La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Un peu de culture car nous ne nous enrichissons jamais suffisamment...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1511
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par Isis » mar. 14 mai 2019 15:45

en voilà encore qui pensent avoir découvert la lune alors que les travaux de Hahnemann donnent encore lieu à toutes sortes de propos imbéciles sur l'homéopathie !

Des scientifiques allemands découvrent que l’eau possède une mémoire




Une nouvelle découverte révolutionnaire a été faite dans l’une des ressources les plus élémentaires. Des scientifiques viennent de découvrir ce qu’ils ont appelé « La découverte du millénaire », et une révélation énorme dans la conscience humaine.

Des scientifiques en Allemagne croient maintenant que l’eau a une mémoire, ce qui signifie que ce qui était autrefois considéré comme une simple marchandise a été examinée de près afin de dévoiler une révélation scientifique, révélant une vérité étonnante.

En examinant les gouttes d’eau individuelles à un grossissement incroyablement élevé, les scientifiques ont pu voir physiquement que chaque gouttelette d’eau possède son propre modèle microscopique individuel, chacune se distinguant de l’autre et unique.

Une expérience scientifique a été menée où un groupe d’étudiants devait obtenir une goutte d’eau dans la même étendue d’eau, tous en même temps. Grâce à un examen attentif des gouttelettes individuelles, on a vu que chacune produisait des images différentes.

Une deuxième expérience a ensuite été réalisée où une fleur a été placée dans une étendue d’eau, et après un certain temps, une goutte d’échantillon de l’eau a été retirée pour examen. Les résultats ont produit un modèle hypnotisant lorsqu’ils ont été énormément amplifiés, mais toutes les gouttelettes de cette eau ont paru très semblables. Lorsque la même expérience a été faite avec une espèce de fleur différente, la goutte magnifiée semblait complètement différente.

Grâce à cette découverte qui montre que l’eau a une mémoire, selon les scientifiques, une nouvelle perception de l’eau peut être formée. Les scientifiques allemands croient que, à mesure que l’eau se déplace, elle capte et stocke l’information de tous les endroits où elle a voyagé, ce qui peut ainsi relier les gens à beaucoup d’endroits différents et de sources d’information lorsqu’ils boivent cette eau, selon le voyage que cela a été.

Cela a même été comparé au corps humain, dont chacun est incroyablement unique et a un ADN individuel contrairement à tout autre. Alors que le corps humain est composé de 70% d’eau, des conclusions peuvent être tirées de ces nouvelles découvertes : les larmes humaines peuvent contenir le souvenir unique d’un être individuel, à travers le réservoir d’eau du corps qui héberge un stock complet d’informations qui sont liées avec l’expérience individuelle.

En suggérant que tout le monde est connecté globalement par l’eau dans le corps humain qui se déplace à travers des voyages en cours, par lequel l’information est toujours stockée le long du chemin.

Jess Murray


On a retrouvé la Mémoire de l'eau, Luc Montagnier, Juillet 2014

Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l'Inserm, fut au centre d'une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l'eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale...

A l'origine de la vie sur Terre, l'eau est indispensable à la survie des espèces. Mais, pour certains scientifiques, cet élément fondamental aurait des capacités insoupçonnées. Dans les années 1980, un médecin immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l'eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu'elles ne s'y trouvent plus.

Une étonnante théorie qui a fait l'objet d'une énorme controverse. Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique. Mais, poussé par la curiosité, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris ses recherches. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques.

« Ça a été une vraie surprise. Je ne m'y attendais pas et j'étais fasciné par ce phénomène », se souvient le médecin virologue, qui pense immédiatement aux « applications médicales ». Pour mettre en lumière les étonnantes propriétés de l'eau découvertes par celui qu'il considère comme « le Galilée du XXe siècle », Luc Montagnier a décidé de lever le voile sur ses recherches en cours et propose de réaliser, devant la caméra, une expérience surprenante : la transduction de l'ADN.

Vers la biologie numérique ?

Des molécules d'ADN d'un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l'eau stérile sont placées sur un capteur d'ondes électromagnétiques relié à un ordinateur. Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l'université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d'eau pure à ces ondes numérisées, l'équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d'ADN. Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l'originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L'eau aurait donc bien une mémoire ! Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c'est que cela demande aux biologistes d'être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n'est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l'université de Strasbourg.

Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l'autisme, certaines scléroses en plaques, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses. Car cette découverte remettrait en cause l'approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie -- le corps humain étant composé à 70 % d'eau. « Le jour où l'on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C'est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l'industrie pharmaceutique. »

Amandine Deroubaix

Avatar du membre
bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 998
Enregistré le : ven. 15 août 2014 21:19

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par bidouille » jeu. 16 mai 2019 18:00

coucou :)

je suis content d'avoir lu le nom de Jacques Benveniste , ailleurs sur le sujet dans le forum, j'ai eu évoqué sa découverte, la trace électromagnétique de la molécule retrouvée a des milliers de kilométré car retransmise par informatique à distance dans de l'eau pure au préalable , donc gloire à jacques de Benveniste qui lui sera rendu dans les années qui viennent ,espérons le .
Car cette découverte remettrait en cause l'approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie -- le corps humain étant composé à 70 % d'eau. « Le jour où l'on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C'est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l'industrie pharmaceutique. »


sans déconné tu crois rêvé :D , alors que les russes sont déja au 21 ème siècle et nous ici au 19 ème , car oui les russes soignent avec le ondes électromagnétique dans leurs hôpitaux depuis un bon bout de temps , c'est la médecine millimétrique :D par conséquent ils connaissent la mémoire de l'eau .... bref une règle semble se dégager , il y'aura tjrs des redécouvreurs lol , pourtant le rideau de fer est tombé ..........

Avatar du membre
jack57
Big posteur
Big posteur
Messages : 184
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 20:15

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par jack57 » sam. 18 mai 2019 23:27

J'avais déjà posé cette question qui est restée sans réponse, est-ce que la mémoire de l'eau subsiste quand l'eau c'est évaporée.

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1511
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par Isis » dim. 19 mai 2019 09:38

Bien sûr Jack l'homéopathie en est le témoignage, mais il y en a certainement d'autres que je ne connais pas.
Et puis notre corps est composé d'environ 70/75% d'eau qui, elle, retient toutes les informations, et ça on l'oublie trop souvent....

Avatar du membre
jack57
Big posteur
Big posteur
Messages : 184
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 20:15

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par jack57 » lun. 20 mai 2019 11:03

Donc l'eau dématérialisée sa mémoire subsiste et nous sommes composés de 70% d'eau.En conclusion la mémoire de l'eau dans notre corps subsiste à notre mort , si je clapse d'un cancer l'eau le mémorise, si je me fais euthanasié l'eau le mémorise.Et l'eau tombe du ciel ,le moins qu'on puisse dire c'est que l'eau est intelligente :lol:

Avatar du membre
bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 998
Enregistré le : ven. 15 août 2014 21:19

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par bidouille » lun. 20 mai 2019 15:05

Tu sais rien sur l'intelligence 😁, neurotypique va ,.

Avatar du membre
jack57
Big posteur
Big posteur
Messages : 184
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 20:15

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par jack57 » lun. 20 mai 2019 23:23

bidouille a écrit :
lun. 20 mai 2019 15:05
Tu sais rien sur l'intelligence 😁, neurotypique va ,.
Bidouille c'est déjà bien que toi tu sais tout de l'intelligence ,moi je dois avoir que 10% d'eau dans mon corps ;)
http://antredelachouette.blogspot.com/2 ... pique.html

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3529
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par peterpan57 » mar. 21 mai 2019 15:50

Le soleil ejecte constament de l'hydrogéne et de l'oxygéne, parmis d'autres éléments éjéctés.
Lors de phénoménes electriques interstellaires ces atomes peuvent se combiner en molécules d'eau.
Dans le froid de l'espace se serai alors des cristaux de glace.
Lorsqu'une planéte a suffisament de champ electrique elle sera alors capables d'attirer ces cristaux et faire ....pleuvoir, ou créer des montagnes de glace...

Une fois le cycle de l'eau commencé, sur une planéte, des milliards de fois ces molécules vont faire le tour de cette planéte.
Et aussi servir a l'apparition de la vie (en théorie).
Si la mémoire de l'eau pouvait remonter jusqu'a la fusion de ces éléments "parents" (hydrogéne/oxygéne) , et qu'un jour
l'humain serais capable de "visualiser" le passé de chacunes de ces molécules faisant partie de son corps...
il pourrais bien commencer a croire que l'Humain n'est pas.... un Terrien !

:lol: :* :inlove:

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1511
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par Isis » mar. 21 mai 2019 16:25

bien dit Peter ! :*

Répondre