Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Message non lu par Agnelette » dim. 6 janv. 2019 21:58

peterpan57 a écrit :
dim. 6 janv. 2019 13:36
Pour des raisons de Toxicité d'Entourage ne permettant plus de m'accepter en matiére de
- droits et Libertés, discriminations diverses, d'age et d'usure et handicaps, de défauts et talents, d'études et de curiosité scientifiques, passions et loisirs,
je dois cesser temporairement les recherches,
aussi supprimer/nettoyer tout ce qui est "dans le chemin" de vision des moutons toxiques inconscients de leur comportement dans ce "Faux-Chez-Moi".

Je vous tiendrais au courant quand je reprendrais mes recherches, aprés avoir trouver un lieu de vie de Travail et d'études plus SAIN !
Un lieu où les gens t'accepte et te respecte pour ce que tu est et ce que tu as...
au lieu d'avoir affaire QUOTIDIENNEMENT a des moutons lobotomisés capables de Mutations Emotionnelles
au point d'avoir l'impression d'avoir un Démon en face de soi !

( je préfére m'eloigner plutot que de ceder a l'envie de leur enfoncer un pieu dans le coeur ,
les asperger d'Eau Bénite et leur coller un crucifix sur le front, la Folie ronge ce monde )

Je souhaite a l'équipe de Richard Bonne continuation :hai:

Passe au dessus, Peter, ne te décourage pas !
N'abandonne pas, au contraire, accroche-toi dans tout ce que tu entreprends, et malgré les obstacles, de garde le cap : c'est une source d'évasion mentale, une manière d'exister tout simplement...

amicalement :)
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 7 janv. 2019 13:11

J'ai expliquer ici qu'il n'est plus possible de continuer mes recherches, et pourquoi.

Donc il serais bien plus utile, si on veux polémiquer sur le Pourquoi, d'ouvrir un nouveau sujet ailleurs,
sur la Toxicité des Moutons !

Nous devons laisser ce sujet ici a Phil et au sujet Vialle !

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 7 janv. 2019 13:57

peterpan57 a écrit :
lun. 7 janv. 2019 13:11
Donc il serais bien plus utile, si on veux polémiquer sur le Pourquoi, d'ouvrir un nouveau sujet ailleurs, sur la Toxicité des Moutons !

:roll: Ah bon ?

Suite à ton message plutôt "alarmant, inquiétant" posté ici, sur ce fil e discussion :
peterpan57 a écrit :
lun. 7 janv. 2019 13:11
J'ai expliquer ici qu'il n'est plus possible de continuer mes recherches, et pourquoi :

Pour des raisons de Toxicité d'Entourage ne permettant plus de m'accepter en matiére de droits et Libertés, discriminations diverses, d'age et d'usure et handicaps, de défauts et talents, d'études et de curiosité scientifiques, passions et loisirs, je dois cesser temporairement les recherches, aussi supprimer/nettoyer tout ce qui est "dans le chemin" de vision des moutons toxiques inconscients de leur comportement dans ce "Faux-Chez-Moi".

Je vous tiendrais au courant quand je reprendrais mes recherches, aprés avoir trouver un lieu de vie de Travail et d'études plus SAIN !
Un lieu où les gens t'accepte et te respecte pour ce que tu est et ce que tu as... au lieu d'avoir affaire QUOTIDIENNEMENT a des moutons lobotomisés capables de Mutations Emotionnelles au point d'avoir l'impression d'avoir un Démon en face de soi ! ( je préfére m'eloigner plutot que de ceder a l'envie de leur enfoncer un pieu dans le coeur , les asperger d'Eau Bénite et leur coller un crucifix sur le front, la Folie ronge ce monde )
ce qui peut se percevoir par ceux qui lisent, comme étant un SOS lancé ? un appel au secours ?

:o

Mon message en retour était sincère :
Agnelette a écrit :
dim. 6 janv. 2019 21:58
Passe au dessus, Peter, ne te décourage pas !
N'abandonne pas, au contraire, accroche-toi dans tout ce que tu entreprends, et malgré les obstacles, de garder le cap : c'est une source d'évasion mentale, une manière d'exister tout simplement...
amicalement :)
et dans ton état de tourmente, il était destiné à t'encourager pour continuer tes investigations, à persévérer malgré l'adversité et l'incompréhension dont tu dis faire l'objet chez toi, comme tu (nous) le décrivais ... et il est surprenant de voir, en retour, que tu n'aies pas perçu mon message comme étant envers toi, juste "amical". Son but n'étant pas d'engager de quelconques "polémiques sur le Pourquoi" (chacun étant libre d'avoir ses propres raisons sans aucune obligation de devoir s'en justifier), et que en retour, tu aies négativement perçu la teneur de mon message :roll:

Il faut laisser du temps au temps. A ce propos, il existe une expression imagée été humoristique, que j'affectionne et que j'applique dans certaines situations : "laisse pisser le mérinos"
Image
:lol:

Egalement, cette citation de Marc Aurèle qui est remplie de sagesse :

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, le courage de changer ce qui peut l'être et la sagesse d'en distinguer la différence.»

Rien n'étant le fruit du hasard, il y a toujours quelque chose qui tombe à point nommé. C'est cadeau.
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 675#p54675

Bonne route à toi ;) :hai:

.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 7 janv. 2019 18:01

Je répéte, "Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet"....
Je rajoute "plutot que de mettre des demi-pages dans un sujet qui n'y est pas adapté"...et qui n'est pas le notre.

Bon, tu assimile ce que je voulais dire par "Ouvrir un nouveau sujet ailleurs" ? ...ou tu va encore rajouter des demi-pages ici ?
Ya un bon sujet deja fait non? "Suceptibilité"...

Tu veux risquer de voir ce sujet clos par son propriétaire ?

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 7 janv. 2019 21:13

peterpan57 a écrit :
dim. 6 janv. 2019 13:36
Pour des raisons de Toxicité d'Entourage ne permettant plus de m'accepter en matière de droits et Libertés, discriminations diverses, d'âge et d'usure et handicaps, de défauts et talents, d'études et de curiosité scientifiques, passions et loisirs, je dois cesser temporairement les recherches, aussi supprimer/nettoyer tout ce qui est "dans le chemin" de vision des moutons toxiques inconscients de leur comportement dans ce "Faux-Chez-Moi".

Je vous tiendrais au courant quand je reprendrais mes recherches, aprés avoir trouver un lieu de vie de Travail et d'études plus SAIN ! Un lieu où les gens t'accepte et te respecte pour ce que tu est et ce que tu as... au lieu d'avoir affaire QUOTIDIENNEMENT a des moutons lobotomisés capables de Mutations Emotionnelles au point d'avoir l'impression d'avoir un Démon en face de soi !

(Je préfére m'eloigner plutot que de ceder a l'envie de leur enfoncer un pieu dans le coeur, les asperger d'Eau Bénite et leur coller un crucifix sur le front, la Folie ronge ce monde )

Je souhaite a l'équipe de Richard Bonne continuation :hai:

:wasntme: :?: :roll:

Repose-toi bien :hai:
Modifié en dernier par Agnelette le mer. 9 janv. 2019 14:11, modifié 1 fois.

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille » lun. 7 janv. 2019 22:17

Effet viale .... :?: ha oui ou en n'étions nous peter ?? :D .... je lis moi

Agnelle est coutumière de certains fait .... dénaturé les sujets :twisted:

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » lun. 14 janv. 2019 15:33

Bonjour et bonne année à tous les moutons.
Richard Vialle vient de me téléphoner pour le sujet de ce forum.
Méa Culpa !
Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Je suis très occupé et engagé dans le mouvement des Gilets Jaunes.
Je suis désolé de n'avoir pas tenu le forum informé. J'ai priorisé d'autres choses, mais l'effet Vialle continue d'avancer.
Il me semble que les moments que nous vivons sont bien plus importants et urgents que de chercher une nouvelle énergie.
Je passe plus de temps sur Facebook et dans les manifs que sur l'effet Vialle.
Cependant, des personnes nous ont contacté par messagerie perso et nous continuons l'aventure ensemble.
Il y a des "chercheurs" nouveaux ayant des moyens financiers qui investissent dans du matériel pour faire avancer les recherches.
L'objectif de cette nouvelle année et de repartir sur des bases plus saines.
Nous avons beaucoup évolué du côté théorique. Les publications se font à l’international. Il y a encore beaucoup de choses à reprendre et à mettre au propre. Surtout du côté atomique. J'ai pris des renseignements (au près d'un ingé matériaux) sur les structures atomiques des matériaux à agencement à face cubique centrée, il y a peut être des choses à apprendre de ce côté ...
Côté expériences, les nouveaux venus sont d'accord pour publier tout ce que nous ferons. Cela sera fait sur plusieurs sites.
Bien sur toutes bonnes volontés ou idées sont les bienvenues. Je ne comprends pas, je ne reçois plus d'alerte quand il y a des réponses sur ce forum, malgré la case cochée, mais si vous souhaitez me contacter mon mail perso est un peu partout dans tous les documents.
Pour répondre à Peterpan, il est hors de question que je ferme un sujet. Pour moi, quand je relis ou que je réécris toutes mes notes, cette théorie tient la route. Elle est complètement logique et avec un peu d'explications des lycéens arrivent à suivre.
Je comprends également la réaction de Peterpan. Il est parfois plus facile d'abandonner ou d'envoyer tout balader face à la critique démoniaque.
Le mouvement des GJ m'a appris beaucoup sur la ténacité ! Quand on est sur de quelque chose, il faut continuer ... jusqu'à ce que mort s'en suive ? ou jusqu'à ce qu'il y ait une reconnaissance !
Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année sous le signe du renouveau, et espère continuer les recherches avec encore plus de monde.
Cordialement

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 15 janv. 2019 01:01

Oui Phil, merci. De méme bonne année .

Je ne jette pas l'éponge, je la pose dans un coin.
( d'ailleurs une force traversant 1 cm d'epais de verre sans le casser et agir de l'autre coté est aisé a faire, avec 2 doigts (c'est pas du magnétisme) )

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 26 mars 2019 11:17

Bonjour Phil, bonjour Richard.( et lecteurs/trices)

Juste un peu de théorie...que je ne m'explique pas,
enfin du moins selon ma logique, dans certains liens,
on explique carrément, par des termes détournées, le Voyage Temporel, ainsi que la Téléportation et la Dégravitation...

Mais aussi, ailleurs, je vois que subitement la théorie de Vitesse de Propagation des Ondes est... subitement chamboulée,
comme s'il fallait éviter de continuer dans la voie en cours...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonneme ... électrique

" Pour passer des unités d'électrostatique aux unités de mécanique, il est nécessaire de diviser par la permittivité du vide, ce qui donne un terme proportionnel à une force par la puissance quatrième d'une longueur, c'est-à-dire une puissance multipliée par un temps et le cube d'une longueur. "
- deja là... ma logique me fait discerner des effets de manipulation du temps, et de l'Espace,
vue la Dualité des Choses, l'equation inverse serait-elle en mesure de verifier ces effets ?

Comme je suis null en équation, je voudrais avoir ton avis svp...

Coté "chamboulement" soudain d'une théorie sur la Vitesse de Propagation des Ondes (rejoins la permitivité du vide):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Permittivité_du_vide

" Historiquement, la permittivité du vide ε0 a été introduite en électrostatique dans la loi de Coulomb, alors que la constante magnétique μ0 a été introduite en magnétostatique dans le théorème d'Ampère. Les équations établies par Maxwell ont fait apparaître une vitesse de propagation des ondes électromagnétiques {\displaystyle c={\frac {1}{\sqrt {\varepsilon _{0}\cdot \mu _{0}}}}} ."
(ici les symboles des formules s'afficheront pas correctement , dommage)

Là où sa me fait tilter c'est juste la ligne qui suis:
" Aujourd'hui on inverse cette formule en postulant constante la vitesse c des ondes électromagnétiques (vitesse de la lumière) "

Qu'est ce qui a pris aux scientifiques de faire ceci ?
Est-ce "logique" pour eux ?
Ou quelque chose c'est passer pour imposer cela ?

C'est les scientifiques qui impose a l'Univers leurs Lois ?

Ma logique ne peut pas admettre cela...et je trouve sa a la limite...louche.

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb » mar. 26 mars 2019 12:35

Bonjour Peter,
Cela me rappelle une discussion qu'il y a sur academia dans le sujet : Structure of a particle
Ce n'est pas un chamboulement scientifique, c'est une constatation mathématique sur les constantes cosmologiques.
Je crois qu'il y a des colloques scientifiques qui débattent la dessus et les décisions vont être prise vers mai 2019 (je crois)
Que ce soit "mu"0 ou "epsilon"0, il y a des constantes comme la structure fine alpha et pi qui interviennent dans leur calcul. Tout ceci fait apparaitre des constante comme kapa (constante d'Einstein) qui ont pris rapidement le terme de constante, car elles ont du mal à être expliquées.
Les questions actuelles qui se posent est de savoir qu'est ce qui peut être considéré comme constantes ?
Il y a aussi les avancées sur l'Ether où on se pose la question : Et si le vide n'était pas vide ?
Ils ont constaté mathématiquement un pourcentage extrêmement élevé de matière noire et d'énergie noire, mais ils n'arrivent pas à la voir.
C'est un peu comme si on cherche un flocon de neige dans un champ de neige !
Donc soit cela n'existe pas, et dans ce cas, il faut revoir les constantes, du moins leur donner une explication.
Soit cela existe et dans ce cas comment les faire apparaître, donc revoir ce qui est réellement constantes.

En fait, ce ne sont pas les scientifiques qui imposent leur lois, bien au contraire, ils se posent de bonnes questions. Du moins c'est mon opinion.
Tout ceci est bénéfique pour l'effet Vialle, car j'espère qu'ils vont enfin revoir la relativité générale !
peterpan57 a écrit :
mar. 26 mars 2019 11:17
une puissance multipliée par un temps et le cube d'une longueur.
Tu peux développer ?
Cela m’intéresse d'avoir ta logique.

Répondre