Belgique: Bruxelles: violée en gare pour absence de port du

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Belgique: Bruxelles: violée en gare pour absence de port du

Message non lu par voltigeur » lun. 19 avr. 2010 08:14

Ca date de 2008, mais depuis, au delà de la polémique, nous assistons à quoi?.........L'article est reproduit tel que sur le site d'origine!
Belgique: Bruxelles: violée en gare pour absence de port du voile...

Les faits ont eu lieu à Bruxelles, (Belgique) en pleine Gare du Midi. Ces faits ont été rapportés par "La dernière Heure" (DH.be) dans son édition internet du vendredi 20 juin, sous la plume d'Emmanuelle Praet. Quotidien semble-t-il assez courageux, qui laisse une libre expression aux victimes ou familles de victimes, dans ce monde d'ordinaire pleutre, de connivence, où tout est calibré pour ne pas gêner la susceptibilité de l'occupant islamique.

La jeune Lola, 21 ans, a été violée par deux suppôts d'allah. Son seul tort était semble-t-il de ne pas être entrée en dhimmitude. Lola est belge et mange du cochon, elle aurait tort de se priver de ce merveilleux plaisir. Elle étale sa blondeur naturelle à ciel ouvert, et montre à qui veut les voir ses jolis yeux bleus. Elle n'a nullement envie de se bâcher pour ressembler à ces monstres de laideur qui déambulent désormais dans toutes les villes européennes tels des fantômes. Il faut dire qu'elle n'a rien d'affreux à cacher, elle! Marc, l'heureux papa de cette poupée décrit sa petite et donne son appréciation des faits en ces termes dans La Dernière Heure: « [...] Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus [...] ». Ce papa donne d'emblée la note et ne décolère plus.

Le 12 juin, Lola revient de Waterloo. Elle sort du train à 21:00 et se dirige vers le Bancontact. Elle est hostilement accostée par deux — bizarre de la part de gens qui n'en mangent pas — porcs. Ils lui tiennent grief de ne pas porter le très hideux voile islamique. Pour ce fait, qui n'en doutons pas est une outrance, un signe clair de mécréance, en plein milieu de la gare du Midi, Lola va être plaquée contre un mur, violée, un couteau sous la gorge.

Son papa expliquera que la gare était loin d'être vide, qu'au moins trois voyageurs ont été témoins de ce viol, mais ont préféré, lâches, tourner le regard, en plus des talons. Une fois la petite souillée-violée, ses deux assaillants, dont l'un est devenu violeur, sont repartis très normalement. Ce papa courageux nous évite pour une fois de le dire à sa place et raconte: « C'étaient deux nord-africains. Ils n'avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c'est la réalité ! », a confié le papa à DHnet.be

Lola allait ce soir là rendre visite à son amie, c'est finalement à l'hôpital qu'elle se retrouvera. La jeune fille a porté plainte. Ses vêtements ont été saisis par les enquêteurs, toutes les traces ADN ont été relevées pour l'enquête. Pour l'heure, les 2 coupables sont dans la nature. Marc, le papa ajoute: « Je n'en peux plus de cette Belgique où tout est permis. On laisse comme ça des zones de non-droit à des jeunes à la dérive. Ces violeurs ne voulaient qu'une seule chose : abuser de ma fille, la posséder et la dénigrer car elle n'était pas comme ils entendent que les jeunes filles soient... C'est une honte. ».
L'article sur alerte.canalblog
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Belgique: Bruxelles: violée en gare pour absence de port

Message non lu par benji » lun. 19 avr. 2010 11:10

Je note plusieurs phrases à connotations plus que limites:
l'occupant islamique.
deux suppôts d'allah
pour ressembler à ces monstres de laideur qui déambulent désormais dans toutes les villes européennes tels des fantômes
Elle est hostilement accostée par deux — bizarre de la part de gens qui n'en mangent pas — porcs
L'article est ouvertement raciste et islamophobe, je ne critique pas ta source que j'ai visité et qui est axée sur les faits divers souvent horribles soit dit en passant, mais le ton en lui-même de l'article est critiquable, une porte ouverte à l'islamophobie et fort heureusement, tous ne sont pas comme cela. En France, la rédaction d'un tel billet amènerait son auteur devant les tribunaux avec plaintes d'associations en rapport et conséquences par la suite avec de possibles répercutions dans la vie privée.

Je ne valide pas ce qui s'est passé, ces raclures ne méritent aucun pardon, aucun respect, je plaints cette jeune fille pour ce qu'elle a vécu, mais n'autorise pas les débordements de la part d'une personne qui se dit journaliste et qui doit de ce fait garder un certain recul vis à vis de ses opinions personnelles surtout lorsqu'elles sont autant axées vers l'extrême droite.

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » lun. 19 avr. 2010 11:44

C'est pour les raisons que tu cites que j'ai spécifié:
L'article est reproduit tel que sur le site d'origine!
Tu es le seul à avoir réagit, à ce que je considère comme du racisme, voire un peu plus! je pensais que les commentaires seraient "En France, on interdit ce genre d'article".
J'avais bien conscience de cela, mais je voulais aussi démontrer, que finalement, au niveau tolérance et respect, nous n'en manquions pas et nous nous refusions à l'amalgame.
Ce qui n'est pas le cas partout!
Dommage que tout le monde, hésite à intervenir! si nous ne mettons que des infos "politiquement correctes" les réponses seront idem, et les débats inexistants.
Mauvais calcul! non adapté pour l'instant, vu la fréquentation!
Si tu le trouves gênant dis le moi et je l'enlève. ;) ;)
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » lun. 19 avr. 2010 12:36

Surtout pas, l'enlever cela serait censurer! ;)
Non, on laisse, ça fait une conversation intéressante quand même et sait-on jamais.....

florisa
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par florisa » lun. 19 avr. 2010 17:25

je pense que la belgique est quand même une terre de liberté, et ou les jeunes filles musulmanes devraient avoir le choix de porter ou non le voile !

ceux qui s'en sont pris à cette fille ne sont pas des croyants mais des fanatiques qui entendent faire respecter leurs lois en agressant et je pense qu'ils devraient se calmer un peu sur leurs pratiques, car c'est à cause de gestes comme cela que les gens les détestent, à cause de leur foi bornée et aveugle !

Syndrome_du_Bêlement
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Syndrome_du_Bêlement » jeu. 22 déc. 2011 19:57

Nan ceux qui se sont pris à cette fille ne sont pas MUSULMANS

Arrêtez avec vos intégristes, fanatiques et blablabla!!

Sinon j'en connais une en France et même plusieurs qui se font agresser, cracher dessus, insulter pour PORT DU VOILE.

Allé au boulot voltigeur faut dénoncer tous ça!!!

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » lun. 26 déc. 2011 07:38

Cet article répond je pense, au jugement envers Benji et moi,
dont tu as fait preuve dans un autre article..
Tu vois bien que c'est l'extrémisme qui est dénoncé, et le journaliste qui
est mis en cause, dans sa façon RACISTE de décrire les faits.
La jeune Lola, 21 ans, a été violée par deux suppôts d'allah
Tu nous dis qu'ils ne sont pas musulmans, alors expliques nous pourquoi ils se sont permis
cette agression, contre une jeune fille qui ne portait PAS le voile?? :?
CARPE DIEM

Busa99
Habitué
Habitué

Message non lu par Busa99 » jeu. 19 janv. 2012 16:20

Hé ! il y en a qui se font violer, juste comme ça !
"La mort est toujours soudaine, même si vous l’avez longtemps attendue" Hubert Selby Jr.

philippe96
Nouveau
Nouveau

Message non lu par philippe96 » jeu. 19 janv. 2012 20:16

Bonsoir.

Tu nous dis qu'ils ne sont pas musulmans, alors expliques nous pourquoi ils se sont permis
cette agression, contre une jeune fille qui ne portait PAS le voile?

Peut être un début de réponse ici:

http://abourayan2012.wordpress.com/2011 ... ille-vide/

et la mise au point ici :

http://abourayan2012.wordpress.com/2011 ... -au-point/

N’étant pas musulman j'essaie simplement de comprendre une pensée afin d,être de ceux qui aiment à se perdre pour mieux se gagner.

Cordialement

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » jeu. 19 janv. 2012 21:45

Tient donc, Debreda Rocha fait aussi dans l'enseignement? :?:
CARPE DIEM

Répondre