Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentiell

Message non lu par peterpan57 » lun. 17 oct. 2016 21:50

j'ai vu la video, je pense la bulle du niveau, s"ecartera vers l'exterieur tant que tu restera a la circonference du disque, comme si le centre du disque "descendait" et que les bords du disque "remontaient" , avec le cadre (support), et sa sans qu'il bouge.

donc si je suis assez logique, si le centre du disque "ne pousse pas" vers le bas, ni vers le haut, alors une force gravitationnelle est "ejectée" du disque vers sa circonférence, et audela... :?:

il serais bon de vérifier comment réagis la bulle de niveau, a plusieurs points autour du disque, au centre aussi, en-dessous, et au-dessus,

si une force Gr. est éjectée du disque, donc sa devrai influencer ( séparément ) un poids sur une balance de précision prés du disque...par contre faudra tourner le disque en verticale et le poids au-dessus / en-dessous / sur les cotés:P
Modifié en dernier par peterpan57 le lun. 17 oct. 2016 22:10, modifié 1 fois.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 17 oct. 2016 22:02

Apparement, cela fonctionne :
L'objectif de cet essais était d'essayer de mettre en évidence une antigravitation !

Le disque entrainé par un moteur était monté dans des guides de translation verticale.
Par contre, c'était tout au début, et je n'avais pas développé la théorie comme maintenant, donc, l'alimentation (ou l'accélération n'était absolument pas contrôlé).
Donc l'accélération se fait en augmentant petit à petit l'alimentation stabilisée. J'avais quand même compris le principe de cumul de masse négative qui avait flambé quelquesss balancesss de d'autre testeurs.
Je rappelle que Richard a la seule balance qui fonctionne encore, parce qu'il sait où il va !
La bulle de niveau qui est filmée est une bulle de niveau de précision récupérée sur une balance hypersensible (précision 10µg).
Le film parle tout seul : l'apparition de la masse négative est tout à fait visible.
A l'époque, j'avais essayé de récupérer l'horizontalité par le réglage des vis des pieds : il était impossible de ramener la bulle au centre !
Dès que je me rapprochais, tout rentrait dans de fortes vibrations puis la bulle passait de l'autre côté sans jamais passé par le centre !
Quand je parle de vibrations même la table de la cuisine rentrait en raisonnance ! (ça avait fait peur à mon fils)
Cela veut dire que la masse négative est énorme !
Je mets au point d'autres expériences mais avec un peu plus de connaissances maintenant.
Quand on met tout ça en équation et qu'on trace des courbes théoriques, la masse négative peut être infinie.
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre Richard qui me disait : "Mais avec 100g, on peut soulever des tonnes !"

Maintenant, cette masse négative est énergie, pour la transférer en énergie mécanique, le principe est extrèmement simple, mais la solution technique n'est pas encore là !

Bon, il y a d'autres vidéos de la balance de Richard, de la QdC (qui pour moi est un appareil "extraterrestre"), ...
Si vous les voulez, dites le. Comme dit peterpan57, les autres sont pas loin, en cherchant un peu, vous les trouverez.
Mais ce sont des vidéos ! Elles montrent, mais elles n'expliquent pas et croyez moi ; c'est pas des "artéfacts" !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 17 oct. 2016 22:18

oui, effectivement, la masse négative est infinie, et on y parvient avec 100% de résonance...

;)

il est trés facile de trouver des videos de Richard Vialle sur Youtube, si les lecteurs s'en donne un chouille la peine, l'option Rechercher est sur chaque page Youtube de n'importe quel videos, suffit d'entrer "Richard Vialle", et c'est deja pas mal sa ,
méme si Phil a des soucis de mettre des liens ici, sa n'empéche pas les recherches personnelles n'est ce pas ?

Vous voudriez qu'on vous serve TOUT sur un plateau d'argent ? :lol: alles les gars, un peu de nerfs ;)

https://www.youtube.com/results?search_ ... lle+effect :lol: :P

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 17 oct. 2016 23:09

Je suis désolé peterpan57,
peterpan57 a écrit :il serais bon de vérifier comment réagis la bulle de niveau, a plusieurs points autour du disque, au centre aussi, en-dessous, et au-dessus
C'est plus possible, j'ai démonté ! Mais avec la balance que je prépare, il y aura beaucoup plus de choses et
peterpan57 a écrit :si une force Gr. est éjectée du disque, donc sa devrai influencer ( séparément ) un poids sur une balance de précision prés du disque...par contre faudra tourner le disque en verticale et le poids au-dessus / en-dessous / sur les cotés
sera possible mais en collant à la théorie.

Petite parenthèse (et appel à candidature) physique théorique :
Avec 401 vues, s'il y a des profs de math, ou physique, ou chercheur, ..., ou si dans les 401, vous avez des connaissances qui réponde à ces métiers, ou s'il y a des curieux (pour rester simple)
je vous propose de regarder la structure d'écriture de la période d'un satellite (via les lois de Kepler) http://culturesciencesphysique.ens-lyon ... au-sol.xml et la structure d'écriture du temps cosmologique en fonction du rayon de la sphère d'expansion P36 (via l'effet Vialle) https://www.academia.edu/28696428/_FINA ... ent%C3%A9e,
et de venir en discuter ici.
Je rappelle qu'il est impossible de discuter de tout ceci sur des sites "référencés standardisés", si vous n'avez pas un pédigré Bac + 50, avec des cartes pass pour le cnes, cnrs, académies des sciences, comission de lecture, ...

J'ai le sentiment que le temps presse, pas vous ?
La solution émanera d'un cerveau collectif !

Merci

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 18 oct. 2016 13:53

"si vous n'avez pas un pédigré Bac + 50, avec des cartes pass pour le cnes, cnrs, académies des sciences, comission de lecture, ..."

on peut aussi faire comme Sarko.... une imprimante et Hop on a tout sa :lol:

bon, revenons a nos moutons... ;)
je serais curieux de savoir combien de scientifiques lecteurs ici... ont ou pas assez de C.... ( cran ) pour intervenir ici et débattre :lol:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mar. 18 oct. 2016 22:31

Bon allez, un petit message pour me mettre au boulot,

Je prépare un petit papier qui calcule le rapport masse inerte sur masse grave ; vous vous rappelez l'expérience du satellite Microscope !
Biensur ce calcul est purement théorique, et je prend un risque de le publier avant les résultats de l'expérience.
Nous en avons discuté par téléphone avec Richard, et il est tout à fait possible que cette expérience invalide le principe d'équivalence et dans ce cas ce serait la théorie des cordes qui serait développée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microscop ... .A9sultats
Il faut bien prendre quelques risques dans la vie !
Cette théorie ne prendrait pas en compte l'effet Vialle comme elle est proposée, mais le résultat final serait identique, puisque la théorie de l'effet Vialle amène à une théorie des cordes à 11 dimensions (mais beaucoup plus simplement).

A suivre

Ah si, petite parenthèse, pour peterpan57 :
Entre hier et aujourd'hui 41 vues !
On enlève 5 visites de Phil.Alb et peterpan57 (pour être vraiment large)
On enlève 10 visites automatiques ou de curieux
On enlève 5 visites de personnes qui ont ripé sur le bon click (oups raté, fichue souris)
Mais où sont les 20 autres ?
Faisons connaissance ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 19 oct. 2016 13:09

" Cette théorie ne prendrait pas en compte l'effet Vialle comme elle est proposée, mais le résultat final serait identique "....manipulation des lois et théories de la physique,
pour en réservé le mérite ( et bénéf...dessous de table ) a des scientifiques obéissants....tel des pantins, aux directives des dirigeants :roll:

bref, encore un outil de manipulation des masses

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 19 oct. 2016 15:26

Bon, je vais essayer de transférer le fichier de calcul du satellite Microscope.
Comprenons bien que je prends un risque puisque cette valeur doit être mesuré, seulement je propose de la calculer théoriquement avec la théorie de la masse énergétique.
Les calculs ont été validés par Richard :
Résolution théorique du rapport Microscope.pdf
peterpan57 a écrit :....manipulation des lois et théories de la physique,
pour en réservé le mérite ( et bénéf...dessous de table ) a des scientifiques obéissants....tel des pantins, aux directives des dirigeants
Non, peterpan57.
Je ne dit pas pour les dessous de table, surtout depuis que j'ai lu : "Vous êtes fous d'avaler ça !" de Christophe Brusset = Une bombe agroalimentaire à 6,70 €.
Il faut comprendre l'histoire de la physique : c'est un rajout de pensements sur des blessures ou des patchs de tissus de couleurs sur un tissus de couleur unie d'origine. Jamais, ils reprendront un autre cheminement, une autre réflexion d'un postulat.
Ils préfèreront dire : c'est faux, il faut autre chose ! Et ils jetteront ce qui les gène, plutôt que de reprendre : pour preuve, regarde le sujet que tu as lancé sur la fusion froide !
C'est la voie qu'ils prendront, tant qu'ils ne s'intéresseront pas à la théorie de l'effet Vialle.
Je suppose que je les gène, mon téléphone est sur écoute, mes mail sont surveillés, ..., au contraire c'est extrèmement bon pour cette théorie ; regarde 470 vues depuis le 13 octobre et qu'un seul intervenant = toi ! Pour moi c'est excellent !
Si je racontais des conneries sur ce mémo, cela ferait depuis longtemps que j'aurai eu des Trolls pour me discréditer ou décrédibiliser Richard !

De toute façon, ils prendront la théorie des cordes à 11 dimensions ; personne ne comprendra rien parce qu'ils vont faire les malins au tableau avec des matrices de calculs (où on dira ahhh ! comprends pas quand même !) ; c'est ce que dit Richard et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Mais cela nous arrange, car dernièrement, Richard m'explique que la théorie est justement une théorie de cordes à 11 dimensions.
Mais là, j'en parle pas ! Il faut déjà comprendre la base !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 19 oct. 2016 20:23

ok, si tu desire des communications/messages plus sécurisés, voila: https://fr.wikipedia.org/wiki/Telegram_(application)

http://telegram.fr.malavida.com/

https://duckduckgo.com/?q=logiciel+Tele ... era&ia=web

les terroristes l'utilisent pour communiquer en toute sécurité ( enfin...presque, je pense c'est pas infaillible )

---------------------------------------------------------------------------

Richard a toujours été dans la bonne voie avec ses calculs, ce qui veut dire, que quoi qu'en pense ou decide le corps scientifique, Richard sera toujours le premier.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 19 oct. 2016 20:51

Ben non, bien au contraire !

Je veux faire connaître cette théorie au monde entier !
Ma meilleure protection c'est la diffusion !

Imagine, je l'ai envoyé sur un site américain (academia), elle a été lu (en plus de la France) dans plusieurs pays (Inde, Chine, Australie, Tunisie, Maroc, Brésil, ...) et je l'ai envoyé à l'académie des sciences, mais aussi à quelques ambassades (elles ont un service sciences) dont la Russie, ...

Cela doit vraiment les géner : pas d'argent, pas de financement, pas de sponsor, ...
Il faudrait qu'un peu plus de personnes comprennent l'importance de ce message ! Contactez moi ! La solution, c'est le cerveau collectif !

Merci

Répondre