Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Message non lu par Géorad » ven. 9 oct. 2020 19:46

Il y a un Element manquant dans D1 , car D1 est dans sa Sphére Unipolaire.
Oui mais " quelle Polarité " ? Un mélange de N-S ? ( Nord - Sud Unifié ? )
Pourquoi voir D1 enfermé dans une sphère indépendante ? D1 et D2 c’est la même chose dans des états différents… Tel l’eau dans un récipient chauffé, la vapeur et l’eau sont des états différents d’une même chose, et l’un engendre l’autre indifféremment. Autrement dit la physique classique à ses lois et la physique quantique à les siennes, il ne manque donc rien, sinon la technique du comment faire pour que tout le système fonctionne parfaitement ensemble!
Mais n’essayons pas d’utiliser les lois de la matière pour comprendre la forme énergétique, ça n’a rien à voir, les formes matières se joignent entre-elles, alors que les énergies fusionnent entre elles !

Avec l’eau et la vapeur, la technique c’est le chauffage et l’alambic…
En ce qui me concerne pour D1 et D2 J’utilise des montages d’aimants ou de bobinages avec ma conscience et cela agit très bien en D3...

Peut-être quelques pistes à méditer ici !

https://www.hatem.com/1-d-o%C3%B9-vient ... quantique/
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 10 oct. 2020 15:56

Je vois que tu veux dire la méme chose avec d'autres termes.

Bon, je vais étre plus concret alors.

Les ondes de Broglies !

Au départ on pensait que les electrons tournent autour des noyaux en bien jolis cercles parfaits.
Mais qu'il n'en ai rien.
Ils oscillent.

L'atome d'Hydrogéne, n'a qu'un seul Electron, et un seul proton.
Avec UN SEUL Proton, pourquoi alors l'Electron oscille alors ?

Ondes de Broglie = Ondes stationnaires , en général, si éléments stables et non-perturbés.

Mais sil l'electron de l'hydrogéne oscille, c'est bien parceque , lié a son proton, il doit "lui obeir" !
Donc le Proton .....OSCILLE ! ...en Intensité, puisque ici, nous présumons que le noyau, est un "coeur" magnétique, de forte intensité.

Et précédement, on estime que son electron, n'est que la Force Magnétique du noyau, transformé en Force Electrique corpusculaire nommée Electron.
cette estimation est portant CONTRADICTOIRE avec la Protolyse de l'Eau,
où l'electron de l'Hydrogéne s'arrache du proton,
le proton d'hydrogéne allant alors ....voir ailleurs s'il peux pas trouver d'autres electrons pour s'y connecter.

Le petit electron, sans "papa Proton", se retrouve bien seul, n'oscillant plus que selon les perturbations du milieu.

Question:
- POURQUOI l'unique Proton de l'Hydrogéne oscille en intensité de façon rythmée ?
- l'electron manifeste les Pulsations d'Intensités du Proton, en ondes stationnaire de Broglie !

QUI ou QUOI ordonne au Proton de pulser ??

Voila le D0 dont je veux parler...

( ondes de Broglies = Organigramme de cristallisation = Ondes de Formes ? )

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 10 oct. 2020 16:08

Vous rappelez vous d'une experience où j'ai parler de l'apparition d'un COURANT PLUS FLUIDE ?!
Et d'un probable Canal EM qu'il se créé pour justement pouvoir mieux "glisser" dans le Conducteur Cuivre ?
https://www.techno-science.net/actualit ... N1847.html
Ici, on parle de Broglies, de Tornades , de SupraConductivité, de Pressions etc...
Quand je parlais de Pressions EM il y a peu de temps, on m'a cordialement informé qu'il faut éviter se terme !

Pourquoi ?

Une pression physique, ou une pression electrique, ou magnétique,
c'est PAREIL que par exemple 2 Poles Magnétiques identiques qui se repoussent,
c'est UNE pression quand méme !!
cette pression est une Force créée , qui n'est ni magnétique, ni electrique, mais cinétique, une résultante !

Ouhai et aprés il faut parler de SPIN alors que les Résultantes Cinétiques dues aux Pressions d'origines non-cinétiques ne devrais PAS étre abordées ???

Tss tss tss...

Arretez de jeter des cailloux devant les sabots de vos chevaux que vous chevaucher hein... vous risqueriez de tomber !

Logique non ? :wait:

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 10 oct. 2020 19:19

Je vois que tu veux dire la méme chose avec d'autres termes.
Certes nos termes sont différents, mais surtout la chose n’est pas vue du même point d’observation ? Et donc on emprunte des chemins différents, avec des intérêts également autres pour certains détails, et je remarque que cela prête à confusion dans les interprétations qui sont faites, bien que le fondamental soit pourtant le même…

Moi, j’explique juste ce que j’expérimente et fonctionne au niveau santé, donc informatif dans bien des domaines également, et à ce niveau il n’y a plus que le champ d’important, avec évidemment la connaissance de l’orientation de ses spins, ce qui est primordial pour pouvoir obtenir ce que j’appelle le point zéro (la base incontournable) sur mes montages, et plus encore…

Après, bien sûr tous les déphasages contrôlés sont permis, c’est la création de la matière par le mouvement et la vibration.
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 11 oct. 2020 14:03

Combien "consomme" en Energie un atome pour exister dans notre Espace-Temps...

J'ai bien l'impression qu'on fait fausse route sur l'Univers et une Science qui parle systématiquement de Consommation / Watts / Energie / Puissance etc...
et que " RIEN " n'est consommé car l'atome est rebouclé sur l'Univers.

Un circuit fermé, rebouclant Microcosme au MacroCosme.

On vois bien l'arnaque scientifique qui n'arrive MEME PAS a calculer la Puissance "consommée"
par un aimant coller a un plafond metallique
pour y suspendre son POIDS aussi longtemps qu'il garde son Magnétisme !

Alors que sous forme d'electro-aimant, la puissance consommée dans le méme laps de temps, pour un méme poids suspendu....hein ?!

C'est ENORME !

La voila l'arnaque scientifique interdisant l'Energie "venant de Nulle-Part" !

pourquoi Arnaque ?
parceque AUCUNE Energie n'est consommée, puisqu'elle se reboucle a l'Univers, et donc retourne a sa "source" alimentant les Atomes.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » dim. 11 oct. 2020 14:46

Il est vrai que la science n’est que l’aboutissement d’un consensus, mais comme la majorité reconnue votant ce consensus y trouve ses intérêts personnels, il est probable que tant que les béquilles qui soutiennent encore l’édifice résisteront, il sera bien difficile de faire bouger globalement un système basé sur l'acquit du passé qui occulte beaucoup trop certaines observations importantes et flagrantes… Non pas complexes mais relevant juste de la plus grande simplicité !

Comme c’est marrant, je viens juste de voir ou revoir cette vidéo parmi bien d’autres, et qui évoque justement ces non réponses scientifiques…

La Gravitation est FAUSSE.

Mais ce qui démontre bien, et je l’observe chaque jour, qu’étudier le microcosme sans prendre en compte le macrocosme est une grave erreur, au niveau quantique seul le champ est important, car tout désordre reste relié à jamais avec son champ d’origine, il n’y a donc que lui qui peut être modifié, et non son effet quel qu'il soit.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » lun. 12 oct. 2020 17:56

pourquoi Arnaque ?
parceque AUCUNE Energie n'est consommée, puisqu'elle se reboucle a l'Univers, et donc retourne a sa "source" alimentant les Atomes.
Bonjour,

C’est cela ! Tout au moins cela retourne à la source fondamentale, car si l’univers est fini alors qu’il est aussi en expansion ? Dans ce cas ce serait plutôt un multi-univers en expansion, Dans quoi, la source ! Ceci expliquerait donc cela… Nous pouvons ainsi concevoir notre (nos) propre(s) univers. Après c’est comment ça fonctionne ? Mais c’est possible! En tous cas c’est ce que me démontre l’expérience sur les champs énergétiques…… :D

Pour l’arnaque, nos décideurs sont aussi les victimes de leurs choix, alors pour moi, pas sûr que la conscience consensuelle qui gère le système par alternance atteigne ce niveau de compréhension ?? D’où notre intérêt de gérer nous–mêmes nos univers.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 18 oct. 2020 19:55

Exemple d'incohérence scientifique:

L'electron éxcité génére de la Lumiére (photons) lorsqu'il perds sont energie en "revenant" sur son orbite normal.

NON !

L'electron génére...des perturbations DU VIDE , qui lui, génére de la Lumiére !

C'est le VIDE qui génére les photons, l'electron ne fait qu'EXCITER le Vide .
L'electron PERTURBE le Vide, fait OSCILLER le VIDE, qui lui, le "montre" en GENERANT des photons.

Faire OSCILLER le Vide génére un dégagement d'energie EM JUSQU'A ce que les Vecteurs du VIDE retrouvent leur propre harmonie oscillatoire.
Oscillation amortie du VIDE

PAS BESOIN d'exciter un electron pour dégager du VIDE une Energie EM, un marteau suffit.

Pan ....Pan....Pan.....trés vite.
Et voila que...SA CHAUFFE !

Le VIDE martelé ainsi, aura perdu de l'Energie.... du POIDS.
Le VIDE a DU POIDS sans gravité.

Le VIDE EST LA MASSE . :wait:

Matiére et particules atomiques ne sont que Perturbations Oscillatoires du VIDE, qui elles, expriment la Gravité.

Faites un "trou" (vortex) dans la Masse du VIDE et vous aurez l'Anti-Gravité.

Répondre