Page 1 sur 1

L'apocalypse selon saint Jean pour les fainéants

Posté : lun. 29 nov. 2010 18:05
par benji
Vous ne le connaissez pas, moi non plus, et ça tombe bien, il est sur dailymotion! Je remercie le forum les amis de Jésus qui ne le sont pas avec les droits d'auteur :D ;) , je ne partage pas particulièrement leurs opinions au sujet du "pote Jésus", mais le film est là et peut intéresser du monde.
Image
Résumé :
En 90 après Jésus-Christ, l'Empire romain s'étend jusqu'aux confins du monde connu. L'empereur Domitien proclame être l'unique et seul Dieu de cet empire. En Asie Mineure, les premiers Chrétiens espèrent le retour du dernier Apôtre, Saint Jean.
Irène, une jeune chrétienne, part à la recherche de Théophile, un vieil homme emprisonné, qui proclame avoir reçu des lettres de Saint Jean, sans savoir que son fiancé Valérius est un espion à la solde des Romains ayant pour mission d'assassiner le dernier Apôtre.
Ce dernier n'est autre que Théophile qui, de sa prison, commence à recevoir les révélations du Christ. Irène, désespérée d'apprendre que Valérius a été emprisonné, échoue dans sa mission et retrouve sa communauté. Les convictions de Valérius, au contact de Saint Jean, s'ébranlent profondément.
Leur condamnation à mort par l'Empereur les rapproche encore davantage et pousse les Chrétiens à tenter de les libérer à tout prix...
Les révélations de Saint Jean représentent un des plus fascinants mais aussi des plus difficiles textes religieux jamais écrits. Ils sont un message de paix et d'espoir.









Re: L'apocalypse selon saint Jean pour les fainéants

Posté : dim. 28 août 2011 05:51
par papakilo
http://www.syti.net/Prophetie.html
j'ai trouvé le lien ci dessus concernant cette prophétie... c'est assez bluffant n empêche... quoi qu'il en soit, l'histoire de l'être humain et de la Terre se finissent bien... mais serons nous encore vivant quand ce sera "le plein de l'an mille qui vient après l'an mille" :)

Re: L'apocalypse selon saint Jean pour les fainéants

Posté : dim. 28 août 2011 18:09
par benji
On m'avait dit que ceux qui savent survivront... As-tu ouvert les yeux? Vois-tu le pire arriver? Alors dit toi que tu survivra, quand aux amateurs de foot ou de secret story qui se foutent royalement de ce qu'il se passe et de ce qui va arriver dans les mois à venir..... On commence le repas d'adieu?

Re: L'apocalypse selon saint Jean pour les fainéants

Posté : dim. 28 août 2011 18:58
par voltigeur
C'est bien d'avoir remonté le sujet, là on se rend compte qu'il y a plus que des concordances :clap: et de l'espoir ♥♥♥

Re: L'apocalypse selon saint Jean pour les fainéants

Posté : dim. 28 août 2011 22:14
par benji
N'empêche que le film du dessus, il est franchement pourri! Je m'attendais à mieux personnellement... Le producteur a du penser qu'un tel scenar' c'était du pain bénit, ben on l'a dans l'auréole qui n'est déjà plus vierge depuis longtemps (merci Sarko!!!) car le film n'est pas divin au niveau qualité!

Re: L'apocalypse selon saint Jean pour les fainéants

Posté : mar. 6 sept. 2011 00:50
par zaza
merci à tous, se marrer avant d'aller au lit, c'est CADEAU !