Cédric Villani, la "Transformation"...

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Cédric Villani, la "Transformation"...

Message non lu par peterpan57 » mer. 18 sept. 2019 01:22

Un trés talentueux mathématicien...
Un jour , aprés avoir "approché" le monde politique, quelle étrange " transformation " :?:
Une transformation non pas physique, du tout... je vous laisse juger par vous-méme !

Les débuts, le parcours ....les médias,
( il n'est pas nécéssaire de regarder la totalité de chaque videos, ici il s'agit plutot d'observations )
1 - https://www.youtube.com/watch?v=rLFUnCUyPko

2 - https://www.youtube.com/watch?v=F0_2sxHMUt0

3 - https://www.youtube.com/watch?v=Jl5tq1Cm8ns

Puis.....aprés avoir cotoyer la politique !!
(que c'est-il passé ? eh bien, écoutez attentivement, puis comparez avec les précédentes ...je me pose des questions :?: )
4 - https://www.youtube.com/watch?v=ClQWhMu6SB4

J'ai l'impression que ce n'est plus le méme, moins...naturel :x :?:

(je laisse un avis prioritaire a l'Admin, si ce sujet est trop...osé, alors vaux mieux supprimer )

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Cédric Villani, la "Transformation"...

Message non lu par voltige » mer. 18 sept. 2019 08:14

Merci de solliciter mon avis.
Honnêtement, je n'aime déjà pas le monsieur, ce qui m'interdit de porter un jugement puisque je ne l'écoute pas.
Je n'aime pas ce style négligé, barbu hirsute etc.. J'ai la même impression avec le premier sinistre Édouard Philippe.
Pour Villani, ses araignées en boutonnière et ses grands nœuds cravates... :swear:
Au sujet de sa "transformation", il y a les années qui passent, on vieillit et il ne fait pas exception,
il y a l'angle des prises de vue, l'éclairage, la netteté de l'image qui accentue plus ou moins les défauts du visage.
Donc je dirai transformation logique. À moins que tu aies constaté une chose qui m'a échappée :)
Oui il y a du changement, mais nous évoluons tous, donc pourquoi pas lui ? D'autant qu'il semble être en rivalité avec
B.Grivaux..
Pour son mental, un petit génie des maths qui se lance dans la politique (il n'est pas novice en la matière) je
me demande ce qu'il veut en fin de compte et ce qu'il compte apporter à la ville de Paris, super endettée par les maires
précédents, Delanoë et Hidalgo.... Ça me semble bien bancal cette candidature :)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 18 sept. 2019 09:55

" À moins que tu aies constaté une chose qui m'a échappée "

Mon avis, il a perdu plus de 90% de son coté naturel , qu'il montrais sans probléme dans les videos précédentes.
La derniere video montre une une personne, qui , dés que Bourdin aborde les sujets liés a la politique, et qu'il insiste sur ses questions,
ce n'est plus le coté naturel qui s'exprime, mais....un ROBOT !!!

On dirait un Humain, a 90% ...reformaté, resecté...reconformé, vers des buts techno-politiques a conflits d'intéréts que sur le plateau,
il n'exprime PAS AU PUBLIC !!
J'ai l'impression qu'il est ...hum...."tomber dans une secte" !!

Il le cite, qu'il a rencontrer beaucoup de personnalités politiques...alors que dans les précédentes, avant de les rencontrer il étais encore 100% NATUREL !!

Ils l'ont Reformaté, transformé en un outil !!

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » mer. 18 sept. 2019 11:17

Je regarderai en entier pour te dire ;)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 18 sept. 2019 18:37

Prends ton temps...
Un autre truc... un reflex de sa part, dans la video 2, où il fut interrompu...on aurais cru qu'il se protegais en fermant les yeux et levant les bras,
comme les gosses souvent battus par leur pére autoritaire... (tu crois qu'il a eu une enfance difficile ?)

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 18 sept. 2019 20:21

voltige a écrit :
mer. 18 sept. 2019 11:17
Je regarderai en entier pour te dire ;)
Hello Volti.... :inlove: :*

Par mes messages derniers, tu as compris que je n’avais plus beaucoup (comme tant d’autres aussi ?) envie d’intervenir.......... chacun ayant ses raisons.... mais je peux aussi le faire, si j’en ai vraiment le désir..... par exemple sur certains sujets qui me semblent intéressants, qui se font hélas rares... le reste en effet, ne m’intéressant pas..................

On dit qu’on se couche dans le lit que l’ont fait ;)

Et bien concernant l’hurluberlu : regardé les vidéos consacrées à l’énergumène, au spécimen. C’est un humain ce gars-là ? Vraiment ? ou bien est-ce une entité de l’au-delà au regard inquiétant... ayant adombré une enveloppe humaine, charnelle, pour se « matérialiser », et pour s’exprimer sur ce plan-ci, auprès des humains, en adéquation avec leurs inhérentes et limitées perceptions « humaines » ?

Moi je dis que ces gars-là : ce sont des outils de travail placés sur note chemin pour tester nos aptitudes et nos capacités, nos attitudes, nos réactions, à surpasser les contingences matérielles dérisoires qui sont trop, notre centre d’intérêt... et nous permettre de nous positionner en terme de « devenir ». Ces mecs, comme les charlatans de voyants, ont leur utilité à un moment donné : permettre un jour, de nous sortir et de nous affranchir de leur influence, de devenir des êtres libres.... Car c’est nous seuls, qui façonnons et qui construisons toutes les bases de notre vie. Le reste étant tellement accessoire mais son utilité réside dans le fait que ce sont nos réactions en face, qui seront déterminantes pour notre progression, si elles sont un frein ou un outil d’évolution.

Pensant pour ma part, qu’ici, tout est possible... le mensonge, les manœuvres, les manipulations, les séductions, les fausses promesses etc... que c’est aussi à devoir vivre et expérimenter selon chacun qui tombe (ou non) dans le piège, mais comme une « purge de nos actions passées » et de devoir (bon gré, mal gré) les vivre ou les rejeter, pour nous nous en libérer, et en être purifiés ? ... : en quelque sorte, de vivre en conscience, une partie de l’enfer attendu, qui est de notre fait être ce qui nous attend à défaut de prise de conscience et de perspectives de mieux spirituellement parlant, à aspirer...). Vivre notre karma qu’il est temps d’assumer selon chacun, pour nous libérer et d’évoluer.. mais tant que notre conscience ne s’est pas élevée : notre place sera ici, et nous avons que ce que nous méritons et il nous faut l’accepter, et nous devons « purger » notre dette envers le Divin offensé de nos actions passées. A nous de mieux placer nos pions que le grand Echiquier ?

Cette planète ainsi que je le pense, servant à cela... une école. On en ressorte cancre, ou grandi....On en sort grandi, vainqueur, gagnant, un concours pour obtenir le « pass » pour aller « ailleurs », ou bien un échec, et devoir y stagner....et inlassablement redoubler....

Que ce mec que les années ont sûrement dénaturé vu son regard aujourd’hui d’illuminé, d’hallucité.... (conséquences ded pactes conclus en haute sphères avec quelques entités ayant main mise sur ce monde dont ils en sont les Maîtres ? Paraît-il que ça vous change un bonhomme...) cet opportuniste devenu, tente de se vendre.... libre à lui de le faire... (et les putes le font bien...)

Le plus préoccupant étant tous ces « konars » qui seront séduits par ses discours vides de sens, il est complètement à l’ouest ce gars... mais une caste de gens vivant justement dans les « villes » et aimant l’originalité, et se croire « au dessus du lot » des citoyens lambda terre à terre, dénué de culture et de second degré, qui occupent les provinces paysannes... ce mec risque en effet de « passer »....

Alors envisageons le pire, de telles personnages, culottés, qui subjuguent et enfument des foules, par des discours incohérent avec la vraie réalité... oui, ils risquent bien de passer...

Quand les gens auront fait l’expérience de s’être faits manipulés (dommage qu’il faille souvent en passer par là)... entre temps, le monde aura encore changé de visage avec de nouveaux problèmes inhérents aux mauvais choix faits, et à devoir régler...

Je remercie mes parents de m’avoir conçue à une époque où mes années de vie se situent aujourd’hui derrière moi, et comme ce monde-ci ne m’intéresse pas, d’en être dans une décennie ou deux... libérée. Très franchement je ne ferai rien pour m’y accrocher, et je suis prête à lâcher totalement prise.

Ce qui me préoccupe, ce sont les générations à venir en (qui n’ont rien demandéà conçues dans l'insouciance de nos belles années, magnifiques et heureuses et qui croyaient en l’avenir, et qui y plaçaient toute leur confiance... et aujourd’hui qui sont là avec un héritage angoissant, et qui vont devoir vivre avec, et avec le pire qui se situe devant eux. Le meilleur faisant partie du passé.

Leur vie future, même si l’on tente de leur faire croire le contraire, sera pour eux, un long chemin de croix.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 18 sept. 2019 21:44

Une piste a explorer... les conflits d'interets et influences technocratiques
https://refuser-compteur-linky.fr/la-to ... c-villani/

" « UNE PROPOSITION FARFELUE »
La question se pose avec encore un peu plus d’acuité concernant les débats sur le compteur Linky. C’était en décembre 2017. Face au tumulte déclenché par le déploiement de ces compteurs, l’Opecst avait eu la bonne idée d’organiser ces échanges. À l’époque, Cédric Villani avait apparemment eu du mal à trouver des opposant·es prêt·es à venir s’expliquer. Le Canard Enchaîné du 13 décembre raconte ainsi que, contacté par un de ses journalistes à ce sujet, celui qui se verrait bien maire de Paris lui avait fait une « proposition farfelue » : « Je vais peut-être dire une bêtise, mais est-ce que cela vous intéresserait de venir parler au nom des collectifs anti-Linky ? Parce que, pour l’heure, on n’a toujours personne. » Il existe pourtant des centaines de collectifs un peu partout sur le territoire ! Au final, une seule représentante d’un collectif aura participé à l’audition parlementaire. Est-ce vraiment un hasard ?

Car Cédric Villani a également été membre du Conseil scientifique d’EDF, de 2015 à 2017. Il a pour cela touché 6 500 euros. Là encore, il a quitté ses fonctions suite à son élection. Tout de même : est-il vraiment en mesure de s’opposer au déploiement de ce compteur ? Pour rappel, EDF détient toujours 100 % d’Enedis, la filiale qui mène le programme Linky.
"

J'ai bien l'impression qu'il n'est plus qu'un pantin....comme tant d'autres.
Pourtant, nous constatons qu'ici, "le plus brillant" des mathématiciens francais,
n'arrive pas du tout a résoudre l'algorythme des EHS absents ...lol !

Les Maths, sa fonctionne pas sur les humains voyons :lol:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 18 sept. 2019 22:17

Un peu comme MK Ultra ou similaire... dénoncé par beaucoup aujourd’hui, et tjs utilisé dans les (hautes) sphères de la société (mode, musique, politique etc...)

Le reformatage de cerveau est une réalité. Mais c’est un pacte aussi, fait avec...

A chacun aussi, de cibler se besoins, ses propres ambitions, ses aspirations, son mode de vie, pour ne pas devoir à succomber à la convoitise et à l’envie, et pour atteindre des buts, de s’y brûler ses ailes.

Ceux qui se laissent prendre dans ses filets, et acceptent en quelque sorte de vendre leur âme au diable contre du succès, de l’argent, de la notoriété, de la popularité, c’est leur choix. Souvent fait par naïveté. Mais ils en paient aussi, très fort le prix.

Nous avons notre libre arbitre, c’est donc individuellement, à chacun de l’exercer, et à cultiver en soi, le « contentement », c’est à dire de ne pas convoiter, envier, briguer ce qui nous est plus haut... mais d’avoir la satisfaction et le contentement d’apprécier déjà, tout ce qui nous est déjà offert.

Partant de ce postulat, cela permet d’être apaisé sans sentiment de jalousie ou d’envie dans son coeur... cela n’est pas un frein ou un obstacle non plus à souhaiter une vie plus confortable et meilleure, et avoir plus de moyens pour réussir sa vie (ce qui est légitime et normal), mais en son coeur, combien est-il bon et salutaire de ne pas cultiver la frustration, d’aimer déjà ce que l’on a sans lister tout ce dont nous sommes privés... car de tels sentiments d’injustice (c’est ainsi...) et d’aigreur dans le coeur, sont toxiques pour notre bien être et nous empêchent d’avancer, de progresser.

Merci à Peter, d’avoir lancé ce sujet intéressant.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Répondre