De retour
C’est peu pour moi, mais à l’occasion pour passer un peu de positif, oui !
Il me semble qu'il s'adressait aux catholiques pour le signe de la croix en entrant dans l'église et non pas aux francs maçons.
Ben, il est fort le gars, pour reconnaitre les catholiques des autres sur une vidéo ?
Pour la croix renversé tu es mal renseigné,mais bon ! tu es libre de croire ce que tu veux comprendre et de commenter .
Ce n’est pas de la croyance pour moi, loin de là, mais de l’expérience sur le champ vibratoire de cette croix que je commentais rien d’autre, donc du réel testé depuis longtemps, et non pas sur l’histoire déjà bien connue de Saint Pierre le NET, invérifiable d’ailleurs et donc sans intérêt pour moi?
Si tu me disais ce que tu as trouvé de positif dans cette messe pour un défunt ou bien tu sais que commenter par le négatif .
Je n’ai pas visionné la vidéo, je n’ai donc commenté aucun négatif ? Ce n'est que ton interprétation. J’ai cité la phrase à laquelle je répondais, juste ce qui m’interpelait quoi ! De plus ma télé était arrêtée depuis le 26, je respecte la mémoire et l'âme de cette personne, mais pardon ! Il n’y a pas eut plus traite que lui avec son
entourage (incluant même sa femme!) pour accéder et se maintenir au pouvoir! Pas la peine de faire la longue liste ici ?
sinon pour le reste ,signe de croix,croix à l'envers ,signe bla bla bla,pape en culotte courte, j'en ai rien à.........................ça ne sert à rien
Pas si sûr
jack57 ! Ce serait trop long à expliquer ici, mais une forme pensée est toujours associé au physique, elle agit donc sur lui, qu’on le veuille ou non ? C’est même le principe de la Vie… Inconscient et conscient agissent ensemble, Sinon comment expliquer le sens de la prière, de la méditation, etc… mais bien sûr il faut savoir faire les gestes en conscience ! ( Les livres du
Dr Thomas Lamotte déjà évoqués ailleurs, expliquent très bien ce phénomène agissant de la pensée, et qui engendre les différentes maladies… Ou « le mal à dit » pour celles et ceux qui décodent.)
Franchement Georad si je devrais croire toutes les conneries qui se disent sur le net, les choses faut les vivres et les ressentir ,le reste c'est du vent.
Pareil pour moi,
jack57 ! Il y a de tout sur le net, c'est comme avec les huitres, elles sont nombreuses, il y a boire et à manger,
mais les perles se font rares… Mieux vaut donc savoir rester distant...