Campagne pour la Grève de l'élection Présidentielle

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Campagne pour la Grève de l'élection Présidentielle

Message non lu par Fenrir » mar. 22 nov. 2016 07:48

Bonjour Citoyennes et Citoyens :* :hai:

Alors qu'environ 4 millions de Zélectrices et Zélecteurs viennent de se mobiliser pour aller choisir un Maître parmi celle et ceux que l'oligarchie de droite leur propose, il est temps d'entrer nous aussi en campagne.

L'intérêt pour les deux sujets lancés à l'occasion des élections régionales, nous incite à récidiver, et à continuer à faire réfléchir sur ce qu'est la Démocratie.

Pour rappel :

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =25&t=9260

244 réponses / 40 097 VUS :clap: :clap: :clap:

DEBAT SUR LE TIRAGE AU SORT : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =25&t=7148

98 réponses / 22 204 VUS :rock:

Nous allons donc reprendre tranquillement notre démarche d'information sur ce qu'est la Démocratie, ainsi que sur le fonctionnement de la démocrature oligarchique qui nous gouverne en entretenant la confusion entre le vote et l'élection.

Pour celles et ceux qui ont assimilés la différence, qui sont prêts à s'assumer en tant que Citoyennes et Citoyens, je remet à disposition l'affiche ainsi que le flyer que notre petit collectif avait élaboré lors des dernières élections régionales :

http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Aff ... ctions.pdf

http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Fly ... ctions.pdf

Ainsi que le communiqué de presse qui pouvait les accompagner pour une diffusion vers les médias :

http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Com ... ctions.pdf

Vous aurez ainsi un support à diffuser autour de vous, et des affiches à mettre un peu partout, et surtout sur les panneaux d'affichages de la campagne présidentielle dès qu'ils seront mis en place courant janvier normalement.

C'est un petit investissement en papier (de préférence jaune vif ou orange), ainsi qu'en cartouches d'encre, mais c'est là que nos petites imprimantes deviennent des armes politiques nous permettant de nous exprimer pour moins de quatre euros... ;)

Il est encore temps d'apporter des modifications à ces supports. Il vous suffit de me contacter en MP, et je soumettrais vos propositions au collectif ayant participé à leur élaboration.

Merci d'avance pour votre participation, Citoyennes et Citoyens.

NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS ! :rock:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Campagne pour la Grève de l'élection Présidentielle

Message non lu par peterpan57 » mar. 22 nov. 2016 11:41

cool, me manque plus que l'imprimante, je vais voir un pote pour imprimer sa , je manque d'organisation c'est le bordel chez moi (proches lobotomisés) :shock:

une bouteille de vin et il va me faire sa :lol:
ensuite Laque a cheveux pour fixer l'encre ;)
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Pinpin
Habitué
Habitué

Message non lu par Pinpin » mer. 23 nov. 2016 01:07

super fenrir.... Je diffuse a tous mes amis français......

C'est un excellent boulot que tu as fait la..... merci

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » mer. 23 nov. 2016 21:11

Merci du soutien, Les Copains :clap:

Mais je ne suis que le Porte-parole d'un mouvement collectif.

Nous venons d'horizons forts divers, et avec des approches et sensibilités politiques parfois extrêmement différentes.

en bref, cela va de l'extrême gauche à l'extrême droite, en passant par toutes les couleurs, mais nous sommes d'accord sur le fait que nous vivons sous le régime d'une démocrature oligarchique, et non pas dans une Démocratie.

Nonobstant l'autre fait, qui est que la majorité de nos cons-citoyens ne désirent que vivre sous la tutelle d'un Maître qui prend les décisions à leurs places, nous aspirons à vivre en tant que Citoyennes et Citoyens selon les principes de la Déclaration de droits de l'homme et du citoyen.

Avec quelques divergences entre celle de 1789 et celle de 1792, mais nous avons là, une bonne base de travail.

Et c'est à NOUS d'écrire les Règles qui régissent nos relations dans le cadre de notre Contrat Social.

Nous ne sommes que peu nombreux pour l'instant, mais notre action, associée à de multiples autres, participe à un changement de paradigme qui se manifeste sous bien des formes, initiatives, et actions.

Une avalanche se déclenche à partir de quelques flocons...

Pinpin
Habitué
Habitué

Message non lu par Pinpin » mer. 23 nov. 2016 23:27

Il m'est venu une idée....

Est ce que l'on peu créer l’auto combustion pour du papier...? Un bulletin par bureau de vote....

Ce serait un vote utile.... qui invaliderait les élections....

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » jeu. 24 nov. 2016 14:05

Cela serait un bon gag, car je connais quelques chimistes qui devraient pouvoir me proposer des solutions...

Cependant, même si toutes les urnes s'enflammaient en fin de journée avant le dépouillement, cela ne remettrait pas en cause le principe du système électoraliste...

Ils organiseraient de nouvelles Zélections, à nos frais, bien sur, et nous n'obtiendrions rien de positif.

Désolé Pinpin, mais au delà de la blague, l'objectif est d'obtenir une Démocratie.

Et nous n'avons rien trouvé de mieux que la grève de l'élection pour mettre les pieds dans le plat et faire avancer les choses en posant ainsi le débat sur la place publique.

En lançant cette campagne d'affichage et en nous mobilisant devant les bureaux de vote lors des Zélections.

POUR la Convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au sort ainsi que pour les jurys de Cour d'Assises.

Pinpin
Habitué
Habitué

Message non lu par Pinpin » jeu. 24 nov. 2016 23:04

Bien d’accord avec toi.... c'était juste pour le fun de l'idée....

Alors en vrac, les premières réactions en résumé....
En france, les gens sont un peu 'traumatisés' par les images des manifs loi makron, nuit debout etc.... Je sens une réelle peur de se faire tabasser ou emprisonner (Bien la preuve que nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps... Les merdias ont bien travaillés)...

Il me posent des questions auxquelles je ne peux répondre.... Il est parait il, interdit en france, aux élections, de distribuer des tracts, ou tenter des influences aux entrées de bureau de vote.... On me dit que même les sondages sont interdits ????

C'est toute la problématique... Le régime de la PEUR est installé....!!! Mais la peur d'agir est aussi forte que la PEUR de perdre l'illusoire sécurité dans laquelle les gens croient se trouver... La Peur de perdre se petit confort de pouvoir raler de son fauteuil sans rien changer de ses habitudes de vies....

Comment concrètement les rendre conscients de l'urgence.... Il faut blackout total de la tv pendant 48h, un vrai crash boursier, une panne généralisée de l'electricité.... Quelque chose qui touche directement.... Les gens sont tellement drillés à ignorer ou ne pas voir ce qui ne leur est pas expliquer dans les merdias que le refus de voter semble être une 'idée farfelue de doux bobos rêveurs' parmi tant d'autres....

Il faudrait plancher sur des campagnes d'affichage sauvage plus PUNCH aven des slogans Clairs.... Une idée comme ca la qui me vient tout de suite, un bulletin style bulletin de vote avec case a cocher au dessus.... d'un côté sous la case : Je suis résistant ! puis en dessous, J'exprime mon refus de voter, je suis POUR la Convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au sort ainsi que pour les jurys de Cour d'Assises.

De l'autre sous la case, Je suis COLLABOrant, je suis complice et je donne mon accord pour 5 ans la la destruction de ce qui reste des valeurs et grandeurs de la france. Je suis conscient que les directives politiques de mon pays sont américano européenne et je suis CO responsable de l'enrichissement des élites au dépend du peuple opprimé.

Les campagnes devraient se faire simultanément dans toutes les grandes villes a des endroits clés.....
Je veux bien plancher sur des campagnes 'plus mordantes' qui peuvent un minimum heurter la conscience des gens et te les proposer.... Il faut un réseau de collage parallèle...

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » ven. 25 nov. 2016 19:05

Bonsoir Pinpin, :hai: :hai:

Au delà du règne de la peur dans lequel nos Zélites souhaitent nous confiner, il est exact que les candidats ne peuvent plus intervenir pendant le scrutin, pas plus que leurs partisans. :x

Mais NOUS ne sommes pas candidats... :o

Nous manifestons DEVANT les bureaux de vote. :rock:

Ce qui est légal. :twisted: :twisted:

Il ne s'agit pas rentrer dans les bureaux de vote pour perturber le scrutin. :fubar:

Mais d'informer les Zélectrices et les Zélecteurs sur l'escroquerie qu'ils vont subir une fois de plus, et de revendiquer le droit citoyen de convocation d'une Assemblée Constituante représentative du peuple français.

Dès la mise en place des panneaux d'affichages officiels, nous devons nous mobiliser pour recouvrir les affiches des candidats par les notre, et nous allons également lancé un "concours photos" des résultats obtenus...

Ton idée de petits bulletins de votes à cocher est intéressante, et mérite d'être creusée. :clap:

Pourrais-tu m'envoyer des projets de maquettes à présenter aux Copines et Copains du collectif afin que nous soyons plusieurs à bosser dessus pour finaliser un support à diffuser.

Tu peux utiliser cette adresse : lagarouterie@free.fr

ou la Messagerie Privée du Forum, mais j'ignore si nous pouvons y mettre des pièces jointes ??? Faut que j'aille voir ça, je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent.

En tous cas, MERCI pour ta participation, Citoyen Pinpin :clap: :rock:

Pinpin
Habitué
Habitué

Message non lu par Pinpin » ven. 25 nov. 2016 20:35

ok je planche la dessus ce week end.... (apres la récolte des olives....mmmmmmmm)...

cogitologue
Nouveau
Nouveau

Message non lu par cogitologue » mer. 30 nov. 2016 07:01

L'assemblée constituante : c'est exactement ce que propose Melenchon et qu'il a commencé par mettre en pratique lors de ses meetings.
Allez mettre votre bulletin dans l'urne, sans tambour ni trompette, et en mai 2017 le changement que vous espérez, que nous espérons, aura une chance de se réaliser...

Répondre