Débat sur le Tirage au sort

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Débat sur le Tirage au sort

Message non lu par Isis » mar. 14 mars 2017 18:55

Je suis un peu de ton avis Laurence, mais "de pire en pire" ... la France ne s'en remettrait jamais ni nos descendants !
Mon seul espoir est que quelque chose nous tombe du ciel, au propre, pas au figuré, cela ferait beaucoup de dégâts mais n'est-ce pas mieux qu'une longue, très longue, agonie ?

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mer. 15 mars 2017 12:52

Genre les 2 planetes cycliques X ?
l etoile bleue et l etoile rouge ensuite . Matrix parlait de pastilles , mais a voir , c est semblable .. LOL

pas d affolements , les bombes tomberont avant . C est dans l ordre de la programmation , chaque chose en son temps . Fin mai 2017 , on y verra plus clair sur l avenir , d ici la , hein ?

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » mer. 15 mars 2017 22:00

YO ! Les Copines et Copains :rock: :hai: :* ,

Je me permet de vous rappeler que, malgré l'extrême intérêt de ce que vous dîtes, ceci est un sujet concernant le débat sur le Tirage au Sort... :shock:

;) ;) :* :inlove:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » jeu. 16 mars 2017 00:33

exactement Fenrir , le tirage au sort ,entre pilule bleue ou pilule rouge ?
j ai essaye "subtilement" de recentrer le debat la dessus , tu avais remarque ¿

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » mer. 22 mars 2017 20:52

:rock: Yo Emilio :hai:

Heureux de te relire, même si Ragnarök approche... :(

Tu cultives ton jardin ainsi que moi. ;)

Je sème à tous vents, pour celles et ceux qui viendront après la Tempête...

:twisted:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » jeu. 23 mars 2017 01:46

Monsieur , je ne vous connais pas , nous n avons pas eu l honneur de garder les carottes ensemble , que je sache ?

ceci dit, puisque vous insistez toujours lourdement , oui j avoue que mes preferes dans la champignoniere , c est de loin, les champignons atomiques , question de gout et de taille !
le shitake hiroshima est encore dans mes cartons , mais en projet . En MAI JUIN , si tout va bien , il devrait deja jaillir quelques pousses ici et la .

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » ven. 24 mars 2017 22:27

Euh !

Hiroshima Mi Amor !!!

https://www.youtube.com/watch?v=rneG7feA1NE

:rock: :rock: :rock:
:twisted: ;) ;) :shock:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » sam. 25 mars 2017 13:15

:D en plus cette chanson , bien peu l ont compris , je me rappelle , elles passaient partout sur les ondes :D j etais mort de rire , ah les psilos , c est du naturel de chez nature .. j aime beaucoup les effets , differents de la marijuana ( que j adore aussi , au quotidien ou presque ) en dosant a ma mesure 1,85m , plus que rambo et scharwtzy reunis LOL ) :yo:

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » sam. 6 mai 2017 22:36

Bref, au delà de nos élucubrations champignonnesques, le fait est que petit à petit, ainsi que l'oiseau fait son nid, nous arrivons à se faire poser des questions sur ce sujet à de plus en plus d'individus.

N'avez-vous pas été surpris de voir que Mélenchon évoquait dans son programme pour la VIème République, et la Convocation de son Assemblée Constituante, l'introduction d'une part de Citoyennes et Citoyens tirés au sort ?

Il est révélateur de voir que le sujet commence à être évoqué dans les médias et part les politiques.

D'ailleurs, il est tout aussi révélateur de constater que s'ils évoquent le tirage au sort, celui-ci devrait se faire de façon marginale, et parmi des "volontaires"...

Qui resteraient minoritaires parmi des Zélus...

Le sommet de la Montagne est encore loin, mais nous progressons, et les gênons de plus en plus...

Nous allons assister dans les mois et les années qui viennent, à de multiples tentatives et propositions pour instaurer plus de "démocratie" dans le système...

Observez, écoutez, et vous verrez se multipliez les variantes permettant de continuer l'escroquerie de leur démocrature.

Continuons : Nous avançons !

yanne hamar
Habitué
Habitué

Message non lu par yanne hamar » mar. 9 mai 2017 16:44

Pour qu'un pays arrive à se regrouper autour d'une idée comme le tirage au sort, il faudrait déjà réussir à le faire à l'échelle de la famille. Comment faire en grand ce qu'on ne peut pas réaliser en petit ? C'est pourtant par là qu'il faut commencer.

Répondre