Mr Macron notre président...

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Mr Macron notre président...

Message non lu par bidouille » lun. 21 août 2017 17:16

mais je le trouve plutot cohérent dans son projet de mondialisation et des actions qu'il compte mener pour accelerer le processus afin que la France ne soit plus un pays mais une région parmi d'autres dans cette europe qu'il chérit tant.
ET bien oui il s'agit bien de ça , LA GLOBALISATION, et la france dans l'absolue ne sera que la province française(à l'instard de l'ancienne féodalité, des rois locaux qui ont laissé place à une autorité centralisé et unique ) ,mais bon ils échouerons par ce que l'euro tombera et l'europe de bruxelle avec ,, temps mieux!! !!

demisaison
Big posteur
Big posteur

Message non lu par demisaison » dim. 27 août 2017 09:24

un autre point que l'on pourrait voir positif également

Macron n'a t"il pas fait preuve de réactivité en comprenant vite qu'il aller falloir en passer par une présence et regime autoritaire afin de poursuivre son projet et de s"aligner et composer en quelque sorte avec des representants tout autant autoritaires d'autres pays?
un gentil dans un monde de requins n"a aucune influence sur les choix politiques menés avec d'autres régimes dits autoritaires je trouve.
la pensée reste libre.

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » dim. 27 août 2017 14:00

Moi je ne le méprise pas : il est possédé par le mal comme beaucoup dans les hautes sphères ...

Il se contredit beaucoup; c'est pourquoi il est devenu risible

il a juste été mis en place pour exécuter les plans de l'oligarchie

quand à venir sur ce forum pour se détendre : j'ai du mal à comprendre :wasntme: je croyais ce forum un minimum engagé ....

pour la preuve de réactivité dont tu parles : je vois plutôt là une nouvelle ruse pour tromper les citoyens ....

Répondre