APPEL A LA GREVE DES ELECTIONS EUROPEENNES

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Fenrir
Big posteur
Big posteur

APPEL A LA GREVE DES ELECTIONS EUROPEENNES

Message non lu par Fenrir » dim. 9 déc. 2018 19:41

Bonjour Citoyennes et Citoyens,

Restant fidèle à mes idées, et à la vue de l'évolution en cours dans la prise de conscience qui s'initie autour des ronds points et sur les péages d'autoroutes, nous vous proposons de relancer la campagne pour la Grève des élections européennes, POUR la Convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort.

Ceci n'est en fait que l'actualisation de l'ancien sujet : Campagne pour la Grève de l'élection présidentielle

https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 25&t=10255

Tous les liens menant aux tracts sont toujours actifs, et leur formulation ne demande pas d'actualisation.

Ce n'est pas grand chose, mais cela contribuera à relancer de vieux sujets et surtout de nouvelles réflexions dans le contexte actuel.

Bien à toutes et tous.

Nous avançons !

NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !

PS : petit récap de liens pour la communication:

http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Aff ... ctions.pdf

http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Fly ... ctions.pdf

http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Com ... ctions.pdf

Et deux liens sur des sujets qui ont animés le débat et méritent de consacrer un peu de temps de lecture, car ils sont devenus touffus...

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =25&t=9260

DEBAT SUR LE TIRAGE AU SORT : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =25&t=7148

Bonne lecture, bonnes réflexions et bonne diffusion, Merci les Amis.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: APPEL A LA GREVE DES ELECTIONS EUROPEENNES

Message non lu par Isis » ven. 21 déc. 2018 12:09

Bonjour Fenrir, c'est exactement ce que je pense et compte faire ! ;)

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » ven. 21 déc. 2018 18:10

Une telle grève serait une bêtise.
Il y aura suffisamment de listes pour que chacun puisse trouver son bonheur.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » ven. 21 déc. 2018 19:03

Voter c'est rester dans ce système absurde, pour moi je veux en sortir. j'ai voté contre les européennes, mon vote a été annulé par Sarko comme celui de 56% des Français - mais Fenrir pourra donner le nombre exact - contre ma volonté, c'est une trahison et ça doit cesser !

bidouille

Message non lu par bidouille » ven. 21 déc. 2018 20:55

je suis de l'avis de isis et je dis pareil ,à quoi bon ? , la voie du peuple fut trahis par le nain de jardin ,contre la constitution il la fis passer en force au parlement , ce jours la le petit subside de démocratie restant est décédé . donc voté ?...... je pense pas .

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » ven. 21 déc. 2018 21:50

Merci pour votre participation.

@ mine :

Désolé, mais je crains qu'aucune liste ne réponde à mes attentes. D'autant plus que je récuse par principe le système électif de représentant à qui j'abandonne ma souveraineté individuelle dans un mandat représentatif. Autrement dit, je refuse de donner un chèque en blanc à un individu qui va s'exprimer comme il veut et qui s'octroie de fait, l'idée que je pense comme lui sur tout ce qu'il dit.

Par l'élection, tu donnes le droit à un individu de s'exprimer à ta place.

C'est le mandat représentatif.

C'est déjà la différence fondamentale avec le mandat impératif, où un individu est désigné comme porte-parole. Il ne fait que retransmettre la parole du groupe qui l'a choisit. Ce n'est pas lui qui s'exprime. C'est le groupe par l'intermédiaire de sa voix.

De plus, ainsi que tu le dis, et que nous l'avons vécu, l'élection ne t'offre que la liberté de choisir parmi les candidats et partis qui se présentent, et qui n'ont aucune obligation à respecter le programme, les promesses, qui sont faites avant.

Désolé, mais réellement, l'élection, c'est un piège à cons.

Je sais de quoi je parle. J'ai déjà participé à des élections...

Et à chaque fois, le candidat à qui j'avais donné ma voix, en a fait ce qu'il voulait...

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » mer. 15 mai 2019 17:50

Macron , lui, ne fait pas grève.

On apprend ce matin que Macron a fait tirer à 60 000 exemplaires pour cette élection européenne une affiche avec sa photo. Comme si c’était lui la tête de liste en lieu et place de Loiseau.
Macron effectue une sorte de substitution de candidature. Voter pour la liste de la REM, ce sera voter pour lui bien que non candidat réel. Il pratique ainsi un véritable détournement d’élection, il piétine allègrement la règle du jeu en détournant l’élection en un vote de fait sur sa personne.
Si la liste Loiseau dont il est la véritable tête ne l’emporte pas alors ce sera pour lui un désaveu.
Le général De Gaulle, lui, avait tiré, par sa démission immédiate, les conséquences de la défaite du oui au référendum de 1968.
Si le 26 mai la liste faussement Loiseau réellement Macron est battue, nul ne comprendrait que Macron ne fasse pas de même.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 19 mai 2019 21:37

Il se vote lui-méme en refusant le RIC...
puisque tout sa c'est UN clan soudé...par des liens d'intérets.

Ah-Rem...!
Je crois que j'ai un chat dans la gorge...

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » mar. 21 mai 2019 19:52

Je ne ferai pas cette grève.
De l'extrême gauche à l'extrême droite, toutes les sensibilités sont représentées. On a les immigrationnistes, les mondialistes, les souverainistes, les libéraux, les progressistes, ceux qui aiment les pauvres, ceux qui détestent les riches, les religieux, les laïcs. .
C'est dire si le choix est vaste ! Moi, mon choix est fait, sans problème, j'ai tous les éléments. Et surtout je veux que Macron se prenne une claque. Rien que pour cela j 'irai voter.

bidouille

Message non lu par bidouille » jeu. 23 mai 2019 12:59

que cette europe se casse la gueule , et qu'ils s'entretuent tous!, aprés on aura le dernier mot

Répondre