai 2020 08:58

Répondre