Page 1 sur 1

Le grand reset et le forum économique mondial

Posté : dim. 27 déc. 2020 09:33
par voltigeur
Cette vidéo qui démonte tous les projets du forum de Davos et de l’ONU pourrait bien terminer le film Hold-Up et il serait difficile aux media mainstream de dire qu’il s’agit de complotisme car il s’agit bien d’un complot envisagé par la caste mondialiste et lorsqu’on voit qu’à des milliers de kilomètres dans différents pays tous les dirigeants disent la même chose avec les mêmes mots on comprend bien qu’ils ne font que lire un texte qu’on leur fournit. Il en a été de même pour l’escroquerie covid avec l’apparition de termes comme « distanciation sociale » sûrement d’origine anglaise plutôt que distance physique ou intervalle.

En plus de tous les projets technologiques déments d’implantation dans le corps il faut aussi noter « je n’aurais plus de vie privée, je serais bien… ».

La lueur d’espoir à la fin de la vidéo c’est qu’ils prévoient que les résistants referont communauté dans les villages abandonnés du XIX ème siècle et c’est la fin du roman « Ravages » de René Barjavel après l’écroulement de la civilisation technologique.

Il est grand temps de faire passer tous ces « jobards » devant des pelotons d’exécution avec des balles rouillées.

https://youtu.be/7XYdQEPsYKU



Source : http://www.profession-gendarme.com/vost ... e-mondial/

Re: Le grand reset et le forum économique mondial

Posté : dim. 3 janv. 2021 19:04
par Agnelette
.

Merci Volti pour cet article et partage de vidéo.

J'ai reçu celle-ci aujourd'hui, très intéressante !



Si cela est autorisé de le faire : si tu pouvais la mettre sur le blog avec un article d'accompagnement (j'adore ta plume et ton style dont je me régale à chaque fois ;) ) et faire un article pour diffusion au maximum sur le ME, avant que la vidéo ne disparaisse.... Merci beaucoup.

Ce qui est exprimé dans l'article et la vidéo, est percutant...

https://qactus.fr/2021/01/01/q-scoop-ma ... t-censure/
https://qactus.fr/

Re: Le grand reset et le forum économique mondial

Posté : lun. 4 janv. 2021 13:16
par Agnelette