Page 1 sur 1

Cuvée 2010 pour la légion d'honneur

Posté : lun. 5 avr. 2010 16:33
par benji
Débile, complètement ubuesque! La légion d'honneur qu'on pourrait presque appeler la légion d'horreurs vu certains des nominés ne signifie plus rien depuis longtemps, et chaque année cela me révolte! Bien sur il y a des anciens résistants de récompensés (encore heureux!!!!!), mais pour les autres...C'est du grand n'importe quoi, un lobotomisé marque un but? Légion d'honneur! untel à reçu un César? Légion d'honneur! Une jolie chanson? Légion d'honneur! Et les héros? Ben, c'est quand on y pense.....
Le mot "mérite" n'a plus vraiment de sens à l'heure actuelle.....
Des stars de la télévision comme Denise Fabre ou Mireille Dumas, Philippe Labro et la chanteuse Nicole Croisille figurent aux côtés d'anciens résistants dans la promotion de Pâques de la Légion d'honneur réservée uniquement aux civils, publiée dimanche au «Journal Officiel».

Pas de grand'croix dans cette promotion de Pâques, qui compte près de 800 noms, mais trois personnes, dont une femme, ont été promues à la dignité de grand officier.

Re: Cuvée 2010 pour la légion d'honneur

Posté : mar. 6 avr. 2010 06:05
par voltigeur
Tu aurais pu proposer une remise de médailles, par les internautes :D :D à mon avis on aurait les vrais méritants en la matière.
Vu la marche des évènements et les affaires au top niveau de notre pays, se serait intéressant de savoir qui mérite quoi :?: :?:
Je commence??
Grand croix de la Légion d'Horreur à........Roselyne Bachelot! pour sa grande efficacité à gérer les intérêts des labos pharmaceutiques! les bénéfices pour ces derniers, ont été à la mesure de sa détermination, à faire vacciner tout le troupeau bêlant, mais.......... le troupeau n'a pas suivi :D :D et l'argent investi inutilement, manquent à présent pour de VRAIS projets sociaux. ( tout autant, que le social intéresse quelqu'un :mrgreen: )