Mouton noir, dépêche-toi d'évoluer !

Modérateur : Nrico

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Mouton noir, dépêche-toi d'évoluer !

Message non lu par voltige » mar. 22 janv. 2019 07:17

Conférence de Ghis présentée à Eveil & Action en France - mai 2009. Pour approfondir le sujet, lire le livre Que Diable suis-je venue faire sur cette Terre ?, (qui est jaune, comme par hasard... !) Bon visionnage et bonne réflexion !

Autres vidéos sur la chaîne Personocratia Diesse
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Mouton noir, dépêche-toi d'évoluer !

Message non lu par peterpan57 » mar. 29 janv. 2019 23:18

"Mouton noirs" , "moutons blancs".
"Cessez d'étre un mouton"
"Ecoutez votre ame uniquement" ,

---------------------------------------------------
Un peu contradictoire sa... dire de cessez d'étre un mouton, alors qu'elle cite d'ecouter uniquement votre ame, c'est a nouveau rester un mouton en rejetant l'exterieur...theoriquement, elle ne cite pas pas qu'il faut rejeter l'exterieur ou ne plus l'ecouter ou lui obeir !

Hum... ecouter son ame n'empéche pas d'étre physiquement lié au monde exterieur, et ces lois qui regissent ce monde exterieur...

Bah...sa ressemble a une recette spirituelle pour se calmer interieurement.
Et sa n'empechera pas Macron de permettre a l'Etat de laisser le control du psychisme aussi....en plus deja de la santé physique des gens !

voir éléments liés ici, Anonymat, control sur la Santé physique et psychique etc...(bref la dictature)
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 804#p54804

Si ensuite on se fait interné car on écoute son ame...et pas les lois qui régissent ce monde....
on y gagne quoi comme sérénité si on finit gavé de force de neuroléptiques ???

Faut trouver autre chose, pour l'instant cela me convient d'étre et de rester un mouton noir, et interieurement cela ne m'empéchera pas d'evoluer ,
méme si je faisais semblant d'étre un blanc... un faux-blanc !

On est Humain, imparfait, on ne vis pas toujours aussi longtemps qu'on le souhaiterais,
mais je serais au moins satisfait interieurement de m'etre battu en tant qu'humain.

Une vie ne suffit pas, pour une évolution suffisante, il en faudra encore, des vies...
Beaucoup de questions sans réponses encore, mais aussi le Libre choix, d'étre Blanc, Noir... ou Transparent !

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Mouton noir, dépêche-toi d'évoluer !

Message non lu par voltige » jeu. 31 janv. 2019 08:22

C'était le but de cette vidéo, mettre en évidence les contradictions..
Le déformatage prendra encore beaucoup de temps. ;)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Répondre