APPEL A LA GREVE DES ELECTIONS EUROPEENNES

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

bidouille

Re: APPEL A LA GREVE DES ELECTIONS EUROPEENNES

Message non lu par bidouille » ven. 24 mai 2019 15:41

bon alors ! elle c'est pas encore écroulé l'europe ?? ........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vive le franc

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » mar. 28 mai 2019 10:05

Je voudrais attirer l 'attention sur le succès du RN sur certains de nos départements peuplés presque totalement, ou en partie , de musulmans. Tels est le cas à la Réunion par exemple. Le cas de Mayotte est exemplaire : le RN en tête avec 45,56% https://www.rtl.fr/actu/politique/resul ... 7797546245

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » mar. 28 mai 2019 14:49

Je donnais l 'exemple de Mayotte, mais le succès du RN est général dans les Outres-Mers. Les grands médias n 'ont pas relayé cette information.

Européennes : surprises et leçons du vote d’outre-mer
https://www.bvoltaire.fr/europeennes-su ... outre-mer/

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 28 mai 2019 17:58

bidouille a écrit :
ven. 24 mai 2019 15:41
bon alors ! elle c'est pas encore écroulé l'europe ?
Tu vas être déçu... non, pas du tout ! Au contraire... maintenant, ils se torchent en amont, concernant la succession de Junker (Picolino) :

Au surlendemain des européennes, les Vingt-Huit réfléchissent à la délicate succession de Jean-Claude Juncker, le président de la commission, qui opposent le président français et la chancelière allemande.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Qui est Jean-Claude Junker (Picolino pour les intimes) ? :

Hic !. Le président titubant de la Commission européenne prétend souffrir d’une sciatique, alors que ses excès de boisson sont bien connus des initiés de Bruxelles

https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... ique-97576

Il faut dire en effet que c’est un sacré dilemme et que ce sera compliqué pour Angie et Manu, de se mettre d’accord et pour retrouver son équivalent...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 28 mai 2019 18:53

Tel est aussi le cas du Var, et dans les A.Mmes surtout dans les régions montagneuses, idem pour les A haute Provence mais pas à cause des musulmans, surtout contre la macronie. Par contre les villes d'une certaine importance dans le 06 ont voté massivement pour Loiseau ( de mauvais augure !)

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » mar. 4 juin 2019 11:47

mine a écrit :
mar. 28 mai 2019 10:05
Je voudrais attirer l 'attention sur le succès du RN sur certains de nos départements peuplés presque totalement, ou en partie , de musulmans. Tels est le cas à la Réunion par exemple. Le cas de Mayotte est exemplaire : le RN en tête avec 45,56% https://www.rtl.fr/actu/politique/resul ... 7797546245
Sur Mayotte on peut lire l 'avis du député Mansour Kamardine :
"
Ma question s'adresse à M. le Premier ministre et concerne sa politique étrangère.

Alors que la lutte contre l'immigration clandestine est en échec à Mayotte du fait du refus des autorités comoriennes d'accepter le retour de leurs propres ressortissants sur leur territoire, ce qui est un comble, l'action diplomatique de la France vis-à-vis des Comores est interrogée. En effet, la diplomatie française met de nouveau sur le tapis cette vieille idée de Communauté de l'archipel des Comores dans laquelle serait incluse Mayotte, et son corollaire, la feuille de route vers la libre circulation des habitants entre les différentes îles.

La substitution de population qui conduit les Mahorais à être aujourd'hui déjà minoritaires dans le cent unième département français du fait d'une politique de lutte contre l'immigration volontairement inefficace depuis 2012 ne peut qu'être aggravée par la libre circulation entre les îles. "

source : https://www.nosdeputes.fr/15/seance/1200#table_2698

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » jeu. 6 juin 2019 20:38

Bonsoir la Foule :rock:

Le Retour du Garou :D

Vous êtes partis loin du sujet initial, mais je n'ai rien à dire sur cela. J'avais qu'à être là pour recentrer les échanges... :lol:

Autrement, concernant Mayotte et les Comores, z'avez qu'à laisser faire Bob... 8-)

Concernant la Grève des élections européennes, c'est un échec, comme d'hab.

Cependant, l'idée du tirage au sort continue son petit bonhomme de chemin, puisque les politiciens professionnels commencent à chercher à la récupérer dans des institutions consultatives, ou pour participer (minoritairement, volontaires, et encadrés par des zélus) à une éventuelle nouvelle constitution...

Belles promesses électoralistes, mais nous continuons et progressons dans notre oeuvre de Gentil Virus contaminateurs...

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » jeu. 6 juin 2019 20:43

Fenrir, je me suis toujours demandé comment tu vois l'opération du tirage au sort ? quand on voit le nombre de nuls et d'incapables qui sont tirés au sort pour être jurés dans les tribunaux, je prends peur, :shock: alors explique-toi

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » jeu. 6 juin 2019 20:50

En quoi sont-ils plus nuls et incapables que toi ou moi ???

Ce sont des citoyennes et citoyens, comme toi ou moi, en capacité et sans casier judiciaire...

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » jeu. 6 juin 2019 21:49

Quand je dis nuls ce n'est pas péjoratif mais une constatation. il y a parfois, et trop souvent, des gens aux capacités mentales réduites, qui pour finir votent exactement ce qu'on leur demande de voter ( tout comme beaucoup en ce moment à l'assemblée, non ?) j'en ai eu des exemples et je me suis dit alors "seigneur, je n'aimerais pas avoir mon avenir suspendu entre leurs mains, ni celui de personne de mon entourage !"

Répondre