Découvrir...

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Découvrir...

Message non lu par bidouille » sam. 15 juin 2019 20:09

évolution n'est pas synonyme de progrés , une dépravation humaine encore un bébé à la carte, exemple le gène de l'intelligence , avoir un gène déterministe d'un QI hors norme , la du coup d'autres facteurs initient l'expression de celle ci en épanouissement ou non , l'environnement familial , la nourriture , le contexte social globale , donc aucunement un facteur de réussite en expression de l'intelligence .Prenons un exemple , des parents limité intellectuellement eux même sauront t'ils faire fructifié ce cadeau du ciel que la science aurait doté le bambin ? , j'en doute :) .... pour prendre de bonnes décision faut être éclairé , nullement donner au tout venant .

Agnelle , leurs connerie ils se la mangerons .
Modifié en dernier par bidouille le sam. 15 juin 2019 23:31, modifié 1 fois.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » sam. 15 juin 2019 20:30

peterpan57 a écrit :
sam. 15 juin 2019 19:36
Je ne peux plus réagir a tes commentaires Agnelette, je t'ai mis en liste "Ignorés" !
... ben... mais pourquoi ne pas déjà m'ignorer, et venir au contraire me répondre ? me dire que ta manip "liste d'ignorés" n'est pas efficace ? qu'il y a un bug, que ça fonctionne pas ? mais je n'ai aucun pouvoir sur tes paramètres...

Conseil :
- refais tranquillement ta manip,
- Et si ça marche toujours pas, vérifie bien tes paramètres, et demande éventuellement, pourquoi ça bug... mais en ce qui me concerne, ignore-moi, no souci :lol:

PS : ah... tu me dis ça parce que c'est toi perso, qui avais lancé ce sujet ? un sujet est mis pour être ensuite commenté ? je ne pense pas qu'il soit une propriété privée, accessible juste à ceux qui montrent patte blanche ? Alors, si je le trouve intéressant, que je trouve opportun d'intervenir, de mettre "positivement" mon petit grain de sel, cela te posera pas de souci j'espère ? car c'est le but des fora : que tout le monde s'exprime sur le sujet lancé.

Mais sans faire de ségrégations au niveau des intervenants, je comprends parfaitement en revanche, que l'on zappe (ce que je fais) sur les posts de certains intervenants...

Alors, Relax, Max... Cool, Raoul... :D et comme on n'est ni ennemi, ni ami, ni copain, ni pote et que le seul point qui nous est commune, c'est l'ignorance et l'indifférence... on est exactement sur la même longueur d'ondes ;)

Ceci dit, je te souhaite aussi vraiment tout le meilleur, et cela est sincère :* :hai:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 15 juin 2019 21:26

Communications electriques entre plantes

https://www.youtube.com/watch?v=pvBlSFVmoaw

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 16 juin 2019 10:50

Dessins animés, influences sur les enfants...
https://www.youtube.com/watch?v=ABejbTd58Zc

Curieusement, sur Gulli est autorisé les dessins animés axés Complotisme etc...
Donc il subsiste des Dessins animés d'influence volontaire sur les enfants... MKULTRA?
Ce n'est pas a la télé d'eduquer les enfants, mais aux parents !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 16 juin 2019 22:20

Un monde basé sur l'electricité, les capacités de l'ELECTRON !
- champs electriques
- champs magnétiques
- les 2 , electromagnétiques
- des appareils de mesures ...electriques, ou seul champs electriques et magnétiques et les 2 sont décelables

Dans l'Avenir, viendra un futur Nikola Tesla, utilisant le Proton, voir méme le Neutron...
utilisant leurs capacités "protoniques"..."neutroniques"...
et ainsi de nouveaux appareils de Mesures...alimentés en Courant Protonique/neutronique,
permettant de découvrir de nouvelles formes d'Energies
...pas du tout electriques, magnétiques, electro-magnétiques !

Les capacités des autres particules de la Matiére, permettrons de découvrir de nouvelles dimensions d'Energies et de Forces !
...et où la Physique sera obligatoirement remodeler... et ainsi prendre conscience de la totalité de l'Existence Physique.

Ensuite il ne restera plus que la barriere spirituelle a dépasser, en utilisant des appareils de mesure SPIRITUELS !!!

N'y a-t-il rien de mieux que nos Esprits pour cela ?! :D :D :D

Géorad
Habitué
Habitué

Message non lu par Géorad » dim. 16 juin 2019 23:59

Ensuite il ne restera plus que la barriere spirituelle a dépasser, en utilisant des appareils de mesure SPIRITUELS !!!

N'y a-t-il rien de mieux que nos Esprits pour cela ?! :D :D :D
Soit le moment « présent » pour découvrir le Soi.

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 17 juin 2019 21:53

Interessant sa, faut que je revois plusieurs fois :?:

Répondre