QUI EST AUX COMMANDES DE VOTRE VIE ?

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

QUI EST AUX COMMANDES DE VOTRE VIE ?

Message non lu par Géorad » lun. 11 mai 2020 18:05

QUI EST AUX COMMANDES DE VOTRE VIE ? Les Clefs de l'Autonomie et la DEGRAVITATION

Vos croyances décident largement de votre vie, mais vous ne percevez pas forcément d'où sont issues ces conceptions de la vie, de la mort, de l'univers. Et pourtant c'est fondamental car c'est cela qui détermine vos réactions, et ce sont ces réactions qui déterminent le destin que vous vous construisez. Or beaucoup de nos croyances ont été savamment entretenues pour nous maintenir dans certaines dépendances. La vocation de l'homme est l'AUTONOMIE, la maîtrise de sa propre vie, dans tous les domaines mais d'abord aux niveaux psychologique et spirituel. Le reste en découle. La découverte de la DEGRAVITATION en 1955 par Léon Raoul HATEM est à l'origine des clefs qui permettent de comprendre l'univers et son fonctionnement.

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Behappy
Habitué
Habitué

Re: QUI EST AUX COMMANDES DE VOTRE VIE ?

Message non lu par Behappy » mar. 12 mai 2020 03:38

La question est excellente
Par contre la réponse :?:

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mar. 12 mai 2020 07:34

Sans s’y intéresser soi-même au sujet, effectivement cela ne peut qu’évoquer que cette non réponse interrogative ?
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 27 mai 2020 09:58

Tiens ?

La science se met a chercher un bouc-emissaire pour innocenter les mouvements totalitaires ?
:roll:

Behappy
Habitué
Habitué

Message non lu par Behappy » mer. 27 mai 2020 18:04

Géorad a écrit :
mar. 12 mai 2020 07:34
Sans s’y intéresser soi-même au sujet, effectivement cela ne peut qu’évoquer que cette non réponse interrogative ?
Je me suis meme intéressé a la source de l'univers, il y a longtemps et progressé depuis...
Comment tout a commencé...

Et sinon oui les croyances mennent le monde
Rarement la vérité ou la recherche de la vérité
Mais son concept de la dégravitation ne semble pas repondre a cette question et je trouve ça farfelue...

Beaucoup sur terre sont trop polarisé pour accepter des vérité qui les dérangent

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mer. 27 mai 2020 18:54

Behappy a écrit :
mer. 27 mai 2020 18:04
Géorad a écrit :
mar. 12 mai 2020 07:34
Je me suis meme intéressé a la source de l'univers, il y a longtemps et progressé depuis...
Comment tout a commencé...
Intéressant, alors peux-tu m’en dire plus, parce que là c’est trop ou pas assez sur ta "croyance"! ( de manière succincte bien sûr, mais ton avis m’intéresse…)
Et sinon oui les croyances mennent le monde
Rarement la vérité ou la recherche de la vérité
La vérité universelle est inaccessible, on tend vers, et pour cela la recherche de l'équilibre est nécessaire.
Mais son concept de la dégravitation ne semble pas repondre a cette question et je trouve ça farfelue...
Là aussi c’est une réponse à l’emporte-pièce ? De "semble pas" tu passes au jugement non argumenté "de farfelue"? D’ou détiendrais-tu cette co-naissance supérieure toi, et quelle est-elle? Tu m’intéresse toujours, c’est cela l’échange et le partage… (t’inquiète pas je connais bien le sujet aussi.)
Beaucoup sur terre sont trop polarisé pour accepter des vérité qui les dérangent
Alors là, oui j’acquiesce totalement dans ton sens, mais c’est encore trop court ? Moi rien ne me dérange quand c’est de l’échange constructif, au contraire… Mais trop souvent fuit, bien dommage! Peux-tu développer un peu plus aussi, car là tu parles pour ne rien dire en fait ? En plus tu sous-entends que tu détiendrais la vérité, houlà! La tienne peut-être, mais ça s’arrête là !!! Puisque c'est par l'expérience, encore l'expérience, et toujours l'expérience, que chaque personne progresse...

Au plaisir de te lire,

Behappy
Habitué
Habitué

Message non lu par Behappy » jeu. 28 mai 2020 17:47

Je n'exprime pas des croyances plutôt des barreaux d’échelles de vérité, ou des hypothèses pour aller au prochain barreau ^
Echelle qui semble infinie, donc la vérité est toujours relative a une autre

Qui a du temps a perdre avec le faux, perdra son temps de vie sur terre ^^
=> il perdra son temps de vie

"La vérité universelle est inaccessible, on tend vers, et pour cela la recherche de l'équilibre est nécessaire"
Tout est accessible sans limite, mais il faut parfois trouver l’accès

La verité est toujours universelle, mais les moyens et le temps a mettre pour y accéder dépendent de chacun
La maniere est infinie

La terre n'est pas plate etc :lol:

La gravitation est une lois universelle 8-)
Maintenant si tu maîtrises la gravitation tu feras de 'l'antigravitation (concept encore inconu)
Mais c'est toujours des lois universelles
"Les lois inférieures se maîtrisent par des lois supérieures" un sage

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 29 mai 2020 18:39

Je n'exprime pas des croyances plutôt des barreaux d’échelles de vérité, ou des hypothèses pour aller au prochain barreau ^
Echelle qui semble infinie, donc la vérité est toujours relative a une autre
Oui, des hypothèses, puisque ça te semble, ce n’est donc pas une vérité…
Qui a du temps a perdre avec le faux, perdra son temps de vie sur terre ^^
=> il perdra son temps de vie
C'est une citation je crois? Oui, avec trop d’hypothèses sans certitudes, effectivement on perd son temps
"La vérité universelle est inaccessible, on tend vers, et pour cela la recherche de l'équilibre est nécessaire"

Tout est accessible sans limite, mais il faut parfois trouver l’accès
L’accès c’est l’équilibre… Ce n’est donc pas si compliqué que ça.

La verité est toujours universelle, mais les moyens et le temps a mettre pour y accéder dépendent de chacun
La maniere est infinie

Euh ! Dire que chaque manière est finie, et que le nombre de manières est infinie ne serait-il pas mieux ?

La gravitation est une lois universelle
Maintenant si tu maîtrises la gravitation tu feras de 'l'antigravitation (concept encore inconu)

Peut-être encore inconnu pour la science, mais quand on transpose gravitation/attraction et antigravitation/répulsion tout s’éclaire quand même, non !

Mais c'est toujours des lois universelles

Bien sûr,

"Les lois inférieures se maîtrisent par des lois supérieures" un sage

Ce qui veut dire que les vibrations les plus élevées sont plus fortes que les vibrations inférieures… L’expérience le démontre très bien.
C’est le principe même des plans d’évolution.

Quand à cette question elle reste toujours non éludée ?

Là aussi c’est une réponse à l’emporte-pièce ? De "semble pas" tu passes au jugement non argumenté "de farfelue"? D’ou détiendrais-tu cette co-naissance supérieure toi, et quelle est-elle? Tu m’intéresse toujours, c’est cela l’échange et le partage… (t’inquiète pas je connais bien le sujet aussi.)
Pourquoi dire que c’est farfelue sans l’expliquer, et le dire d'une manière tout autant farfelue ?

En fait Behappy, sans trop risquer de me tromper, ça vient toucher, ébranler chez toi, quelques dogmes bien établis, je respecte sans critiquer tes croyances, mais alors, respecte celles des autres également si tu ne veux pas à ton tour être considéré comme le farfelu.

Tiens voici le site de Frank HATEM, il a au moins lui, le mérite d’expliquer très clairement sa vision de l’univers, de la Vie, après chacun est libre d’en faire ce qu’il veut, d’y adhérer ou pas : https://www.hatem.com/

Ne te force surtout pas Behappy, tu risquerais de percer ta bulle, mais ça pourrait quand même en intéresser d’autres…
Modifié en dernier par Géorad le ven. 29 mai 2020 19:29, modifié 1 fois.

Behappy
Habitué
Habitué

Message non lu par Behappy » ven. 29 mai 2020 19:26

D'habitude, je donne des explications mais c'est en l’écoutant ou même regardant son site que je maintiens que ce qu'il dit n'est peut etre pas farfelue, mais s'est juste de la rhétorique et des association d'idees qui veulent parfois rien dire (ou tout dire :lol: ) ou sans aucun interet de mon point de vue...

Il met des mots sophistiqués partout qui me cache pas l'absence de ses raisonnements.

En voulant aller au confins de l'univers je me suis aperçu de l'importance de ne pas croire n'importe quoi ou d’eméttre des fausses théories car cela met de la dysharmonie en soi ou peut faire passer dans l'irealité ou l'illusion (c'est tres dommageable de mon point de vue)

Les problèmes et les solution se resovlent que par des vraies informations
sinon on ne peut pas aboutir a e=mc2 ou une tartes aux pommes avec des fraise

Je dirais plus on comprend des choses complexes plus on peut les exprimer de manière simple
Derriere la simplicité il peut y avoir beaucoup de choses complexes a comprendre

Et quand elles sont comprises on peut les exprimer de maniere simple

et par rapport au sujet
"QUI EST AUX COMMANDES DE VOTRE VIE ?"

Ce sont les croyances qui mènent le monde, et ces croyances sont vraies ou fausses, les conséquences ne sont pas les meme :wait:

Répondre