Selon le Times: le Coran est plus saint que la Bible

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Selon le Times: le Coran est plus saint que la Bible

Message non lu par benji » mer. 6 avr. 2011 06:07

Aïe! La petite info qui fait mal, j'ai des doutes sur le niveau de connerie de l'auteur de ces propos moi....
Todd était de discuter des émeutes en Afghanistan a suscité par la colère islamiste au cours de la combustion d'un Coran par un pasteur de Floride. Au cours de l'interview de Todd et un client a déclaré que la Bible chrétienne était juste un livre écrit par des hommes tandis que le Coran a été la «parole directe de Dieu." Les deux laissé entendre que cela pouvait excuser les musulmans de tuer les personnes de plus l'autodafé.

Dans le segment Time Magazine World Editor Bobby Ghosh dit Chuck Todd que les émeutes et les meurtres commis par des musulmans en Afghanistan ont été évidemment compréhensible parce que le Coran est apparemment plus saint que la Bible chrétienne. Ghosh avéré qu'il est important de "garder à l'esprit" que le Coran est "pas la même que la Bible pour les chrétiens." Pourquoi, demanderez-vous? Pourquoi est-ce parce que le Coran est "directement la parole de Dieu." D'autre part, la Bible n'est qu'un livre ", écrit par des hommes."
Article en entier et en anglais ici: http://bigjournalism.com/wthuston/2011/ ... en-by-man/


Répondre