PÉTITION : Halte à la christianophobie

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

jack57
Big posteur
Big posteur

Re: PÉTITION : Halte à la christianophobie

Message non lu par jack57 » mer. 27 nov. 2019 20:51

Chez nous au village y'avait un vieux qui rentrait dans le cimetière, il jetait tous les crucifix sur tas en les cassants, mais que les crucifix, pas les plaques.
Première fois j'ai racheté une nouvelle croix 120€ en marbre comme l'ancienne que le vieux avait cassé. Les crucifix il les jetait sur un tas sans ménagement, beaucoup étaient irrécupérables, bref un bordel un tas d'un mètre de crucifix tous mélangé et abimé.
Deuxième fois, rebelote, même chose de nouveau mon crucifix cassé sur la tombe de mes parents Cette fois j'ai déposé plainte, je reçois le jugement à la maison, le vieux est déclaré irresponsable mais son fils doit me rembourser le crucifix 120 €

Je vais chez le fils qui habite avec son père le responsable, je lui dis qu'il doit me rembourser le crucifix que c'est spécifié dans le jugement, il faisait le gogole qui ne comprenait pas ce que je lui disais, c'était un allemand, mais il n’avait pas de chance je sais parler l'allemand.
Il me dit je n'ai pas d’argent à la maison, demain je vous ramène l'argent chez vous, bon j'accepte, une semaine passe, deux semaines passe, toujours rien, je n’ai jamais reçu l'argent, je ne suis pas du genre à mendier ce qu'on me doit.
3 mois passe, je raconte l'histoire à une personne du village au cimetière, son crucifix avait aussi été cassé, elle me rétorque, que je ne recevrais jamais l’argent, ils sont morts tous les deux peu de temps après de mort naturelle. Je n’étais pas au courant, le fils n’était pas vieux du tout.
Comme quoi ! depuis plus de problème.

Répondre