Appel au réveil des moutons

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Appel au réveil des moutons

Message non lu par Eructite » jeu. 25 févr. 2016 14:44

Pour tout ce qui concerne la constitution d'Etienne Chouard, je t'invite à aller voir directement son site ( le plan C ), tout est très bien expliqué ;). C'est participatif, si y'a des points sur lesquels tu n'est pas d'accord, tu peux le dire, en discuter, en débattre. ;)

Pour ce qui est de la légitimité de son mouvement ou du mien, je dirais juste que lui comme moi sommes des électeurs souhaitant devenir citoyens. De plus nous sommes de nationalité Française, ce qui nous donne toute légitimité à avoir une volonté de faire avancer notre pays dans une direction qui nous assure à la fois un avenir mais aussi à plus d'égalité entre les citoyens.

Pour ce qui est d'attirer le monde, espérons que les gens finissent par comprendre que ce n'est pas en gueulant devant la télé/l'ordinateur que ca fera avancer les choses. Au bout d'un moment faut se retrousser les manches et donner de son temps.
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille » jeu. 25 févr. 2016 19:52

espérons que les gens finissent par comprendre que ce n'est pas en gueulant devant la télé/l'ordinateur que ca fera avancer les choses.
........ ni a la manif du coin devant la sous préfecture , qui à mon sens ne sert qu'à vidé la frustration du peuple , et tout le monde est content lol.

Alors la!!! ya des éffort à produire pour sur moins parler.

Merci pour ton doux conseil Eructite ;) , j'ai visité son site a l'heure , ha mais attend ..... je le reconnais lui ..... :yawn: ...... ca y est je remet le contexte , s'était lors d'une émission téloche ou il était un des invités, l'autre étant ni plus ni moins que Jacques Attali , j'ai bien rigoler ! , car sur le sujet aborder il ne raconta que des conneries! ,chouard..c'est un prof en université me semble?, yes en économie, ben ho pas trop convaincant le gugus :?: ; attali fut une merveille de précisions et MR chouard un sombre idios à côté de lui ,il essaya de défendre l'indéfendable sa rhétorique prout prout, il ne put même pas sauver la face ,le pauvre ...... enfin la moi chouard me fis pas bonne impression et je le dis on n'a bien vue d'un côté un sur-éfficient qu'est Attali dans son oeuvre et de l'autre ....... :lol:

Cela dis je condamne personne (je note quand même les conneries déblatérè) , et son initiative républicaine pour une nouvelle constitution reste louable.

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » lun. 29 févr. 2016 14:04

UP !

C'est votre avenir dont il est question.

Espérer qu'une révolution arrive ne change pas la nécessité de commencer à s'organiser pour moraliser le monde politique et envisager d'y prendre des fonctions pour l'avenir de tous.
Souvenez vous que la révolution française à été récupérée par une caste pour confisquer le pouvoir vacant. Qu'à la sortie de la monarchie absolue on a basculé dans le règne de la terreur puis dans l'impérialisme ! La pseudo démocratie qui en à découlé n'était qu'un représentativité élective qui à condamné nos ancêtres à l'impuissance face au système étatique.
Le temps des cumulards n'est pas terminé. Le temps des copinages n'est pas terminé. Le pouvoir à changé de main après al révolution mais il n'est toujours pas revenu entre les mains du peuple. Ce sont toujours les mêmes élites qui nous dirigent depuis plus de 200 ans !

Espérer qu'un autre fera les choses à votre place ne peux que mener à un autre système aussi pourri que celui en place.

C'est avec toutes vos énergies, toute votre volonté, touts vos espoirs qu'il faut changer ce monde pas avec le pessimisme latent ou l'espoir qu'il s'améliore de lui même.
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Appel au réveil des moutons

Message non lu par Biquette » mer. 2 mars 2016 16:38

C'est sûr Eructite. Je partage ton point de vue. Je pense que ça bouge, individuellement pour le moment. Mais pas d'action commune. Pas évident de lancer la révolution. Surtout si rien encore n'est tangible, à mettre en place juste après.
Sans cela, ce serait une dictature pour remettre de l'ordre et tout nous échapperait à nouveau.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 13 avr. 2016 20:52

Internet Obligatoire (sous peine d'amendes ) :

- cyber-chantage des pouvoirs publics ( l'Etat devient-il aussi un cyber-criminel ?! )
- atteinte au Libre Arbitre... ( no comments )
- un abonnement internet payant est une propriété privée donc chez soi c'est PAS aux Autres d'en décider l'utilisation.... Atteinte a la Vie Privée
- http://www.lefigaro.fr/conso/2016/04/12 ... papier.php = PAS Valable pour le cas Impots... les sondages Live a la Radio démontre le contraire....
- pour tout Travail Obligatoire chez un Employeur c'est rémunéré, dans le cas Impots par le Net sa ne l'est pas !!!
- augmentation de Gestion par LA PEUR du peuple (amendes), et des gains d'achats Abonnements FAI (Fournisseur Accé Internet)...a qui profite cette procédure ????hein!!!
- Risques Piratages augmenté,
- etc... Liste non-exhaustive puisqu' "ils" se permettent de plus en plus de Procédures Intrusives ( exemple: Linky !!! ) (persistance Controle de la Masse)
- etc...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 13 avr. 2016 20:54

( au cas où j'en dis trop et que je "disparait"....soit j'ai supprimer Internet, soit je suis au fond d'une cellule a grignoter des Cafards (pour me faire taire) ^^ ... )

:?:

:D :D :D des rayonnements d'intenses FB ( http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... 7&start=30 ) vers les lignes .... hum.... Blocage des Intrusions, et Communications.... interessant concept

pour bloquer les surveillances illicites surtout :wasntme: :D :lol:

bah.... pas de matos puissant pour sa... Je passe. Au moins sa pollue pas :D
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

moustique
Nouveau
Nouveau

Message non lu par moustique » jeu. 14 avr. 2016 06:18

:angel11: :angel11:
peterpan57 a écrit :( au cas où j'en dis trop et que je "disparait"....soit j'ai supprimer Internet, soit je suis au fond d'une cellule a grignoter des Cafards (pour me faire taire) ^^ ... )

:D :D :D des rayonnements d'intenses FB ( http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... 7&start=30 ) vers les lignes .... hum.... Blocage des Intrusions, et Communications.... interessant concept

pour bloquer les surveillances illicites surtout :wasntme: :D :lol:

bah.... pas de matos puissant pour sa... Je passe. Au moins sa pollue pas :D

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 14 avr. 2016 10:28

tiens Moustique me donne deja des Ailes lol.... Tant mieux je pourrais enfin m'envoler ^^

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » jeu. 14 avr. 2016 12:52

Bonjour Eructite :hai:

C'est intéressant ta proposition, et j'avais un temps pensé à lancer peu ou prou le même parti.

MAIS, j'ai compris depuis que c'était rentrer dans la "Logique des Partis", et le fonctionnement institutionnel actuel.

Alors que c'est celui là même qu'il s'agit de remplacer.

Pour cela, nous ne pouvons pas utiliser l'outil qu'est un parti.

C'est une véritable mobilisation des Citoyennes et des Citoyens que nous devons favoriser afin d'écrire nous même notre Constitution.

Mais collectivement et individuellement, nous avançons vers la recherche d'une véritable Démocratie.
:rock:

Bien à toi, Citoyen :rock:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 14 avr. 2016 13:06

NON a l'Auto-Terrorisme de nos Dirigeants !!!
NON a la CyberCriminalité Fiscale !!!
NON au Vampirisme Destructeur d'Embauches !!!
NON aux Atteintes a nos Vies Privés !!!
NON au Etc... etc... ^^

:rock: :rock: :rock:

Répondre