Page 1 sur 1

BP ET LA MAREE NOIRE : LES PREMICES D’UNE CATASTROPHE BIBLIQ

Posté : sam. 19 juin 2010 06:36
par voltigeur
J'avais déjà mise cette info, que j'ai aussi envoyée à Michel Walter de terre sacrée, donc relayée par http://www.terresacree elle prend encore plus d'importance, c'est une méga catastrophe et seule l'arme nucléaire POURRAIT 'arrêter la fuite, mais rien n'est moins sur, si ça fend de plus belle la croute sous marine, c'est un Mont Ste Hélène multiplié par XXXXX, on comprend mieux la "rumeur" d'évacuation de 40 millions d'Américains, je vous conseille vivement de voir la vidéo, de l'émission Américaine, et en deuxième partie, l'intervention de P. Jovanovic. Il y a vraiment de quoi se faire du soucis!! non seulement pour le pétrole qui fuit, mais surtout pour les gaz toxiques, en ENORMES quantités qui se propagent dans l'air. :twisted:

BP ET LA MAREE NOIRE : LES PREMICES D’UNE CATASTROPHE BIBLIQUE ?

Image

A travers cette vidéo , vous trouverez une compilation des récentes informations concernant cette colossale catastrophe écologique se déroulant actuellement sous nos yeux dans le golf du Mexique.

Dans la 1ère partie de cette vidéo, Alex Jones a le plus grand scoop de l’année.

L’Aumônier Lindsay Williams qui connaît tout le personnel BP donne des explications hallucinantes et qui expliquent parfaitement la folie qui s’est emparée de BP et des Gardes Côtes pour empêcher les journalistes d’approcher des zones contaminées.

Aujourd’hui, il est même formellement interdit de survoler tout le Golfe du Mexique!

Selon cet homme d’église, la pression du puits est telle qu’une seule technologie humaine peut l’arrêter, comme les Russes l’avaient fait sur terre dans les années 50, la bombe nucléaire.

Problème, il n’y a pas que du pétrole qui sort, les gaz les plus toxiques et les plus explosifs qui puissent exister: sulfure d’hydrogène à très haut niveau, et les vents les transportent sur les côtes.

Autorisé 5 à 10 parties par milliard (ppb). Aujourd’hui, c’est à 1.200 ppb.

Benzine: 0 à 4 ppb autorisés, aujourd’hui à 3000 ppb.

Toutes ces plages sont désormais atteintes et les gens commencent à être malades.

Williams dit les mesures faites ces derniers jours sont à des millions au-dessus des quotas autorisés.

Le chlorure de méthylène autorisée à 61 ppb, aujourd’hui entre 3000-3400 ppb.

J’ai écouté cette interview par téléphone, et si tout ceci est exact, alors c’est la plus grande catastrophe de l’humanité depuis 9000 ans.

(...)

Dans la lignée du témoignage du pasteur de la plate-forme BP, ici c’est le Business Insider et MSNBC qui confirment.

C’EST UNE CATASTROPHE BIBLIQUE QUI SE PASSE EN CE MOMENT.

La biologiste marine Riki Ott explique à MSNBC que chaque nuit des inconnus ramassent tous les cadavres de bébés dauphins, de poissons, de tortues, etc.

A peine une carcasse arrive qu’en pleine nuit des gens arrivent de nulle part avec des lampes de poche pour ne pas affoler la population et effacent toute trace.

De même, les gens qui travaillent sur les plages de jour commencent à avoir des nausées, des problèmes respiratoires.

La BP continue toujours à nier le problème alors que chaque semaine qui passe le nombre de barils qui se déverse quotidiennement est revu à la hausse, 60.000 étant le dernier, 2,5 millions de gallons soit 9,5 millions de litres, alors qu’ils avaient parlé au début de 3000 ou 4000 !!

Depuis le début, ce sont plus de 522 millions de litres de pétrole qui se sont écoulés.

En un an, ce seront 3,5 milliards de litres.

(...)

BP a déjà prévenu que cela coulera ainsi pendant deux ans… DEUX ANS !!!

Les Russes ont eu le même problème avec un forage terrestre, ils ont dû utiliser une bombe atomique… Comment utiliser une bombe atomique à 1500 m de profondeur pour stopper le geyser?

En deux ans cela fera 7 milliards de litres de pétrole qui seront NON SEULEMENT TRANSPORTES PAR LES COURANTS MAIS QUI SERONT AUSSI INTEGRES DANS LE PROCESSUS D’EVAPORATION, NUAGES, PLUIES, etc.
Source : http://www.prisedeconscience.org

merci Frédéric

Re: BP ET LA MAREE NOIRE : LES PREMICES D’UNE CATASTROPHE BI

Posté : sam. 19 juin 2010 09:41
par benji
Un fou de jeux vidéos à créé une séquence avec un logiciel nommé "Unreal developpement kit", initialement prévu pour créer des niveaux de jeu pour Unreal (un shoot à la première personne, un doom très évolué pour ceux qui connaissent...), et il créé une séquence montrant ce que donne 25 000 barils puisqu'officiellement, il y a entre 25 000 et 40 000 barils qui s'écoulent chaque jour dans la mer.
Cela montre bien l'ampleur du désastre même si à l'image ce ne sont que des barils et que c'est largement sous-estimé.....
Pour ces gaz, j'étais au courant puisque nous avons les même sources actuellement dans le domaine...

Re: BP ET LA MAREE NOIRE : LES PREMICES D’UNE CATASTROPHE BI

Posté : sam. 19 juin 2010 21:11
par souris
encore deux ans, mais cherchent -ils toujours une solution ces tueurs de la planète ?

:twisted: :twisted: