Voterez-vous en 2017?

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Kanadher
Nouveau
Nouveau

Re: Voterez-vous en 2017?

Message non lu par Kanadher » jeu. 13 oct. 2016 18:40

Non , il n'y a pas de double sens dans mon propos, et encore moins de compétition.
Qui a des oreilles, entende !

Et pour les coupeurs de cheveux en quatre (épingles), tatillons titilleurs, et autres chercheurs de petite bête, je ne suis pas dupe de cette technique (fréquente sur les forums) qui consiste à ne surtout pas relever l'essentiel d'un propos, afin d'écarter toute bonne vérité dite. A en rajouter un peu plus, afin que le message posté se perde au milieu des commentaires inutiles, et loin derrière les nouveaux messages.
Très souvent on peut voir les réponses à un sujet, qui datent de plusieurs années, ou n'existe même plus, vous remarquerez....et lorsqu'il il y a une vraie solution à un problème (une photo, un schéma...), on clique.... et non ça n'existe plus....disparu ! Bizarre, non... ?
Donc, vous les faux forumeux, saboteurs de vérité, flics du net, ou modérateur (êtes-vous payés pour faire ça ?), si nous sommes enragés c'est bien à cause de s....ds comme vous, et un jour (même si je reste pessimiste) vous finirez bien par disparaître. Ce jour là il n'y aura plus de raison d'être enrager, mais pour le moment il faut bien resister à cette masse de c..s!

Mais je cède afin de vous contentez, et fait une petite MAJ (car il y avait effectivement une coquille....!):

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum. Merci beaucoup pour toutes les infos au quotidien (et même pendant les vacances !) que vous nous fournissez, sur la politique, la société....et plus récemment la permaculture et la santé.

Oui, pour la 1ère fois de ma vie j'irai voté en 2017.
Pourquoi ? Hé bien, car il se passe un vrai miracle en politique, qui donne beaucoup d'espoir, cependant vous n'en parlez pas (il me semble ?). Je veux parler du parti de l' UPR dirigé par un homme compétent, réellement sincère, incisif, efficace, et qui a la carrure d'un grand homme politique. je veux parler de Monsieur (majuscule!) François Asselineau !!! Futur président de la France... si nous nous réveillons un peu, et si tous les abstentionnistes (comme moi) se décident à l'élire, pour que nous puissions enfin décider de notre sort politique.

Par ailleurs, au delà de la politique, il y a l'art, et je tiens à signaler un très grand artiste (boulimique, comme on le disait de Depardieu), peintre, écrivain, musicien, journaliste...et j'en passe, qui a été boycotté (tiens, encore un !) des medias, des libraires, du monde en général.... depuis 35 ans maintenant!
Ce surhomme n'est autre que le géant: Marc-Edouard Nabe !!!

Et longue vie aux montons enragés !!!

A bientôt,

Kanadher.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » jeu. 13 oct. 2016 19:58

Ben si tu veux , hein :)
revenons en a l essentiel , donc ..
Alain Zanini alias , Marc-Edouard Nabe, se presenterait aux elections françaises de 2017 ?

sametonne
Big posteur
Big posteur

Message non lu par sametonne » dim. 16 oct. 2016 18:20

20'59" de détente bien méritées https://www.youtube.com/watch?v=EwK9glIxIoo
Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas. "Sitting Bull"

Répondre