La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Un peu de culture car nous ne nous enrichissons jamais suffisamment...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par peterpan57 » ven. 30 août 2019 21:42

Isis, par ta video, sa m'a fait un peu tilté, vers l'homéopathie !!

Et si les éléments-traces dissous dans l'eau-méopatique ( :lol: ) ajustais justement les molécules d'eau en les imprégnant des vibrations moléculaires (infomations-mémoire) de ces éléments-traces ?

La mémoire des éléments-traces se transférerais probablement sur ses molécules d'eau ?!

Donc en ayant une eau trés trés trés pure....l'effet homéopathique serait encore plus fort !!?
Et pour les pillules de sucre homéopathiques, donc aussi ?!

Tel une gravure d'informations sur un CD vierge hein !

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par Isis » lun. 2 sept. 2019 18:03

C'est exactement ça Peter, et c'est bien ce qui fait la force de l'homéopathie.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 2 sept. 2019 18:16

Oui et c'est grâce à ses propriétés si remarquable que l'eau peut enregistrer quantité d'informations et ainsi nous soigner.

C'est du reste ainsi que grâce à la résonance magnétique à l'échelle quantique que l'on peut "transférer" des "empruntes ou signatures" magnétiques issus de tel ou tel minéral, ou plante ou substance et ainsi transmettre les informations aux cellules du corps et le soigner.

L'eau a des propriétés remarquables qui ne cessent pas de me fasciner, il suffit d'étudier les travaux de Viktor Schauberger pour s'en convaincre !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 4 sept. 2019 17:39

Exact, j'avais deja fait le test d'enregistrer un canal electromagnétique "vide" dans la matrice naturelle de l'eau !
Mais il faut une certaine intensité pour "graver" le signal, sinon il s'efface au bout de 5 minutes.
D'ailleur sous certaines conditions de signaux utilisés on peux rendre "vierge" comme un CD neuf un simple verre d'eau.
C'est une véritable gravure electromagnétique.

cosmos
Nouveau
Nouveau

Message non lu par cosmos » mer. 27 nov. 2019 15:39

Connaissez-vous le docteur Masaru EMOTO ?

Image

L'importance des mots sur ce qui nous entoure, et bien sûr l'eau également.

Structure de l'eau , regardée au microscope. L'une à laquelle on a envoyé de la haine et l'autre de l'amour.
La structure à laquelle on a envoyé de l'amour est sublime au microscope, on dirait des flocons de neige très précis et beaux.

(je n'arrive pas à mettre de photos)

cosmos
Nouveau
Nouveau

Message non lu par cosmos » mer. 27 nov. 2019 15:43

Image

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 27 nov. 2019 17:00

Bien sûr, Emoto est une vieille connaissance, les travaux du Dr Benveniste sont aussi très intéressants :
https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/ ... e-de-l-eau

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 28 nov. 2019 16:34

L'eau c'est un grand mystère.

J'ai essayé un truc tout con, avec une pièce d'un euro, je suis gauché, donc chez moi ça marche du côté gauche, mais pas du côté droit, je ne sais pas pkoi, entre la tempe et au-dessus de l’œil, à un endroit bien précis, la pièce reste collée au front, comme si y'avait un aimant, ce n'est pas la chair qui provoque ce phénomène, mais l'eau.
J'appelle cet endroit le troisième œil, j'ai réussi à faire tenir des fourchettes et des cuillères à soupe et pas qu’une ;) .

Tout le monde peut essayer une fois par curiosité.

Ce texte biblique a été falsifié par des singes homme :wait:
original
Et il y en a trois qui rendent témoignage dans la terre. L’esprit, l’eau, et le sang ; et ces trois sont une même chose.

en
falsifié
Car il y en a trois qui rendent témoignage dans le ciel, Le Père, le Verbe, et le Saint-Esprit ; et ces trois sont une même chose

qui forment la trinité inventé :shock:
Modifié en dernier par jack57 le ven. 29 nov. 2019 00:12, modifié 1 fois.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » jeu. 28 nov. 2019 17:10

Coucou Jack, c'est marrant comme truc. je n'ai pas essayé encore. Le troisième œil se situe entre les sourcils là où l'on met une petite pastille rouge dans certains pays.
Cet endroit est relié à la glande pinéale dont certains disent qu'elle nous relie au Divin. Il y a beaucoup à dire au sujet de cette glande sur le plan spirituel et ésotérique.
Bien sûr que les textes bibliques ont été falsifiés, pas toujours volontairement d'ailleurs, le plus souvent par manque, justement, de spiritualité ou tout simplement à cause de traductions incertaines car traductions de traductions, de traductions etc...c'est un peu le jeu de la phrase que l'on dit à son voisin qui la répète à son tour et ainsi de suite, quand elle revient à son auteur elle n'a plus rien à voir avec ce qu'il avait dit !

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 28 nov. 2019 21:05

Hello Isis oui ! je sais ou est placé le véritable troisième œil, je nommais mon troisième œil au sens figuré pour indiquer cet endroit un peu spécial sur le front.

Ben Isis ce n'est pas spécialement pour dénoncer la falsification de la Bible que j'en ai parlé, c'était plus pour mettre en évidence ces 3 éléments qui forment qu'un" L’esprit, l’eau, et le sang ". c'est très important

Je vais poster une vidéo sur le magnétisme,je veux pas être hors sujet, bien que l'eau et le magnétisme sont étroitement liés.

Serrage de bras Mamie :inlove:

Répondre