marée noire, ce qu'on nous cache !!

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Subtil
Big posteur
Big posteur

Re: marée noire, ce qu'on nous cache !!

Message non lu par Subtil » mer. 23 juin 2010 01:06

C'est même appeurant !!
Y'a une chose que j'ai appri ici qui me revient souvent à l'esprit lorsque je cherche sur la marée noir : la post qui parlait de la fabrication massive de cercueils en plastiques !! Vous vous souvenez ? Je fais le lien entre les 2 en fait... quelqu'un y a pensé ?
Et aussi, quand je vois ce qu'une plateforme peut lacher dans l'eau quand elle lache, je me dit qu'un seisme mal placé pourrait provoquer ce genre de catastrophes sur d'autres plateformes ! Quand on sait ce qu'indiquent les webbots et d'une manière générale l'évolution proches des séismes.. alarmant non ?

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » mer. 23 juin 2010 09:09

Ce n'est qu'une théorie, qui a vu le jour aux USA suite à des images de ces cercueils plastiques, dans des camps de la FEMA, je te met cette vidéo
[youtube]NuT3WApd4qQ&hl[/youtube]
conseil accompagnant la vidéo :angel:
lordskeezo — 14 février 2010 — Il est important de se renseigner là-dessus avant que la vidéo ne soit censurée comme elle l'a été un peu partout sur le net!
Ca rentre dans le cadre des "théories conspirationnistes" suite à la réduction massive de la population, qui aurait été envisagée par l'administration Bush!, il faut remettre les choses dans leur contexte, les explications tiennent "trop" bien! Cette information a aussi circulé pendant la pandémie de grippe H1N1, et la vaccination sensée "protéger" les populations, mais en fait il aurait été question d'un génocide de masse!
toujours pour la même raison, réduction des populations.......
La question que l'on peut se poser, c'est que ces cercueils existent bel et bien! Donc pourquoi autant?? peur d'un conflit majeur avec utilisation chimique ou nucléaire, catastrophe écologique majeure, là il faudrait envisager que cette catastrophe, ait été connue à l'avance et provoquée!!
Quand on sait que BP minimise les conséquences de la marée noire, et surtout, ne protège pas la population et les travailleurs, qui commencent à être malades à cause des gaz toxiques, dur de trouver la vérité avec tout ce qui circule, soyons prudent ça va déjà assez mal sans verser dans la paranoïa.............................. :wasntme:
CARPE DIEM

Subtil
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Subtil » mer. 23 juin 2010 12:29

t'inquiète pas jtombe pas dans la paranoia mais c'est just que souvent, cette info me revient en tête et en lien avec cette catastrophe..
alors j'entends simplement cette pensée ^^
Jsuis tombé sur un comentair d'un mec qui relevait la chose suivante :
B = 2 P = 16 => 216 = 6 * 6 * 6

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » mer. 23 juin 2010 13:14

Subtil a écrit :B = 2 P = 16 => 216 = 6 * 6 * 6
B=2 ème lettre de l'alphabet
P=16 ème lettre de l'alphabet
quel rapport a 216 et 666?? comment a-t-il calculé?
j'ai l'habitude de la numérologie et je ne vois pas le rapport là!!
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » mer. 23 juin 2010 18:27

C'est juste l'alignement du 2 et du 16 (respectivement les places du B et du P) qui donne le 216, et 6 puissance 3 donne effectivement 216, mais en fouillant la numérologie on peut trouver tout et n'importe quoi selon moi donc personnellement, je pense que c'est plus un hasard souhaité qu'autre chose......

souris
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par souris » mer. 23 juin 2010 19:44

la seconde vidéo est effrayante, je ne trouve pas mes mots,
et ils pensent cacher la vérité en effaçant les traces,
mais ils prennent les gens pour des cons !!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » jeu. 24 juin 2010 11:05

Ben oui souris, malheureusement.....Mais les gens sont cons!
Regarde, en France, la priorité est "les bleus" et cela convient à la plupart qui ne cherchent pas plus loin! J'en parlent un peu à mon boulot, ils s'en foutent, par contre les bleus, ça alimente les conversations, donc je joue le jeu, et je parle des bleus, je fais moi aussi dans "les apparences".....

Maintenant nous en sommes aux pluies toxiques et cancérigènes[/url sur certains états des états-unis, et suivant ce que j'ai pu lire, cela dépend maintenant de deux facteurs pour que cela arrive en Europe, le "Gulf stream" et les vents.

Le pétrole éjecté est quand à lui du pétrole abiotique, et une comparaison a été faite sur la pression de celui-ci.
Un pneu de voiture est généralement de 35psi (pounds per squared inch), un pneu de camion 100psi, la pression dans le cas de ce forage serait compris entre 20 000 et 70 000psi!

Quelques infos supplémentaires sont données dans [url=http://www.lepost.fr/article/2010/06/24 ... tor=RSS-33]un article du post.fr
:
Quelques infos:

10 000 PSI (Pound Per Square Inch) = 689.18 Bar
70 000 PSI = 4824.26 Bar
1 Bar = pression atmosphérique.
2 Bar = pression de pneus de voiture

Entre 200 et 380 Bar = pression dans le circuit hydraulique des avions. Une fuite de liquide transperce un homme de part en part.
A 10 mètres de profondeur sous l’eau la pression absolue est de 2 Bar, elle augmente de 1 Bar tous les 10mètres.
A 100 mètres la pression est de 11 bar, à 200 de 21 bar etc
BP aurait foré jusqu’à 12 000 , 12 km dans la croûte terrestre à une profondeur de 1500 mètres sous la surface de l’eau

5000 pieds = 1524 mètres la pression de l’eau y est d’environ 151 Bar..et le pétrole et d’autres gaz très toxiques sortiraient à une pression de près de 5000 Bar…aucune technologie humaine actuelle ne pourrait contenir un tel débit et une telle pression sous l’eau !!!!!!!!!!!!!!!!!
L'article en entier sur le post.fr]

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » jeu. 24 juin 2010 19:23

On s'approche inexorablement vers l'utilisation de la B.A!!
Marées noires: stratégies d’hier et d’aujourd’hui

Marées noires: stratégies d’hier et d’aujourd’hui Par Arne Jernelöv

La catastrophe de la plate-forme d’Ixtoc 1, en 1979, présente de nombreuses similitudes avec la récente fuite de la plate-forme de BP, survenue dans des eaux relativement proches. Il avait fallu neuf mois pour colmater le puits. Mais cinq ans plus tard, la faune marine s’était entièrement régénérée….

PLUS/MOINS DE CATASTROPHE ECOLOGIQUE EN SUIVANT :

L’explosion survenue le 20 avril dans le golfe du Mexique, à Deepwater Horizon, une plate-forme pétrolière du groupe British Petroleum (BP), a provoqué une marée noire – la plus médiatisée que l’on ait connue depuis des décennies. Dans ces mêmes eaux, un peu plus au sud, du côté mexicain du golfe, s’était produite il y a 31 ans une autre fuite, qui avait fini par être parfaitement neutralisée.

Celle-ci avait eu lieu sur la plate-forme d’Ixtoc 1, exploitée par Pemex, une entreprise publique mexicaine. L’accident d’alors et celui d’aujourd’hui, ainsi que les marées noires qui ont suivi, présentent un certain nombre d’analogies, même si, d’un événement à l’autre, on peut constater que de profonds changements sont apparus au cours des trente dernières années.
Lire l'article sur les similitudes des deux accidents, et les conséquences! c'est très optimiste!! :mrgreen:
CARPE DIEM

Répondre