Page 1 sur 1

La fuite de BP par CNN...

Posté : dim. 27 juin 2010 10:15
par benji
Magnifique vidéo de CNN disponible aussi sur le site de la chaine qui nous montre la fuite de BP donc, des images "authentiques" qui se veulent dramatiques et impressionnantes, sauf que.....Sauf que passé 20 secondes, on voit.....je vous laisse regarder par vous-même et mettrai mon commentaire juste après la vidéo.
Vous n'avez rien vu au début? Un rideau qui s'ouvre juste derrière? Alors soit c'est Poséidon qui se manifeste, soit c'est un gros foutage de gueule qui se cache derrière cette vidéo! Regarder entre la 20ème et 30ème seconde, on le voit à deux reprises!

Re: La fuite de BP par CNN...

Posté : dim. 27 juin 2010 18:52
par voltigeur
vidéo très........."bizarre", même le pétrole est jaune!
Je ne comprends pas comment CNN a pu diffuser ça, est ce que la source est fiable? Des coms suggèrent que c'est BP qui l'a envoyée direct à la chaine, reste plus qu'à surveiller!! comme toujours des pour et des contre! mais la mer devrait être noire de chez noir, avec ce pétrole visqueux, qui coule à gros bouillons!! :?:
ci dessous deux commentaires pour cette vidéo (arrangés par mes soins, car le translator est vraiment nul) :o
AlexPKeaton100 @ N , ce qui a été dit par l'affichage de cette vidéo n'est pas que le déversement est faux, mais que CNN sont revenu à leurs vieux trucs, de montrer des images de fausses nouvelles à nouveau ( comme ils l'ont fait pendant la guerre du Golfe ) et ne donnent pas aux gens la réalité des faits .en vérité, la disperssion des hydrocarbures avec le Correxit 9500, ( interdit par l'EPA comme trop toxique pour être utilisé en toute sécurité ) c'est également une neurotoxine ... pas de complot "théorie" là, tout simplement un fait scientifique .
Réveiller vous!!
vous n'avez pas le choix ...
D'après ce com, la vidéo aurait été filmée sur un poste TV d'où le reflet de la porte qui s'ouvre!
@ HecticEclectic Bien la CNN lui-même il a enregistré sur un téléviseur apparemment depuis l' ouverture de la porte est en service officielle de leur site
montre? v = iB0488C_2u4 & feature = reréglementé
J'ai trouvé la même vidéo où on voit bien que c'est sur un moniteur! par contre rien sur cette couleur bizarre, et si il est vrai que ça fuit à plusieurs endroits, qu'est ce qui s'échappe de cet enfer?

[youtube]N429ShETRV0&hl[/youtube]
[youtube]UbnUYyrCzKI&hl[/youtube]

regarde la différence de couleur, le seconde c'est celle du 29 mai

Re: La fuite de BP par CNN...

Posté : dim. 27 juin 2010 20:39
par benji
Merci pour le complément d'information et l'enrichissement! ;)