Golfe!! les militaires évacuent leurs familles

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Golfe!! les militaires évacuent leurs familles

Message non lu par voltigeur » mar. 6 juil. 2010 13:32

lundi 05 juillet 2010, a 05:16
Nouvelle de dernière heure : Des militaires déplacent leur propre famille en ce moment!
Image
Des chasse-neige sont prêts à retirer des véhicules abandonnés sur les autoroutes dès que les évacuations se produiront

Greg Evenson

Je vous suggère tous de bien porter attention : ce reportage s'aligne sur le rapport ALTA [1] de Clif High du 26 juin. Si vous attendez que CNN ou Fox vous donnent une idée sur quelque prétendue vérité à propos de la situation dans le Golf [du Mexique], alors vous feriez mieux de vous peletonner, car vous allez devoir attendre très, très longtemps.

Cela fait environ trois semaines depuis que Greg Evenson, autrefois policier d'État et personne nommée au Service secret, est passé à la radio dans l'émission The Waterman Files pour parler de ce que ses pourvoyeurs d'informations de première main lui divulguent à propos de la situation au Golf du Mexique et dans ses alentours. Aujourd'hui, M. Evenson a parlé et a mis la situation à jour avec Dr John Waterman [2].

« Un pessimisme et un désespoir s'accroissent parmi les gens dans l'armée à qui j'ai parlé et qui ont vraiment un sentiment de catastrophe imminente et, jusqu'à présent, je n'ai jamais rien vu de tel. J'ai parlé aux militaires, et ils ne planifient que leur propre bien-être en ce moment en essayant d'évacuer leur famille. Planifiez-le parce que quand ça partira, ce sera, aux sens littéral et figuré, comme un raz-de-marée catastrophique là-bas. Une fois qu'il aura commencé, on ne pourra l'éviter d'aucune façon. » Je crois que les premières annonces faites concernant tout genre d'évacuation impliquant les personnes âgées, les personnes qui doivent partir en premier si possible, précipitera sans tarder une seconde vague de gens qui auront tergiversé, puis qui diront soudainement : "c'est le temps de bouger". Cela dégringolera rapidement, mais les gens qui vont composer avec cette situation disent en ce moment tout bêtement : « Nous manquons de ressources, nous n'avons pas ce qu'il faut pour y arriver ».

Greg Evenson a affirmé que les chercheurs de l'Université du Texas lui ont soufflé que, il y a cinq semaines (quelque chose qu'il a décrit dans une radio-diffusion du 27 mai), le U.S. Geological Service (service géologique étasunien) signalait qu'on avait précipité un tremblement de terre à presque 18 km sous le fond océanique après avoir effectué un forage allant jusqu'à environ 9 km dans le site de Deepwater Horizon. Ce n'est pas le puits le plus profond sur la terre, mais c'est le puits qu'on a foré le plus profondément, perçant une telle réserve de gisement de [ce genre de] pétrole. C'est pourquoi il est rouge et radioactif en remontant à la surface. Les rapports de l'U.S Geoligical Survey indiquent que ce tremblement de terre a peut-être occasionné une fracture du fond océanique, ce qui expliquerait les fuites de pétrole se produisant en large de 11 km à environ 45 km , fuites qui ne proviennent pas du tout des sites forés mais des fissures dans le fond océanique, provoquées par cette opération et par ce gisement géant.

Après avoir défini la situation dans les régions touchées et parlé de ce problème en séparant la fiction de la réalité, M. Evenson a affirmé que « nous avons vraiment besoin d'ôter du débat toute absurdité... et des affirmations ahurissantes sans fond... parce que nous perdons du temps, nous prenons du recul à chaque instant. C'est peut-être [divertissant] pour certains mais pour d'autres, c'est quelque chose d'extrêmement sérieux, et ce l'est... »

On suggère que les plates-formes – toutes celles opérant dans le Golf du Mexique – cesseront leurs activités. Une vidéo de Pensacola, en Floride, commence à se répandre sur Internet, montrant du méthane qui sort de l'eau en bouillonnant. On dit qu'il en sort un million de fois de plus dans certaines régions et cent mille fois de plus dans d'autres, ce qui est loin d'être normal. La quantité de méthane relâché équivaut à vingt fois celle du dioxide de carbone habituellement relâché dans l'atmosphère par les voitures, etc.

Plusieurs scientifiques ont postulé que le relâchement inéluctable et énorme de produits toxiques occasionnera un phénomène gigantesque, voire planétaire, incluant d'importantes fluctuations dans le climat, responsables d'énormes tempêtes similaires à celles qu'on a vues dans les films hollywoodiens comme Le Jour d'après; elles seront époustouflantes. Quant à ce scénario, M. Evenson a répondu : « C'est exactement ça, et ajoutez-y le désastre absolu qui se déroule sous nos yeux à cause de cette vaporisation excessive, cette vaporisation extraordinaire de Corexit qui cause un dégât. J'ai vu des photos qu'on m'a fournies... de cultures, d'arbres et d'autres choses qui dépérissent par cette pollution continuelle. Comme si la création de ce problème n'était pas suffisante pour BP, l'entreprise en a engendré un deuxième, puis un troisième en affaiblissant l'infrastructure, les cultures et ainsi de suite, à cause de la vaporisaton de cet horrible Corexit. »

« On commence à préparer des chasse-neige pour qu'ils aillent le long des autoroutes inter-États au milieu de l'été afin de retirer des véhicules abandonnés dès que les évacuation se produiront. » M. Evenson a supplié les gens de ne pas paniquer, de se préparer tout simplement en avance afin qu'ils puissent s'écarter du danger avant qu'une évacuation en bousculade ne commence ».
- Greg Evenson

http://thejohnchronicles.wordpress.com/

On signale qu'il y a une énorme quantité de méthane relâché dans le golf, ce qui expliquerait la raison pour laquelle l'eau dans ladite vidéo semble bouillir.

on voit bien les "bulles" à la surface!

note...Texte traduit parL'Éclair.

Note :
[1] Le rapport ALTA est un bilan que le Webbot, un bot informatique, fait en scannant la toile et en extrayant des mots-clés pour, ainsi dire, prédire les tendances futures. Clif High en est le créateur, et lui et son associé George Ure, se nomment « Les Moines du temps ».

Pour de plus amples informations sur le bot informatique, aller sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique

source consciencedupeuple
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Golfe!! les militaires évacuent leurs familles

Message non lu par benji » mar. 6 juil. 2010 16:35

Et dire qu'on se fout de moi quand je parle de prophétie!!! Elle se réalise complètement et là, on doit vraiment s'inquiéter! Mais pensez-vous qu'on va en parler dans les médias français? Nooooooon, pas ça! Allez, j'arrête je vais m'énerver sinon.....

Subtil
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Subtil » mar. 6 juil. 2010 17:52

Je suis de prêt toutes ces infos... j'avoue que ça semble réellement terrible..
Il y a une chose qui est durt à trouver ou alors c'est moi : une carte réelle de la taille que représente maintenant la " bulle " masse " nape " de pétrole ???

De mémoire, certain sujet et rapports webbots annonçait le 07 / 07 / 2010 comme date de départ des " Grands " tremblements de terre à venir. ( je dis de mémoire, mais je suis certain de celà, j'avais bien retenue ;) )
Je ne veux absolument pas oser " faire des prédictions " mais je me dis que vu ces " failles " qui accentuent les fuites de pétrole, des "grands " tremblements de terre pourraient alors amener au 1/3 des océans ? Car à moins que ce soit moi qui ne m'en rende pas compte, malgré ces catastrophes pétrolières, on reste très très loin des 1/3 des océans "tachés de noir" ( ou " de rouge " suivant certain textes à ce que j'ai pu voir )

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » mar. 6 juil. 2010 18:08

Alors pour les séismes, tu ne te trompes pas puisque la pression au niveau de la fuite est phénoménale comme tu peux le voir ici, le souci c'est que la croute terrestre elle-même a été fragilisée par les explosions provoquées par BP, donc si au final la pression fini par faire céder la croute terrestre, nous nous retrouverons vers une propulsion d'hydrocarbures et de gaz sans aucun précédents!!!
Conséquence, cette cession de la croute terrestre pourrait également provoquer tremblements de terre et raz de marée.
Quand à la couleur, les hydrocarbures deviennent rouge à la surface de l'océan avec le temps qui passe, tu n'as pas vu? ;)
Et je termine avec.......les cartes ou photographies. Consulte cette page qui explique bien la gravité de la situation et le pourquoi de celle-ci, même si ce n'est pas l'unique sujet abordant l'interdiction pour les journalistes de survoler ou s'approcher des zones contaminées.

Subtil
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Subtil » mar. 6 juil. 2010 18:47

Je me sens dépassé par l'inertie du monde, par l'endormissement du monde..
j'ai de plus en plus un sentiment de " révolte " qui monte en + de celui du dégout..

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » mar. 6 juil. 2010 18:55

Tu prêches une convaincue là, depuis le mois d'avril je suis au jour le jour ce désastre, j'ai mis la première fois le post le 9 mai, sur les explosions toutes les 9 secondes
http://lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=28 ... 9+secondes regarde l'activité sismique sur quelques jours!!! tu crois que ça a un rapport??

Séisme de magnitude 7.5 au large des côtes Ouest des Îles Nicobar
La secousse principale a été suivie par 8 répliques
16 juin 2010 — Le 12 Juin 2010, à 19h26 Temps Universel, à Port Blair, Andaman et 02h26 à Aceh, Sumatra, un séisme de magnitude 7.5, a frappé, en arrière de la fosse d'Andaman, au large de la côte Ouest des îles Nicobar, dans l'Océan Indien.

Le Taal, volcan philippin aux portes de l’explosion
Le niveau d'alerte du Taal est passé de 1 à 2
14 juin 2010 — Si les signes avant-coureurs actuels ne sont pas interprétés correctement, l'éruption prochaine et annoncée risque fort connaître le même résultat d'autant que celle de 1965 s'est caractérisée, en partie, par une activité strombolienne produisant des coulées massives de lave atteignant les rives du lac Taal.

Chili: Et si, après le Chaiten en 2008, le Melimoyu se réveillait aussi ?
Une prochaine éruption, entre les 14 juin et 6 Juillet, pourrait affecter le stratovolcan Melimoyu
14 juin 2010 — Depuis le 2 juin, la sismicité est en augmentation sur le Melimoyu et, de fait, le magma devant être très proche du bouchon lavique obturant le cône sommital, les autorités ont passé le massif et les provinces alentours en alerte préventive de niveau 1.

Activité éruptive du stratovolcan Ulawun
L'île de Nouvelle Bretagne en danger?
13 juin 2010 — Par ses éruptions, soit péléennes, soit stromboliennes, émanant du cratère central, il est l'un des volcans les plus actifs de Papouasie-Nouvelle-Guinée et l'un de ses plus dangereux, et le plus haut de l'arc volcanique de Bismarck qui s'étend, sur 1000 kilomètres de long, des Îles de l'Amirauté à Rabaul.

Hawaï: le volcan Kilauea en alerte orange et sous surveillance
8 juin 2010 — Surplombant le bord de l'Océan Pacifique d'une hauteur de 1222 mètres, le Kilauea donne la vision d'un petit édifice volcanique, mais la grande majorité de sa structure est masquée par les eaux tumultueuses de l'Océan Pacifique, ce qui fait de lui un géant considéré comme l'un des volcans les plus actifs de la planète.

Guatemala: le Volcan Pacaya en activité strombolienne
Beaucoup de dégâts, deux morts, trois disparus et de nombreux blessés
8 juin 2010 — Depuis le 1 juin, l'activité éruptive est toujours très intense et l'activité explosive, de style strombolien, se poursuit au sommet et forme un panache de cendres dont la hauteur varie entre 900 et 1500 à 1800 mètres de hauteur, des ondes de chocs étant ressenties dans un rayon de 5 kilomètres aux alentours.

Papouasie-Nouvelle-Guinée: un séisme de magnitude 6,2 réactive le volcanisme sur l’île de Nouvelle Bretagne
Plusieurs volcans proches émettent des nuages de cendres laissant présager des réactivations imminentes
4 juin 2010 — Bien que le séisme se soit produit le long de la faille dite de « le cercle de Feu », aucun dégât, ni blessé, n'a immédiatement été signalé, et le Centre d'alerte au tsunami du Pacifique, situé à Hawaï, précise qu'il n'y a « pas d'inquiétudes majeures concernant un tsunami ».

Alors que les catastrophes naturelles s’accumulent au Costa Rica…
Un fort séisme de magnitude 6.2 frappe sa côte pacifique...
3 juin 2010 — Bien que la secousse principale ait été fortement ressentie dans tout le pays et aussi au Nicaragua et au Panama, les autorités ne font état, pour l'heure, ni de victimes, ni de dégâts, et aucune alerte au tsunami n'a été lancée.

L’archipel Vanuatu connaît une crise sismique sans précédent réactivant plusieurs volcans
3 juin 2010 — Suite à cette crise sismique, le volcan Gaua et le Mont Garet, sur l'île Santa Maria, est rentré dans une nouvelle phase éruptive. Les panaches montent plus haut qu'auparavant, atteignant maintenant les 4500 mètres d'altitude, et sont plus chargés en cendres.

lire les articles
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » mar. 6 juil. 2010 22:03

Et tu oublies Yellowstone qui a montré une activité certaine ces derniers temps....

souris
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par souris » mer. 7 juil. 2010 00:50

c'est angoissant, je ne sais même pas quoi dire !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
je mets l'info de mon côté

Répondre