Science sans Issues, aberrations, intellect bridé...

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Science sans Issues, aberrations, intellect bridé...

Message non lu par peterpan57 » dim. 9 oct. 2016 13:17

http://ecolesdifferentes.free.fr/SCHONETABSTINENCE.htm

"...des erreurs majeures et distorsions"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Induction ... -induction

" Il ne dépend que de la configuration géométrique du circuit, et est toujours strictement positif." ( pas dans mes experiences :lol: :P )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thermodynamique

" Le premier principe de la thermodynamique ou principe de conservation de l'énergie affirme que l'énergie est toujours conservée.
Autrement dit, l’énergie totale d’un système isolé reste constante.
Les événements qui s’y produisent ne se traduisent que par des transformations de certaines formes d’énergie en d’autres formes d’énergie.
L’énergie ne peut donc pas être produite ex nihilo ;
elle est en quantité invariable dans la nature.
Elle ne peut que se transmettre d’un système à un autre. ( actuellement des systémes "Sans Fil" :D )
On ne crée pas l’énergie, on la transforme.
Ce principe est aussi une loi générale pour toutes les théories physiques (mécanique, électromagnétisme, physique nucléaire,...)
On ne lui a jamais trouvé la moindre exception, bien qu'il y ait parfois eu des doutes, notamment à propos des désintégrations radioactives.
On sait depuis le théorème de Noether que la conservation de l'énergie est étroitement reliée à une uniformité de structure de l'espace-temps.
Elle rejoint un principe promu par Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voies "sans issues"... :P
interdit de penser plus loin....sinon Sacrilége aux Lois Scientifiques :D
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Science sans Issues, aberrations, intellect bridé...

Message non lu par Phil.Alb » lun. 10 oct. 2016 22:04

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai l'impression de reconaître certaine personne (du moins certain pseudo) :

"interdit de penser plus loin....sinon Sacrilége aux Lois Scientifiques" : c'est exact !
Mais la sciences a t elle exploité tous les horizons ?

Prenons la relativité restreinte à la base :
Mise en place d'un espace à 4 dimensions par la somme de 4 vecteurs (quadrivecteur).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relativit ... restreinte
Cette démonstration a permis de se passer de l'Ether et de continuer à faire évoluer la science jusqu'à ce qu'on connait aujourd'hui (biensur en emettant quelques hypothèses sortie d'un chapeau = la physique quantique).

Maintenant revenons en 1905, demandons à Einstein de se connecter sur ce forum et proposons lui la mise en place d'un espace à 4 dimensions en passant par la multiplication (comme la troisième loi de Kepler) en passant par le produit d'une énergie à 3 dimensions (représentation spatiale) par une énergie à une seule dimension (comme une corde) au lieu de passer par l'addition de 4 vecteurs. Le résultat serait identique : espace à 4 dimensions.
Dans ce cas, on peut développer la relativité restreinte, puis générale, mais cela marche aussi pour l'atome, donc on peut se passer des artifices de la physique quantique !

Mais, chose primordiale, on peut garder l'existence de l'Ether ; et là, les règles et les lois de la thermodynamique sont à revoir !
Donc, les physiciens devraient être content, car il n'y a pas de remise en question de la physique ; il y a juste à reconcidérer les éléments en prenant en compte que l'Ether existe aussi. D'ailleur pour ne pas vexer les "Purs et Durs", je ne le nomme pas Ether, je l'appelle le Fluide ou le Ploutos. Il est partout ; à l'extérieur de la matière mais aussi à l'intérieur de la matière.
Mais ceci c'est bien beau, mais prouve le ! (me direz vous)

Justement, je vous propose de commenter :
https://www.academia.edu/28919123/_FINA ... 8se_rapide
qui donne un résumé rapide
https://www.academia.edu/28696428/_FINA ... ent%C3%A9e
qui détaille toute la théorie.
Ces documents sont en accès libre, car ils ne sont pas de moi. Je n'ai servi que d'intermédiaire pour vulgariser cette théorie qui devrait être connu par le monde entier !

Je vous souhaite de bonnes lectures, et espère avoir beaucoup d'échanges

Merci
Philippe

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 11 oct. 2016 13:50

merci des liens,

mais ne t'inquiéte pas, j'ai toutes les archives de l'Effet Vialle, ( merci quand méme du geste , trés bien agrémenter d'ailleurs le contenu web, si y'a des news c cool ) ;)
et que d'ailleurs j'essaie d'étudier sous une autre forme, qui justement implique un TOUT. Tout y est, Passé, Présent, Futur, Dimensions Paralléles etc, nous y compris...

cela va bien au-dela de notre imagination, et cela me convient trés bien. :inlove:

avec le temps on verra bien si les scientifique finirons par admettre les "resonances matricielles". :?: ( ces Cordes qui vibrent... )
( je n'ai pas trouver d'autres mots car dictés par le subconscient )
d'ailleurs je trouve que le GEGENE de JNaudin ( Bi-Filar Coil + EM Waves ) me semble aussi une application dérivée des Principes Vialle, du moins ma conscience me le dis...
Le petit volume de cuivre dans les essais Vialle témoigne deja d'une grande energie, rien n'empéche de tester d'autres éléments de masse atomiques differentes, le mercure ou le plomb serait pas mal, les 2, ou encore les metaux a fortes absorption electromagnétique, les possibilités sont immenses.

Tes propres travaux je les connais bien, si pertinents, et je suis loin de t'arriver a la cheville,
il n'y a pas que Vialle, puisque tu fait partie de "l'engrenage ayant participer au soutien de la theorie Vialle"... donc tu a tous mon respect.

M'imaginez simplement sa theorie n'est pas difficile pour mon subconscient soyez rassurer, dommage que je sois null en math. ,
mais sa n'a jamais été un frein pour moi. :lol:

restez solidaires, vous étes a l'aube d'une nouvelle science ;) , on rejoins ici a nouveau celle de la Dualité universelle, la Rotation, le Cercle, le Mouvement, la Vitesse etc...
des Choses Naturelles. L'Humain est trop Carré... :lol:

PS: ( prenez soin de Richard, il vous légue un magnifique héritage et il a et aura encore besoin de vous... ) :hai:

"Mais la sciences a t elle exploité tous les horizons ?" ===> La science que Vous connaissez.
Oublions les Freins de celle qu'on nous impose.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 11 oct. 2016 17:24

:?: tiens sa me rappelle les "Eclairs Jummeaux" dans mes recherches sur le climat et ses Impacts de Foudre, l'energie electromagnétique...

peut-étre donc un "écho spacio-temporel" , serait-ce possible :?:

avez vous des echos d'energie EM lors de mise en route/extinction des experiences Vialle ? :?:
( compression/relaxation de la "membrane elastique" séparant Univers 1 et 2 , l'echo pouvant étre une oscillation décroissante, la compression au départ a 3.6 Mhz sur cette "membrane dimensionnelle" serai la logique gravitationnelle des pertes de poids sans pertes de masse tout en gardant une pression résiduelle vers l'Univers 2)

la torsion spacio-temporelle semble identique aux experiences de torsion des barres Inox, la clé semble étre la vitesse de torsion...
l'effet de cette vitesse de torsion sur des barres Inox soumises a 3.6 Mhz pourrait méme paraitre plus prononcé ,
sur des disques tournants et sous influences a 3.6 Mhz cela serai moins évident a mettre en pratique je l'avoue, mais la Rotation et Vitesse semble fondamentales dans l'Univers... :?:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 11 oct. 2016 20:00

je vais méme aller plus loin,
Macrocosme et Microcosme, mise en pratique des Similitudes, et Résonances entre Mondes Paralléles...
( des micro-Trous Noirs a l'echelle atomique ? :?: )
puisque l'Energie passe a travers un isolant...entre 2 Univers, les Generateurs en U de R.Vialle.

http://img15.hostingpics.net/pics/62705 ... ocosme.jpg

Image

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 11 oct. 2016 20:19

cela peut te semblez etrange que je poste de telles choses, mais tout sa ne viens que sous forme d'images du subconcient, que je ne maitrise pas

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mar. 11 oct. 2016 20:51

Salut peterpan57,

ça m'énerve, je ne suis vraiment pas doué pour l'informatique en tout cas !
J'avais préparé une longue réponse et je ne la retrouve plus

Bon en passant peut être par l'historique ?
Oui ça marche !

Bonsoir peterpan57,

Oui, on prend soin de Richard avec qui je suis en relation pratiquement quotidienement
Il va bien, la théorie fait son petit chemin : actuellement elle est en comité de lecture à l'académie des sciences, elle est parvenue à Nassim Haramein, entre autre, et elle est largement visionné sur academia ... Donc j'attends des nouvelles.
Je rassemble petit à petit du matériel pour passer à la phase expérimentation.
Je trouve que le côté distorsion temporelle n'a pas été assez testé !
Tiens, toi qui parle de news : Richard a réussi à allumer une ampoule avec du pvc à la place du barreau de cuivre

Qu'entends tu par echos d'énergie EM ?

J'ai expérimenté à une époque un disque en rotation accélérée mais non controlée, et j'avais observé un artefact d'une bulle de niveau ; Je perdais l'horizontalité à partir d'une certaine vitesse
Horizontalité uniquement visible sur la bulle de niveau. Je n'avais pas l'antigravitation que je recherchais, mais j'avais des phénomènes intéressants.
Ensuite, j'avais testé auparavant le réseau des noeuds d'Hartmann, j'avais la maquette au milieu de 4 noeuds, mais à la fin de l'expérience, j'avais déplacement des 4 noeuds et apparition d'un 5ème au dessus de la maquette (avec une rémanence dans le temps)
J'avais fait des vidéos que j'avais posté sur chercheursduvrai ; il faut que je fasse quelque recherche !
J'ai complètement démonté cette maquette pour passer à une balance avec contrôle des vitesses en racine carré avec un arduino et un pc, car il est important de coller à la théorie
Donc si on considère que les noeuds d'Hartmann ont une relation EM, alors il est tout à fait possible que l'effet Vialle donne des echos EM.

Mais attention, il y a 2 effet à prendre en compte : Effet mécanique et Effet électromagnétique.
Ce dont tu parles, sont des effets électromagnétiques avec les 3,6MHz.
Cette fréquence est à reconsidérer car j'ai développé le côté quantique de l'électron et nous avons trouvé les relations mathématiques théoriques qui font vibrer l'électron.
Une personne a réussi à visualiser les exponentielles amorties de l'électron avec un oscillo à 30000€ dixit Richard. Mais je n'ai pas encore de preuve ...

Il faudrait que tu relises les dernières versions que j'ai posté.
Il est important, je pense de considérer que les 2 univers sont imbriqués l'un dans l'autre et le passage d'un univers à l'autre c'est par la bulle d'expansion qui je pense n'est pas matérialisable. Du moins c'est la vision que j'ai pu interpréter au vue des équations.

ça y est, je comprends ton interprétation :
Premier point la sphère énergétique n'est malheureusement pas matérialisable (quoique)
Ensuite cette sphère grossit naturellement avec le temps qui s'écoule (qu'il soit positif = univers 1 ou négatif = univers 2)
Mais quand on applique une énergie extérieure, il y a modification de cette expansion
Pourquoi : parceque le fluide qui fait gonfler la sphère est purement énergie, donc si on applique une énergie extérieure (à une masse), elle vient se superposer au fluide, donc l'expansion varie et elle varie dans les 2 univers
Et pour répondre à ta question ; oui, il y a un décalage entre les 2 univers. Ce décalage est due à la pulsation oméga(0) d'une masse
Cette pulsation, Richard pensait que c'était une sinusoide, mais avec le développement du chapitre 3 (et il est d'accord), il est fort probable que ce soit un signal carré. Mais il y aura toujours une alternance pour un univers et l'autre alternance pour l'autre univers
Il peut donc y avoir un décalage et donc une rémanence ; c'est intéressant !

Justement, c'est pour cela que j'ai réécris cette théorie, c'est d'avoir la vision d'autre personne qui est enrichissant
Les maths, c'est pas grave, l'interprétation est bien plus importante !

Tes dessins sont jolis, mais ce n'est pas ça. La coupure est une astuce électrique pour obliger les électrons à suivre un certain circuit.
Il y a eu d'autres bareaux dont la coupure était complètement différente. Par exemple, la QdC, la coupure n'est pas au même endroit.

Par contre tes images subconscientes m'interessent

Merci
Phil

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 11 oct. 2016 23:18

oui, je comprends, je met souvent les réponses d'abord sur Bloc-Notes car ici certains bugs font des decos au moment d'envoyer la reponse.
c'est en cours d'étude par l'Admin,

-------------------------------------------
"Qu'entends tu par echos d'énergie EM ?" ... l'echo, cette energie vibratoire en retour... on lance une balle vers un mur elle reviens,
taper sur la membrane d'un tambour la fait vibrée avant méme qu'on ai pu retirer la main, un peu comme le
Back-Emf, l'echo peut bien étre riche en infos sur les frequences harmoniques les plus favorables aux résonances "entre-2 mondes"
monter lentement en puissance une QC,
ou alors trés rapidement, donc en créer une bulle,
il est bien probable qu'une inertie electromagnétique plus rapide, ( mise sous tension ) puisse augmenter le diamétre de la bulle d'expansion artificiele

il est clair que la frequence de 3.6 MHz n'est pas la seule a influencer un arrangement d'atomes ( microcosme ) ,
je l'ai juste placer dans les 2 Univers par résonance sur son clone dans l'autre Univers, je ne sais pas si c'est de l'Intrication Quantique...
Je n'arrive pourtant pas a me débarasser de l'Image de cette "membrane élastique" séparant les 2 univers,
( membrane virtuelle biensur, représentant un équilibre entre les Pression d'Expansion, un peu comme un Maillage gravitationnel 3D a composante magnétique,
tel un tissu étirable)

Autre probalité complémentaire: La Pression d'Expansion dans les 2 Univers...
il est clair qu'en cas de pression plus importante a des endroits précis, influencé par des champs magnétiques pulsés,
des déformations apparaissent sur cette "membrane elastique" séparant les 2 Univers.
Comme role principal, je vois donc cette membrane tel un régulateur de Pression entre les 2 Univers, agir sur elle pouvant donc créer des résonances, voir méme des fuites...
Sans cette membrane, tous les Univers paralléles fusionnerais, donc leurs Passé, Présent et Futurs aussi.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 12 oct. 2016 12:55

Bonjour peterpan57,

Je crois qu'il faut que je rajoute quelques précisions pour argumenter tes images subconscientes :
Déjà, la photo de l'éclatement des 2 univers et du trou de vers sont des photos que j'avais mis dans la théorie en page 28 et 20.
C'était une supposition possible.
Je veux dire par là, que si tu n'as pas copié ces images dans le mémorandum, je pense que ton subconscient a beaucoup de chose à dire.

C'est promis je laisse les équations de côté !
Déjà ce qui permet de dire qu'il y a une existance de 2 temps (1 positif et 1 négatif) c'est la structure de l'équation de la sphère d'expansion (que je ne nommerai pas) mais qui ne donne aucune limite sur le temps.
Ensuite j'avais supposé une symétrie quand j'ai fait une représentation graphique de cette équation (une parabole). Mais comme la bulle d'expansion (qui est constante pour une masse) se trouve dans des temps négatifs, il est obligé que le temps négatif existe.
ça c'est une première constatation importante !

Comme le temps négatif n'existe pas dans notre univers, il est obligé qu'il y ait existence de 2 univers.
Ensuite, la relation passé, présent, futur est une interprétation de ma part et de celle de Richard. Surtout qu'avec l'expérience de la QdC, il a fait une distorsion temporelle de 7 secondes sur les chronos mécaniques et électroniques.
Ensuite, il y a une chose qui m'a intéressé également ; c'est le chronoviseur du père Ernetti : https://www.amazon.fr/chronoviseur-Enqu ... 2848980354
J'ai lu ce livre, et il est tout à fait possible qu'il ait pu exister ...
Cela voudrait dire que l'effet Vialle pourrait être une explication à ce chronoviseur.

Mais je te promet que l'effet Vialle n'explique pas que ça ! Beaucoup de choses innexpliquées aujourd'hui trouve une solution avec ce regard de masse énergétique. Tu comprends maintenant, pourquoi je m'accroche ainsi !
Et tu comprends également pourquoi je veux le faire connaître : On construit un avenir par les actions présentes !
Mais on peut aussi intervenir sur des actions passées.
D'ailleurs, si tu as des connaissances qui ont l'esprit suffisament ouvert pour se joindre à ce brainstorming, ce serait parfait.

En conclusion, le voyage temporel n'existe pas, mais la visualisation du passé est possible ; et ça, c'est ce que le Vatican n'a pas voulu !
Ils ne peuvent pas tout planquer : l'effet EPR existe, donc l'information n'est jamais détruite, elle voyage dans les temps !

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mer. 12 oct. 2016 16:01

:clap:

Répondre