Le monde européen vire au totalitarisme

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Le monde européen vire au totalitarisme

Message non lu par voltigeur » ven. 9 oct. 2020 08:47

Et les moutons bêlent mais suivent :@
Image

08 Oct

1°) L’Union européenne s’affiche ouvertement comme le nouveau politburo de l’UERSS.
2°) Une belle mise en évidence de la formule : faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

L’Union européenne ressemble de plus en plus à l’Union soviétique dans ce que cette union socialo-marxiste avait de plus fallacieux. Plusieurs documents existent sur le site pour approfondir la question.
Image
Il y a de quoi pleurer… Une française obtient le prix Nobel. Sa découverte permettrait une vraie révolution de l’agriculture : moins de pesticides, moins d’eau… Mais l’Europe l’INTERDIT par idéologie absurde… #CRISPR #honte https://t.co/wTjbh4S3XC

— Géraldine Woessner (@GeWoessner) October 7, 2020

Dans un autre registre ayant trait à la manière dont les politiciens corvéables des eugénistes malthusiens cherchent à détruire la jeunesse en la rendant malade par un port constant du masque à l’école, voici une réaction lapidaire et de bon sens d’une maman… attentive à la communication des esclaves de Big Pharma.

Image
CARPE DIEM

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Le monde européen vire au totalitarisme

Message non lu par peterpan57 » ven. 9 oct. 2020 18:10

Dés qu'on leur donne du pouvoir, la Perversion surgit.
Le pouvoir détruit l'humain.
Il faut s'en séparer, d'une façon, ou d'une autre, les options sont multiples.

startup
Habitué
Habitué

Re: Le monde européen vire au totalitarisme

Message non lu par startup » ven. 9 oct. 2020 19:50

Ha oui :lol:

j'ai pensée l'europe en ces termes ya un bye aussi volti :* ,bureaucratie dictatorial systémique obscurantiste pour les aveugles dans un but d'épuration ethnique socialo culturelle .

Salut peter que deviens tu ?? :hai: , yes le pouvoir fais tournée les têtes comme l'argent est avilissant pour l'humain enfant qu'il est .

ouai bonne maman !! < faites ce que je dis pas ce que je fais > :lol:

Répondre