La redevance télé va-t-elle augmenter?

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

La redevance télé va-t-elle augmenter?

Message non lu par benji » lun. 5 avr. 2010 10:44

Pour ceux qui à l'heure actuelle ne savent pas encore ce qu'est cette "redevance télé", une jolie taxe bien abusive censée payer les programmes parfois un peu vieillot de France télévision (Derrick, plus belle la vie, etc...), tout est expliqué sur (url=http://www.notretemps.com/votre-argent/ ... iquee.html]cette page[/url].

Maintenant, la taxe déjà bien onéreuse risque d'augmenter, elle risquerait même de prendre 10% d'un coup!!!
Beaucoup de monde à plus ou moins râlé sur la décision du grand politicien (grand par le statut, pas par la stature :twisted: ) de supprimer les publicités plutôt que de supprimer la redevance télé, mais là, on tombe dans l'abus!
Le ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand a affirmé, lundi 29 mars, que le « problème de la redevance » pourrait se poser pour financer la fin de la publicité à la télévision publique, jugeant « pas choquant » d'augmenter celle-ci.
Et sa paye imméritée, on la finance aussi!!! Mais quel politiciens de m***** dans ce pays!!! :swear: :swear: :swear:


Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4597
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Re: La redevance télé va-t-elle augmenter?

Message non lu par voltigeur » lun. 5 avr. 2010 12:32

Allez Benji ce n'est pas tout, il y a aussi une augmentation prévue des impôts "exceptionnellement" d'environ 6% suite à la tempête Xyntia :mrgreen: elle sera présentée le 7 avril 2010 (pas la tempête, le projet de racket :mrgreen: ) au conseil!
Parce que 1500 maisons vont être détruites et qu'il sera donné 150.000 euros à chaque, propriétaires coût estimé 200 millions et c'est qui qui doit financer??? ( c'est de la responsabilité de celui qui savait et qui a "généreusement" donné le permis de construire, en zone inondable) Trop facile de faire jouer la solidarité là non??
Comme avec le provisoire qui dure loooongtemps, on est vaccinés, que la crise est loin d'être terminée, je dirais même; que pour certains ménages elle s'aggrave..alors que penser de ces nouvelles dispositions financières??
Nous méritons de plus en plus l'image de ""vaches à lait" mais, comme nous ne sommes pas nourris avec des OGM à outrances, que les anabolisants (paroles lénifiantes) sont pour le moins inefficaces......nous allons en être réduits à être le troupeau squelettique, d'une "riche" nation, qui croit qu'il suffit de demander pour obtenir, qui prend plus qu'elle ne donne!
qui augmente de 0.9% les retraites et dans le même temps 10% le gaz!
ON se moque de qui???:twisted: :twisted:
Je crois que nous avons de quoi rââââler!!!!!! :mrgreen:
CARPE DIEM

Avatar du membre
souris
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 2262
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:22
Localisation : VAR

Re: La redevance télé va-t-elle augmenter?

Message non lu par souris » lun. 5 avr. 2010 23:40

pourtant les télé réalités leur rapporte de l'argent, des émissions débiles, sans intérêts qui ne leur coûtent pas chers ?

Bientôt il faudra payer un impôt pour avoir le droit de respirer. :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre