Petites réflexions en passant...

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1570
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Petites réflexions en passant...

Message non lu par Isis » dim. 5 févr. 2017 16:07

glanées au cours d'une lecture :

"En qui peut-on on encore faire confiance ? Chaque nouveau président nous a promis des choses que nous souhaitons pour nous faire voter pour lui, mais en réalité, il n'a agit que pour la mondialisation et ceux qui détiennent le monopole de la finance, et pour ses propres intérêts, ainsi que pour le "pouvoir"... Nos élites/élus sont des marionnettes "corrompues et influencées" par les lobbies et les Banksters, qui nous manipulent pour gagner toujours plus d'argent...

- Le philosophe Michel Onfray dit : "Candidat ou ensuite élu à l'élection présidentielle, leur programme est : Séduction, élection et trahison !"

- Coluche disait : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit !" "Les hommes politiques, on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s’ils ont le droit de conduire la France au désastre !"
"La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler !" ...Etc. "

Que nous dirait-il aujourd'hui ?"

- George Orwell disait déjà : "Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime ! Il est complice !!"

Ils s'enrichissent et nous appauvrissent ! Et ça, c'est la réalité, Notre réalité !!

Avatar du membre
Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 382
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 10:56

Re: Petites réflexions en passant...

Message non lu par Dana Scully » dim. 5 févr. 2017 18:21

je continue si tu permets Isis ;)

Philipp A Benson: " Il n'existe pas de moyen plus efficace pour prendre le contrôle d'une nation que de diriger son système de crédit"

A Hitler : "répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "

H Kissinger ( conférence Bilderberg Evians 1991) : Aujourdhui l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre, demain elle en sera reconnaissante . Ceci est particulièrement vrai si il leur été dit qu'un danger extérieur, qui'il soit réel ou promulgué menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tout les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien etre assuré par le gouvernement mondial"

Répondre