Saint père des pédophiles, et de trois!

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Saint père des pédophiles, et de trois!

Message non lu par benji » mer. 31 mars 2010 17:41

Et de trois en une semaine, trois cas de prêtre aux mœurs dérangeantes voire carrément pédophiles couverts par Benoit le XVIème! Si cela continue comme cela, on finira par apprendre que lui même à taquiné de la rondelle, ce qui ne m'étonnerait même plus!
Un homme qui affirme avoir été victime de violences sexuelles par un prêtre catholique pédophile, a accusé mardi le Vatican et le pape Benoît XVI d'avoir protégé ce prêtre en le maintenant à son poste, selon son avocat. Des documents envoyés à l'AFP par les avocats représentant une nouvelle victime qui ne veut pas que son nom soit divulgué, montrent que le nonce apostolique -le représentant du pape aux Etats-Unis-, avait demandé à l'église de Miami (Floride, sud-est des Etats-Unis) de protéger le père Ernesto Garcia Rubio. Celui-ci avait dû quitter Cuba en 1968 après des problèmes de «nature morale».
.
L'article complet sur 20minutes.fr


Répondre