Les Salariés sont l'Etat...

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Les Salariés sont l'Etat...

Message non lu par peterpan57 » dim. 20 mai 2018 13:55

Qu'ai-je entendu a la radio ? Les Aides sociales vont diminuer pour augmenter l'efficacité de lutte contre le chomage et ameliorer l'accé aux formations ? ( autant augmenter la paye des géoliers sur le dos des classes basses et demandeurs d'emploi )
Aha...c'est surement des subventions pour permettre de mieux financer le Partenariat AXA et Pole -Emploi dans le Big-data....mdr !

Lol...depuis l'election de notre président les versements au titre des avantages sociaux a chutter de 60% Baisse record depuis 2013
(c'est écrit noir sur blanc ces chiffres)

tandis que les dividentes NET attribuées a chaque action a EN MEME TEMPS triplées ( coincidence ? )
la masse salariale a....a peine augmentée ( 4% sur la note dont je dispose) , chiffre d'affaire +10%,
eh bin...y'a la pression sur les salariés n'est ce pas ? Prévisions Burnout en hausse et cancers du stress...

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 26 mai 2018 20:04

sauf que la peter ces chiffres c'est du virtuelle hein, a quoi bon ? , vivons dans monde comme dans Tron le film ? ;)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 7 juin 2018 10:26

Non Bidouille, les chiffres que je donne ici sont écrits noirs sur blanc, tirés d'un document remis aux actionnaires...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 11 juin 2018 12:16

le mensonge que nous vivons
youtube.com/watch?v=dNVZ0ZPfE8s

Répondre