Science sans Issues, aberrations, intellect bridé...

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Science sans Issues, aberrations, intellect bridé...

Message non lu par peterpan57 » mer. 12 oct. 2016 19:46

ok, compris, pas de soucis,

- n'étant qu'un bricoleur je suis largement en dessous de tes compétences et je vais aussi de mon coté d'essayer de voir mentalement
comment vos découvertes mathématiques non-materialisables pourraient m'apparaitre,

- si nous avons tous en nous de ces "parcelles d'informations" voyagant dans l'Espace-Temps alors il se peut bien qu'on puisse nommer cela de l'Intuition,

- évidement les choses non-materialisable physique ici sur Terre pourraient donc étre mieux cernés mentalement, et donc affiner les formules de calculs

- il y aura toujours des "éléments" qui nous parraitrons illogiques et, pour l'instant, hors de notre compréhension, mais je considére cela comme des facteurs annexes
qui auront leurs place, a l'avenir, dans la consolidation des calculs
- donc, pas évident de faire le tri avec ce "Puzzle" de facteurs utilisables actuellement et d'autres , pour plutard,
- il se peut méme que justement, au travers des Bulles, le passages des "Informations Espace-Temps" affutera encore davantage vos Intuitions Mathématiques,
car si vous étes dans une de ces bulles....WOW :o ...aux portes mémes d'un "Ordinateur Universelle" en plein dans le chemin des "Données", GENIAL ! :clap: :inlove:

La similitude de la "coupure" dans le générateur en U ( les 2 cuivres internes ) et cette étrange "membrane élastique" entre 2 Univers ainsi que les Bulles d'Expansions immaterielles et en plus de sa avec des decalages Temporels...
cela m'a été si frappant que sa m'a directement créer cette Image mentale des Similitudes du U de R.Vialle ( Macrocosme / Microcosme )
et de plus le cheminement énergétique entre les 2 Univers, c'est pour moi époustouflant.

Rien ne sera perdu rassure toi, c'est deja archivé et je partagerai avec toute personne qui voudras acquérir ces connaissances ;)

----------------------------------------------------------

une derniere chose me tracasse, cette "Jonction" entre les 2 Univers,
si elle est réellement le Macrocosme de la coupure dans le U de R.Vialle,
alors je crois que c'est là qu'on peut trouver des "informations Espace-Temps" sans trop "d'impuretées",
qui sais, les électrons suivent peut-étre des Cordes ( Chemins/Matrices/Liens Espaces-Temps) de méme Nature que leurs "Péres/Méres Macrocosmics" les Trous Noirs...
tel un tronc d'Arbre inversé qui se divisent ensuite en de milliard de micro-canaux éjectés par les Protons.... ( zut, encore cette Dualité ) :sweat:

mais là je dois arréter cet enchainement de pensées, méme si elles sont involontaires on risquerai trop vite de s'y perdre, et ainsi de perdre les véritables repéres actuels ...
---------------------------------------------------------
signal carré ? ( battements de Noyaux magnétique ? ) un decalage a 180 dg. de 2 energies sinusoidales opposés peut-il créer une 3iéme de type carré ? :?:
sa me rappel qlq chose mais qui avais aussi un decalage dans le Temps et etais amplifiable par resonance avec un signal carré. ( 2 X 0.9 hz sin. + 1.8 Hz carré )
( 1.8 hz carré calé sur une harmonique qui semblait infuencer la gamme de 0 a 2 hz, vers les 790 hz, et depuis j'en ai perdu tout controle aprés cette mise en résonance)
--------------------------------------------------------
je dois TOUT relire, et grace aux mises a jour de l'Effet Vialle peut étre que de nouvelles Images (3D+mouvements) viendrons, mais faire le vide, certains jours
stressants, pas facile :lol:

Merci pour les mises a jours, je vais "revisionner" tout sa, sans oublier les nouveaux facteurs, c'est cool, sa avance :inlove: Genial vos travaux !
Modifié en dernier par peterpan57 le mer. 12 oct. 2016 20:35, modifié 3 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 12 oct. 2016 20:09

oupss, pardon, j'oubliai une de tes questions en suspend: "Déjà, la photo de l'éclatement des 2 univers et du trou de vers sont des photos que j'avais mis dans la théorie en page 28 et 20.
C'était une supposition possible.
Je veux dire par là, que si tu n'as pas copié ces images dans le mémorandum, je pense que ton subconscient a beaucoup de chose à dire.
"

c'est deja bien avant, depuis les documentaires sur les Trous Noirs... les étoiles a Neutrons, les supernovas générant ensuite les rayons gamma dans 2 directions,
il y a bien longtemps qu'on y sentait "un passage", une "séparation", ce "vortex" spatio-temporel, etc...

mais c'est bien la premiere fois que je "vois" une similitude aussi frappante entre Microcosme et Macrocosme avec le Générateur en U,
sans le vouloir mon esprit a combiner des images du dossier Effet Vialle,
mais la Dualité ( polarité ) manquai cruellement, j'ai due changer des teintes pour mieux voir moi-méme
ce qu'est ce "puzzle" avec des morceaux qui ont juste besoin d'étre mieux orientés et polarisés. Celles du dossier furent apparement ideale.

Si un jour les Astronomes pourrons mieux suivre le mince "fil" né d'un trou noir,et qui disparait...ailleurs,
( télescope a vision de masse négative ),
donc un corps "froid" pourrai aspirer l'energie d'un corps "chaud", je pense oui, je l'ai deja vu ce phénoméne d'absorption IR de chaleur, sans contact, et positionné de sens a ce que l'air chaud du fer rouge, monte ( s'écartant de la piece glacée ),

il se peut que j'avais louper cet essai en oubliant quantité d'autres facteurs... mais ce fut intriguant.

:hai:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 13 oct. 2016 13:48

Phil ?

avez-vous un proche sensitif (sourcier/medium/magnétiseur) qui c'est deja placé dans une bulle d'expansion pour essayer de ressentir ce "lien" avec le second Univers ?

c'est juste pour comparer la nature "Froide" ou autre, de ce fluide qui semble tout imprégner. Ou du moins la nature Froide de ce second Univers...

d'autres pistes, mais symboliques pourraient se révéler, utiles de façon intuitives, si on sépare bien les 2 Univers,
tel le monde aérien des Branches, avec celui des Racines, le Tronc servant de passage... http://users.skynet.be/lotus/tree/tree-fr.htm

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 13 oct. 2016 21:26

Bon,
Vue la quantité d'informations a partager, je pense qu'il faudrai faire un post a part de La Quéte de Richard Vialle et ses Compagnons,
si tu est d'accord biensur, et cette quéte vous appartient donc si tu voudrai étre l'Initiateur du Post j'en serai heureux ;)

par exemple: rubrique "Science" , post: "La quéte de R.Vialle" / "Espace-Temps et Masse Négative" ou un autre terme, qui aurai plus d'accroche ;) :clap:

---------------------

pour ,ce qui est de mes connaissances actuelles en Physique, j'ai un peu étudier les Niveaux d'Energie Quantique, certaines anomalies en dédoublement des Electrons ...
ou leurs ondes EM en mode Diffraction, ainsi que l'Influence de l'Observateur sur les résultats,
néanmoins ces sources restent d'origine Web, et non de mes propres experiences.

Coté Images Mentales, pas de soucis, je vous partage sa, le fait d'avoir des "périodes de Léthargies" due aux Métaux Lourds me permet aussi d'étre
comme dans un autre "Espace-Temps" .... :lol: :lol: :lol: :P ( ce lien d'Outre-Monde je vais pas le perdre de si tot )

sa montre a nouveau la Dualité des Choses, il y a du Bon dans le Mauvais ;)

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » jeu. 13 oct. 2016 21:58

Oui tu as raison Peterpan57

Je vais me lancer dans cette aventure nouvelle pour moi
Si tu savais, mes connaissances en physique sont également très limités (bac + 2 : il y a très longtemps) et je dois beaucoup à la grande Encyclopédie numérique.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaite des débats sur cette théorie.
Tient, j'ai essayé le forum de Futura Sciences (tu connais ?) : ils ont une ouverture d'esprit qui a la forme d'une meurtrière, alors que je recherche des personnes qui ont une ouverture d'esprit plus grand que les portes d'un hangar qui accueillerait l'airbus A380.
Je pensais que dans Futura Sciences, cela était synonyme de Sciences du Futur = ben non !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 14 oct. 2016 21:38

oui, j'avais remarqué deja sur Futura Sciences, sa se limites aux formules existentes sans aller plus loin, dommage. Il faut savoir évoluer dans la vie ;)

merci pour le post en Science, ce forum est trés lu de partout, et aussi trés "surveillé"... donc il y a beaucoup plus de Lectures qu'on ne le crois, tant mieux,
le big-data est aussi une forme de partage :D

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 18 oct. 2016 00:37

l'exemple de la fusion froide exprime bien la censure envers les découvertes permettant d'avancer, d'évoluer, de façon propre, la science muselée, bridée...

https://www.youtube.com/watch?v=Jg5WHqCHwxI

pourquoi cette censure ? pour plusieurs raisons, dont celle-çi aussi, surtout: https://www.youtube.com/watch?v=r89nTw08yhc

assasinas, vol de brevets, etc... tout est fait pour éviter des économies au peuple , l'Economie est donc Fausse, enrichir les gouvernance mondiales en "volant" le peuple,
un avenir plus "propre" pour un peuple encore plus pauvre...

https://www.youtube.com/watch?v=HOD8EbpeGrs

Répondre