Nouvelle Génération Consciente

Modérateur : Nrico

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » lun. 1 déc. 2014 19:10

Salut à tous,

voici le site de Laura Marie, que je viens de découvrir après avoir fait quelque recherches sur les Hypersensibles, où j'ai pu trouver ces 2 vidéos (notamment...) que je ne peux que vous conseiller... surtout si vous êtes comme moi, à ne pas savoir sur quel pied danser quand à ses sensations et ressentiments, ce qui peut parfois s'avérer plus que dangereux, pour la personne concernée comme pour son entourage.
Je me pose beaucoup de question ces temps-ci, et ce soir je suis sûr d'une chose: je suis hypersensible...

http://lauramarietv.com/video-interview ... onsciente/

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » lun. 1 déc. 2014 19:20

Est-ce que tu veux bien développer ? Cette personne parle de beaucoup de choses fort intéressantes mais toi, que veux-tu dire ?...

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Nouvelle Génération Consciente

Message non lu par Nrico » jeu. 4 déc. 2014 15:26

J'ai passé du temps ces derniers jours à faire mes recherches, à voir de nouveaux documents et autres conférences mis à notre disposition sur le net, et voici ce que je peux en dire:
Je suis de la génération 80, j'ai un ressentiment profond depuis que je suis tout petit qui me fait penser que quelque chose ne va pas dans ce monde, j'ai des "symptômes" de l'hypersensible (je ne le suis pas complètement), je ne suis pas un surdoué (seulement doué), et n'ai pas "la science infuse".
Ceci étant dit, j'ai toujours cru à la présence de vie extra-terrestre dans le cosmos, ayant eu un faible pour la science très tôt, je m'étais rendu compte de cette grosse potentialité lorsque j'avais appris que notre soleil était en fait une étoile. Et il n'y a qu'a voir combien il y en a dans le ciel pour commencer à y croire.
Aujourd'hui j'ai remercié Laura Marie sur son blog, car elle m'a permit de m'ouvrir encore plus et surtout, elle m'a permit de me connaître mieux moi même.
Et je pense que certains d'entre vous, cher amis laineux, auraient tout à gagner à lire quelque uns de ses articles ou à écouter certains de ses interviews. Vraiment.

Liens visités:
Article sur l'Hypersensibilité:
http://lauramarietv.com/comment-vivre-d ... sensible/#

Interview Live de Laura Marie (26/05/2014):
http://lauramarietv.com/vibraconference ... 4h-quebec/

Interview complet de Laura Marie: La Nouvelle Génération Consciente (29/11/2014):
http://lauramarietv.com/video-interview ... onsciente/

Vibraconférence spécial "Contact In The Desert" : Univers, vie extra terrestre, conscience, avenir de la planète...
https://www.youtube.com/watch?v=cUlftkG5n28

Et enfin, Thrive:

Il y a un gros mouvement qui est en train d'émerger de "la masse", qu'allons nous faire? Comment allons nous faire? quand?
Avez vous écouté votre corps lorsque vous avez appris tout ce qui est dit dans ces différents textes et paroles? Que vous a-t-il dit?
Notre salut n'est-il pas sous nos yeux? Suivre son instinct, écouter son corps, laisser libre court à son imagination et réaliser à quel point nous sommes loin de nos lignes de vie.
De mon côté, j'essaye depuis 2010 de rejoindre la mienne, c'est pas évident, certes, je n'y suis pas encore parvenu, mais j'essaye d'avancer.
Aujourd'hui, ça fait 2j que j'ai un autre regard sur ce monde, ça fait bizarre. Il faut encore que je digère l'information, que je puisse en sortir quelque chose de viable, pour moi et pour mes proches.
Je rejoins cette charmante jeune femme qu'est Laura Marie sur bien des points, et celui qui est le plus important je pense, c'est ce sentiment d'être là dans un but précis, comme si on ressentait au fond de nous que nous avions une mission. Elle, je pense qu'elle a trouvé la sienne. Mais pas moi. Pas encore.
Modifié en dernier par Nrico le mar. 28 févr. 2017 15:04, modifié 1 fois.
Raison : intégration vidéo

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » jeu. 4 déc. 2014 15:34

Sujet qui mériterait d'être déplacé?
la peut être: http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewforum.php?f=28

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » jeu. 4 déc. 2014 18:45

Je ne crois pas que déplacer le sujet dans les religions ou
ésotérisme soit le bon endroit!
Il nous manque une section "bien être" et "spiritualité" qui
serait plus appropriée.
Je vais voir comment rajouter ça :clap: :inlove: :inlove:

Voilà un sous forum dans la section médecine à été créé!
je déplace le sujet dans ce sous forum ;) ;)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » ven. 5 déc. 2014 16:46

Un sous-sujet dans la partie Santé/Médecine ? A la limite j'aurais inversé: un sujet "bien-être/spiritualité" et à l'intérieur, un sujet "santé/médecine.." Mais bon, je chipote...

Nrico, peut-être fais-tu partie des enfants indigos ? Il y a aussi les enfants Cristal, Arc-en-Ciel... Bien sûr, ces dénominations sont du New Age, mais elles ont l'avantage de donner quelques indications sur le mal-être des jeunes gens aujourd'hui. Enfin jeunes... Les indigos sont nés dans les années 60 ! Vers 1982, nous avons commencé à entrer dans l'ère du Verseau, transition qui se poursuit aujourd'hui. Nous quittons donc l'ère du Poisson (marquée par l'avènement de Jésus).

Donc, si je résume: au fil des générations, les enfants sont éveillés de plus en plus tôt. Beaucoup ne s'adaptent pas à notre monde, ne le comprennent pas. Tout jeunes, ils dessinent des soucoupes-volantes, des extra-terrestres, des fusées... leur monde est cosmique beaucoup plus que terrestre. Ils ont une autre conscience de la Terre en tant qu'entité, de l'écologie (non politicienne évidemment), ils ont des intuitions, des messages, et ont une conscience de ce qu'ils sont venus faire. A condition de tomber sur des parents qui les aident à ouvrir leur esprit tout en les canalisant pour qu'ils puissent vivre en s'adaptant à ce monde.

Ils apprennent à écouter leur intuition et à ne pas s'occuper de ce que les adultes pensent, du moment que c'est pour le bien commun.
Certains se sont incarnés pour aider l'humanité à cette Transition entre la 3D et la 4D, sachant que nous ne resteront pas en 4D, la 5è nous attend.

Pour cela, il nous faut apprendre à gérer nos émotions, à supprimer toute peur, toute rancune, colère, ... et à vivre le plus possible dans l'Amour inconditionnel. :inlove:
Fastoche ? :lol: Euh... à chacune et à chacun de voir...
Sinon, nous resterons dans ce monde duel, en 3D, nous incarnant sur d'autres planètes qui sont toujours en 3D. Chacun fait son choix !

dogme

Message non lu par dogme » jeu. 11 déc. 2014 14:35

Je souhaite donner mon avis sur ton dernier paragraphe biquette, ok il est nécessaire de gérer ses émotions mais pourquoi supprimer la peur ou la colère?
sans la peur, il y a pas de danger donc pas de raison d’être vigilant. Et quand on apprend que les vaccins par exemple sont créer pour faire du profit ou que l'industrie agroalimentaire nous empoisonne volontairement et sans gène, selon moi c'est la colère qui réveil l'envie de changer. Si on n'était pas en colère après ce système infâme pourquoi cherché à en construire un autre?
Je suis tombé sur un article sympa sur le site psychologies.com, le titre c'est l'alchimie des émotions

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » ven. 12 déc. 2014 17:28

Tu as bien raison de me reprendre, Dogme. En fait, la peur et la colère sont tout à fait naturelles. Ce que je voulais exprimer, c'est qu'elles ne le sont plus à partir du moment où nous nous laissons embarquer par elles, au point d ene plus être conscient de qui nous sommes. Les émotions doivent pouvoir s'exprimer sans que nous nous identifions à elles. Je ne suis pas ma colère, je la ressens, simplement.

Je ne parle pas, bien sûr, de la peur-danger, de celle qui peut nous aider à prendre la bonne décision, nous éviter un danger. Je pense plutôt à celle qui vient de notre anticipation à ce qui n'est pas encore. Par exemple, nous ressentons que le monde ne va plus, que nous allons (si nous n'y sommes pas déjà) dans le mur, et cela peut faire peur. Cela ME fait peur. Mais cette peur est celle de l'égo qui a besoin de survivre. Si cette peur existe, elle doit permettre d'établir un plan de survie, mais pas à devenir parano (je parle de la pathologie, pas de la déviance qu'on donne à ce mot) ou schizophrène.
Donc il y a émotion, il ne faut pas lui tourner le dos, ni la laisser nous dépasser. Elle n'est pas moi, je la ressens simplement.

Dans l'idéal, non, il n'y a pas besoin d'être vigilant. Nous devrions pouvoir vivre en pleine confiance, sachant que tout est parfait, que tout se déroule exactement comme ça doit se dérouler. Pourquoi ? Simplement parce que, si cela devait être autrement, cela le serait ! C'est tout bête !
Nous avons créé exactement selon nos pensées d'hier. A nous aujourd'hui de modifier nos pensées pour que demain soit meilleur. Et plus nous serons nombreux à le faire, plus beau sera ce monde de demain.

Un petit rappel: je parle de ce que je crois comprendre. Je sais que cela peut perturber mais je précise bien que je ne fais partie de rien et je ne cherche en aucun cas à convaincre qui que ce soit.

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » sam. 13 déc. 2014 13:46

et il faut pas hésiter à reprendre si on a un autre point de vue ;)
pour voir un objet (sujet) dans son ensemble, il faut au moins 3 points de vue différents... Ça marche pour n'importe quel sujet de discutions. Plus on a de points de vue, d'angles différents, plus facile est la compréhension.
Imaginons que le "vrai" est représenté par la couleur blanche, et le "faux", le noir. On peu facilement dire que beaucoup de personnes ne voient plus qu'en noir et blanc... et pour certains, ils ne voient même pas les différents tons de gris...
Pour ma part, je crois que la réalité de la vie est représentée par la palette complète des couleurs, et non uniquement de noir et de blanc, de vrai et de faux. Je pense ne pas être le seul sur le forum, loin de là. Peut être même que c'est une des particularités qui nous lie tous? nous les ME!

Pour en revenir aux propos de Laura Marie (et qui, je le rappelle, ne fait que dire tout haut ce que certains pensent et ressentent tout bas), et pour recentrer le post aussi, je pense que l'un des message qu'il faut à tout prix comprendre afin de réorienter la manière que nous avons de prendre nos décisions de façon plus bénéfique est celui de faire confiance en ses propres intuitions. Il est là le plus important je pense.

Ce que visent les multinationales au fond, c'est de pouvoir nous faire gober n'importe quoi en nous enlevant la seule chose qui nous identifie tous autant qu'on est et qui nous rend unique en même temps, notre liberté de penser. Notre liberté de comprendre et de prendre nos décisions propres à chacun, en tant qu'être humain vivant sur cette planète. Et de génération en génération, nous devenons plus débiles et plus asservis.
Il est donc primordial que les maigres générations qui ont le savoir ET qui sont en mesure de faire quelque chose de concret le fasse.
On doit continuer, nous, moutons enragés, à ouvrir les esprits des plus ignorants, leur donner le choix. Tout le monde le mérite.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » dim. 14 déc. 2014 18:31

Bien dit Nrico ! :hai:

Je rejoins ici un peu le post sur les égrégores. Car pour être libre penseur, il faut être libéré de tous nos programmes. Alors seulement notre intuition commence à se faire entendre. Car bien souvent, nous l'entendons, mais ce qu'elle nous dit n'est pas toujours... pensable ! Elle peut aller à l'encontre de ce que nous avons appris et que nous avons fait nôtre.

Je crois en effet que les nouvelles générations sont plus en phase avec cette intuition, leurs capacités sont de plus en plus développées. Le rôle des parents me semble alors d'être ouvert à ces particularités, à ces originalités apparentes, ne pas brimer les enfants qui ont des réminiscences de vies antérieures ou même d'un au-delà, ceux qui voient des "anges" ou des morts et parlent avec eux...

Il faut encadrer les enfants qui peuvent se sentir perdus parce qu'ils reçoivent des messages, des rêves, des intuitions, ce qui peut être très perturbant. Le monde de l'invisible (de l'intuition) a ses lois. C'est en les connaissant qu'on peut accepter ce qui vient et réellement aider l'humanité, tous les êtres vivants et notre Terre-Mère à évoluer.

Répondre